| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 15:58:44 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cyd125 Teflon Don | Va voir ailleurs si j’y suis gros lourdaud --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
PITCHBLACK |
Qui est le détraqué mbappe ou toi ? Pose toi la bonne question. Lui aussi doit être un détraqué avec un énorme boulard. « Un rêve d’enfant » : Paul Seixas, ému après son premier Tour de France Sur ses réseaux sociaux, Paul Seixas, 4e au classement général du Tour de France, a publié deux messages dans lesquels il remercie son équipe et ses proches pour leur soutien durant la compétition. Message édité par PITCHBLACK le 27-07-2026 à 16:24:57 |
cyd125 Teflon Don | C’est un forum, si vous n’arrivez pas à supporter des avis contradictoires aux votre vous pouvez circuler --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 27-07-2026 à 16:30:53 |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 16:50:08 ![]() ![]() |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
le_coyote ACME Corp. |
En gros, il nous enfule, dans le respect --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
somberlain | MBappé devrait se présenter à la présidence de la Fifa au lieu de perdre son temps au Real |
Gedemon patron-adjoint |
AuldPuck |
|
AuldPuck | Ceci étant l'opération de communication avec l'article Behind the scene du Parisien dans la foulée, c'est tellement du Mbappé tout craché. |
autocall Wallah | Ridicule la lettre de Bappon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
C'est pas très sport --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Flaie |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
-Jany- |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Cyd a la vision...... no rage les footix. --------------- Pur produit AHB |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Ton avatar --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
bahamut49 |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
the anakin Le vrai élu |
|
Gros Boulet Born to troll |
Dans la presse et après la compétition, c'est ni le lieu ni le moment... Bref, ce qu'il a fait là, c'est plutôt grand communiquant. Et on en revient à ce qui ressortait juste après la compétition: il est excellent pour gérer les à côtés, la communication, les relations avec l'extérieur. Mais c'est quand son équipe coulait (et ça n'a pas eu lieu qu'une fois) qu'on l'attendait... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |