| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 02:42:56 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Il me semble que Vass annonçait la victoire de la France le jour de la finale en 2022. |
Gallagh First | Hop au lever un petit Iraq-Bolivie des familles et but de l'Iraq. Sans trop de surprises, ils devraient compléter notre groupe |
Nattura |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gallagh First |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 07:02:48 ![]() ![]() |
Gallagh First |
L'argentine ça sort avant les quarts |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bafnim Sacré numéro |
|
lef 100% Footix ! |
|
waddle * |
Et dans notre groupe --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | Tout les groupes sont à peu près homogene avec souvent une grosse equipe europeene suivi de 2 merguez et un challenger Les plus indécis seraient le A avec le Mexique, Afrique du Sud, Corée du Sud et Tchéquie. Et le D avec USA, Paraguay, Australie Turquie. Je vois la Suisse finir premier de son groupe avec le Canada, Bosnie et Qatar. Message cité 1 fois Message édité par waddle le 01-04-2026 à 07:28:25 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
franswa202 On Verra |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Requiem | Le karma s'est occupé de l'Italie |
Requiem |
La légende |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gallagh First |
Évidemment que le nôtre est le plus relevé.
CIV et Équateur va falloir les battre et c'est loin d'être fait pour une Allemagne qui n'a aucun match référence depuis des années |
the anakin Le vrai élu | Bonjour à ceux qui sont qualifiés pour la compétition |
the anakin Le vrai élu |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
caudacien |
|
cyd125 Teflon Don |
Zangalou |
|
Gallagh First |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gallagh First |
the anakin Le vrai élu |
nniv Tâche incolore |
|
nniv Tâche incolore | Si l'Italie a un minimum d'intelligence, ils proposent à Deschamps un poste de sélectionneur après la CDM. |
data Lutècestan |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
data Lutècestan |
+ sifflets pour l'hymne égyptien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |