Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7254 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2358  2359  2360  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75093482
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-07-2026 à 15:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allons, allons
On a déjà vu des TT annuler pour moins que ça  [:hooland:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 15:58:44  profilanswer

n°75093526
waddle
*
Posté le 27-07-2026 à 16:07:15  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est quel genre de taille de boulard qu’il faut pour acheter ce genre de pleine page dans la presse

cyd125 a écrit :

Il est vraiment détraqué

Cyd tu es vraiment un 3 de Qi

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°75093558
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-07-2026 à 16:11:20  profilanswer

Va voir ailleurs si j’y suis gros lourdaud

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75093618
PITCHBLACK
Posté le 27-07-2026 à 16:21:10  profilanswer

cyd125 a écrit :

Va voir ailleurs si j’y suis gros lourdaud

Qui est le détraqué mbappe ou toi ? Pose toi la bonne question.   :D

Lui aussi doit être un détraqué avec un énorme boulard.  :lol:

« Un rêve d’enfant » : Paul Seixas, ému après son premier Tour de France

Sur ses réseaux sociaux, Paul Seixas, 4e au classement général du Tour de France, a publié deux messages dans lesquels il remercie son équipe et ses proches pour leur soutien durant la compétition.

Message édité par PITCHBLACK le 27-07-2026 à 16:24:57
n°75093629
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-07-2026 à 16:23:32  profilanswer

C’est un forum, si vous n’arrivez pas à supporter des avis contradictoires aux votre vous pouvez circuler

---------------
n°75093639
PITCHBLACK
Posté le 27-07-2026 à 16:26:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est un forum, si vous n’arrivez pas à supporter des avis contradictoires aux votre vous pouvez circuler

C'est pas un avis. C'est une affirmation péremptoire.

Tu affirmes dans le plus grand des calmes que le mec est un détraqué parce qu'il fait un encard dans un journal.  :lol:

Je ne sais pas si il t'a volé ton goûter à la récréation mais à ce niveau de hainance faut te faire soigner.  :D

Message édité par PITCHBLACK le 27-07-2026 à 16:30:53
n°75093686
gnak
Posté le 27-07-2026 à 16:32:27  profilanswer

Il est jaloux, Mbappé a les moyens de se payer un encart dans tous les journaux de France, lui il a même pas les moyens de se payer 20 minutes  :sweat:

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75093701
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-07-2026 à 16:34:38  profilanswer

C’est la boulardise extrême, au lieu de communiquer sur les réseaux comme tout le monde en 2026, lui et son équipe de communication ont acheté des encarts dans les journaux, tel un candidat à la présidentielle, avec des images de lui enfant, etc. Si vous ne voyez pas le problème je peux rien pour vous

---------------
n°75093709
PITCHBLACK
Posté le 27-07-2026 à 16:36:21  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est la boulardise extrême, au lieu de communiquer sur les réseaux comme tout le monde en 2026, lui et son équipe de communication ont acheté des encarts dans les journaux, tel un candidat à la présidentielle, avec des images de lui enfant, etc. Si vous ne voyez pas le problème je peux rien pour vous

Et çà fait de lui un détraqué ?

Tu ne penses pas pousser le bouchon un peu loin là ?  :heink:  

n°75093778
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-07-2026 à 16:50:08  profilanswer

Je pense que lui et/ou son entourage n’ont aucun recul, et qu’il ne faut pas s’étonner s’il a autant de "haters" un peu partout

À voir comment sera le retour à Madrid, mais dès le soir de la défaite contre l’Espagne il a été la cible des moqueries d’une partie des supps du Real  

Ça + la pétition pour demander son départ du club (les chiffres ont été bidonnés, certes), va falloir qu’il gère bien son image et son comportement l’année prochaine

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 16:50:08  profilanswer

n°75093802
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-07-2026 à 16:53:55  profilanswer

Et pour conclure, s’il veut vraiment fermer des bouches, va falloir qu’il gagne un titre collectif majeur un jour ou l’autre  

Car le football est - pour l’instant - un sport d’équipe, et que ses trophées individuel on s’en tamponne

---------------
n°75093812
thoucil
¤ ¤
Posté le 27-07-2026 à 16:55:48  profilanswer

cyd125 a écrit :

Et pour conclure, s’il veut vraiment fermer des bouches, va falloir qu’il gagne un titre collectif majeur un jour ou l’autre  

Genre une coupe du monde ?

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°75093829
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-07-2026 à 16:58:13  profilanswer

Je parle du Mbappé "patron", celui qui fait le big boss sur le terrain et dans les médias

L’ancien Mbappé, celui de 2018, il était adoré de tout le monde

---------------
n°75093832
thoucil
¤ ¤
Posté le 27-07-2026 à 16:58:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

Car le football est - pour l’instant - un sport d’équipe, et que ses trophées individuel on s’en tamponne

Apres Mbappe je m'en fous un peu je suis ni pour ni contre bien au contraire, mais c'est pas un peu bizarre de dire qu'IL doit gagner un titre COLLECTIF ? C'est pas un peu contradictoire dans l'idée ?

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°75093841
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-07-2026 à 17:00:30  profilanswer

C’est pas lui qui a voulu être capitaine en EDF, faire le recrutement au Real, ou encore nous pondre des communiqués officiels en pleine page dans la presse ?

---------------
n°75093867
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 27-07-2026 à 17:06:01  profilanswer

Faramir a écrit :

Communiqué de la FIFA :o

Citation :

Le président de la Fifa Gianni Infantino a défendu dimanche le bilan de "la plus exceptionnelle des Coupes du Monde" tout en appelant ceux qui "consacrent leur temps et leur énergie à nous haïr" à "méditer, prier, ou tout simplement regarder un match de football".

Il y a de sacrées perles et il vous emmerde cordialement [:hooland:2]

https://www.eurosport.fr/football/c [...] tory.shtml

En gros, il nous enfule, dans le respect  [:moonblood4:9]
On devrait lui enlever la nationalité suisse  :fou:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°75093884
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-07-2026 à 17:09:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est quel genre de taille de boulard qu’il faut pour acheter ce genre de pleine page dans la presse

cyd125 a écrit :

Il est vraiment détraqué

cyd125 a écrit :

cyd125 a écrit :

Je pense que lui et/ou son entourage n’ont aucun recul, et qu’il ne faut pas s’étonner s’il a autant de "haters" un peu partout

À voir comment sera le retour à Madrid, mais dès le soir de la défaite contre l’Espagne il a été la cible des moqueries d’une partie des supps du Real  

Ça + la pétition pour demander son départ du club (les chiffres ont été bidonnés, certes), va falloir qu’il gère bien son image et son comportement l’année prochaine

cyd125 a écrit :

cyd125 a écrit :

Je parle du Mbappé "patron", celui qui fait le big boss sur le terrain et dans les médias

L’ancien Mbappé, celui de 2018, il était adoré de tout le monde

cyd125 a écrit :

C’est pas lui qui a voulu être capitaine en EDF, faire le recrutement au Real, ou encore nous pondre des communiqués officiels en pleine page dans la presse ?

https://media.tenor.com/5FSQvY3iYvwAAAAM/fabrice-%C3%A9bou%C3%A9-ton-combat.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75093934
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 27-07-2026 à 17:17:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

cyd125 a écrit :

cyd125 a écrit :

[:hide]   [:padmasana:3] mec, t'es cinglé ou ravagé ? Tu nous écris ça en descente de free party.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75093948
somberlain
Posté le 27-07-2026 à 17:20:09  profilanswer

MBappé devrait se présenter à la présidence de la Fifa au lieu de perdre son temps au Real  [:mbappelottin:9]

n°75093966
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-07-2026 à 17:23:51  profilanswer

Cyd qui trolle machinalement toute la journée dans son slip souillé et qui s'embourbe dans ses explication en balbutiant dès que quelqu'un lui répond premdeg, perdez pas de temps les gars, c'est comme le clodo devant Franprix, fermez les narines et passez la tête baissée, il vous voit même plus en vrai.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75093977
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-07-2026 à 17:25:46  profilanswer

c'est pratique une BL quand même.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°75094059
AuldPuck
Posté le 27-07-2026 à 17:47:26  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Cyd qui trolle machinalement toute la journée dans son slip souillé et qui s'embourbe dans ses explication en balbutiant dès que quelqu'un lui répond premdeg, perdez pas de temps les gars, c'est comme le clodo devant Franprix, fermez les narines et passez la tête baissée, il vous voit même plus en vrai.

[:rofl]

n°75094070
Coyote a f​oie jaune
Posté le 27-07-2026 à 17:50:13  profilanswer

Où est-ce qu'il va chercher tout ça ?  [:sachaguitry:2]

Message édité par Coyote a foie jaune le 27-07-2026 à 17:51:38

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°75094087
AuldPuck
Posté le 27-07-2026 à 17:53:32  profilanswer

Ceci étant l'opération de communication avec l'article Behind the scene du Parisien dans la foulée, c'est tellement du Mbappé tout craché.

n°75094105
autocall
Wallah
Posté le 27-07-2026 à 17:57:22  profilanswer

Ridicule la lettre de Bappon.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75094167
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-07-2026 à 18:10:11  profilanswer

Philip Morris a écrit :

En même temps que cyd est l'un des plus gros entertainers du topic, tu viens toi aussi de poser un classique.
Mon cœur balance.

Le clodo de Franprix lô... on est quasi sur la punchline de battre l'ours à mains nues. Gros morceau PM

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75094313
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 27-07-2026 à 18:50:23  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Encore un adepte de la pêche électrique  [:shamash:2]

C'est pas très sport  [:kyjja:6]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75094346
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-07-2026 à 18:57:52  profilanswer

Infantino de puta, qui se vautre dans le trumpisme le plus gras, nous offre encore ces quelques moments de grâce qui fleurent bon la corruption & le révisionnisme:

https://www.eurosport.fr/football/c [...] tory.shtml

Citation :

"À ceux qui [se cachent] derrière leurs plumes et leurs journaux ou devant leurs écrans, propagent la haine et de fausses rumeurs, je tiens à dire ceci", écrit-il. "Tandis que vous restez en retrait, nous, à la FIFA, sommes en première ligne pour organiser, travailler sans relâche et offrir le plus grand spectacle au monde".
"Chaque ville regorgeait de supporters venus des quatre coins du monde. Tandis qu'ils célébraient la fête, vous étiez occupé à semer la haine. Notre monde a besoin d'amour, pas de haine ; de tolérance, pas de division ; de célébration, pas de deuil. Alors que vous propagiez la haine, nous œuvrions sans relâche pour unir deux pays en guerre".

(...)

Ces deux pays, ce sont l'Iran et les États-Unis. Selon Gianni Infantino, le premier est entré dans le second "sans incident sans conflit". Mieux, "tous les chants hostiles se sont transformés en un chant unique" de "soutien indéfectible à la 'Team Melli'".

(...)

C'est que, selon l'homme qui offrit son grotesque "Prix de la Paix" au président Trump en décembre dernier, "il ne s'agit pas de politique". "Le football est synonyme d'unité, pas de division", et tutti quanti.

Citation :

Un autre passage de choix : "alors que le football a fait découvrir Haïti au monde — un pays que beaucoup ne peuvent pas visiter ou choisissent de ne pas visiter —, il est peut-être temps de laisser stylos et claviers de côté pour témoigner du respect aux équipes qui ont joué avec le cœur et se sont battues avec acharnement, aux pays qui ont apporté leur contribution, aux supporters qui ont fait le déplacement et aux enfants de tous horizons qui veulent rêver en grand".
Cher Gianni Infantino, ignoreriez-vous donc que les supporters haïtiens qui auraient voulu "faire le déplacement" depuis leur île à Foxborough, Philadelphie et Atlanta, auraient été refoulés à la frontière américaine, tout comme ceux de la Côte d'Ivoire ou du Sénégal ?

Et au moins à la FIFA on sait comment organiser proprement une élection à l'avance, Donakd en est jaloux:

Citation :

Juste avant le Mondial, la Fifa avait d'ailleurs pris le soin de faire circuler des formulaires pré-écrits auprès des associations-membres au Congrès de Vancouver, sur lesquels les présidents de fédérations n'avaient plus qu'à apposer nom et signature pour endosser la candidature infantinienne et s'engager à ne pas en soutenir une autre. Plus de 200 d'entre eux l'auraient déjà fait.

(...)

Il est devenu accoutumé à tout faire plier devant son autorité. La Coupe du monde ira en Arabie saoudite en 2034, il en sera ainsi et pas autrement, car le prince a parlé. Mais cela ne lui suffit pas. Il voudrait qu'on l'aime, en plus ; et sur ce terrain-là, le pouvoir absolu, ça n'existe pas.

Ces deux-là étaient faits pour s'entendre décidément [:hooland:2][:trumpy:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75094538
Flaie
Posté le 27-07-2026 à 19:46:18  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu en as GROS

n°75094711
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 27-07-2026 à 20:18:02  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu en as GROS

Je dirais même qu'il en a DUR  [:bronislas:3]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75094772
-Jany-
Posté le 27-07-2026 à 20:33:18  profilanswer

autocall a écrit :

Ridicule la lettre de Bappon.

Citation :

L'ancien Parisien conclut son long message en relativisant l'importance accordée au football qui, « au fond, reste un jeu. Un jeu qu'on prend très au sérieux, qu'on travaille toute une vie pour essayer de le maîtriser, mais un jeu quand même, avec ses règles simples qui n'ont pas changé depuis qu'on a commencé à y jouer : ballon, cage, envie de marquer ».

Et voilà.

Tactique, équipe, collectif, titres, c'est accessoire  [:orodreths:3]

n°75094959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-07-2026 à 21:14:17  profilanswer

Cyd a la vision...... no rage les footix.

---------------
Pur produit AHB
n°75095078
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 27-07-2026 à 21:45:26  profilanswer

Ton avatar  [:oovaveoo:2]

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75095214
bahamut49
Posté le 27-07-2026 à 22:25:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Les réactions outrées sont venues de toutes parts, du monde sportif comme politique. Ulcérée, l'UEFA a estimé qu'une "ligne rouge" avait été franchie et son président Aleksander Ceferin a boycotté la finale. La Fédération norvégienne a annoncé la semaine dernière porter plainte auprès du Comité d'éthique de la Fifa.

"Votre insatisfaction face à quelques décisions des autorités compétentes est compréhensible, mais ouvrez les archives publiques : de telles décisions sont monnaie courante au sein des ligues les plus prestigieuses", a estimé Infantino arguant que "le choix de ne pas suspendre un joueur dans certaines situations" fait "partie du quotidien".

C'est vraiment un immense fzdp. Au contraire, ça n'arrive JAMAIS que le président d'un pays fasse annuler un carton rouge en pleine compétition via le fait du prince du président de la fédération. Ca n'arrive jamais.

Ce qui arrive, ce sont des commissions qui étudient les recours légaux des clubs ou des fédérations et ensuite éventuellement modifient une sanction arbitrale mais toujours en justifiant leur décision et en respectant les procédures. Rien de tout ça ne correspond au cas Balogun et l'ingérence de Trump et de Infantino de puta.

C’est vraiment un sac à merde ce type…

n°75095347
proust4
Posté le 27-07-2026 à 23:01:57  profilanswer

gnak a écrit :

Je trouve ça sympa comme publication, ça change et ça montre que peut-être il n'y a pas que la tune qui le motive. Je laisse les pisse-froid commenter avec leur habituel mépris :D

Tout à fait, ça n'a jamais été fait avant et je trouve que c'est digne d'un grand capitaine.
Il faut vraiment être un gland pour dire " gnagna t'es amoureuse de lui où quoi? " putain de dégénéré  [:le poney de mr pink]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75095369
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 27-07-2026 à 23:08:08  profilanswer

proust4 a écrit :

Tout à fait, ça n'a jamais été fait avant et je trouve que c'est digne d'un grand capitaine.
Il faut vraiment être un gland pour dire " gnagna t'es amoureuse de lui où quoi? " putain de dégénéré  [:le poney de mr pink]

C'est cyd hein.
On attend tous avec impatience le jour où il s'empalera sur sa broche à kebab.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°75095395
proust4
Posté le 27-07-2026 à 23:12:27  profilanswer

1000Trees a écrit :

C'est cyd hein.

[:jeff_cope_2027:1]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75095402
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-07-2026 à 23:15:41  profilanswer

1000Trees a écrit :

C'est cyd hein.

[:nawker:6]

n°75095445
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-07-2026 à 23:29:09  profilanswer

proust4 a écrit :

Un grand capitaine, c'est d'abord pendant le match et sur le terrain qu'on le voit (et dans le vestiaire, mais nous on n'y est pas).

Dans la presse et après la compétition, c'est ni le lieu ni le moment... Bref, ce qu'il a fait là, c'est plutôt grand communiquant.

Et on en revient à ce qui ressortait juste après la compétition: il est excellent pour gérer les à côtés, la communication, les relations avec l'extérieur. Mais c'est quand son équipe coulait (et ça n'a pas eu lieu qu'une fois) qu'on l'attendait...
[:spamafote]

n°75095653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2026 à 07:20:09  profilanswer

1000Trees a écrit :

C'est cyd hein.

[:hagra93dz:6]

---------------
Pur produit AHB
n°75095691
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2026 à 07:48:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2358  2359  2360  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)