Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75097238
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-07-2026 à 13:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

Les deux-trois membres de la section FC Cotorep du topic foot c’est pas "tout le monde"

Lis les derniers posts ici et tu verra que les avis sur Mbappé c’est 50/50

J'ai lu tes derniers posts et c'est de la merde à 100%.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 13:29:40  profilanswer

n°75097389
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 28-07-2026 à 13:56:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Arrête de poster de la merde si tu veux pas qu'on te jette des cailloux. Surtout si c'est pour alerter derrière...

[:clooney24] Cyd errant.  [:leamas:5]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75097406
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-07-2026 à 14:00:17  profilanswer

Zidane sélectionneur, j'en tombe de ma chaise. J'attends la première compo avant de critiquer. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75097434
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 28-07-2026 à 14:04:10  profilanswer

proust4 a écrit :

Tu as souhaité la mort de mon fils ici sur ce forum, sombre merde que tu es, et tu es toujours là, alors je peux t'assurer que je t'appuierai sur la tête autant qu'il le faudra.

[:uv13a5h]

n°75097465
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 28-07-2026 à 14:09:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sur le terrain au niveau du jeu, j'ai vu le même naufrage que les autres devant (qoui étaient d'ailleurs quatre, pas trois...). Zéro tir cadré (et, hélas, pas que d'un peu) pour Mbappé...

Le seul ayant vraiment été au niveau, c'est Upamecano. Et Rabiot jusqu'à sa sortie...

Mentalement, j'ai vu une défaillance mentale de l'équipe - après le penalty, ça a plongé progressivement.
C'est là qu'est aussi le rôle du capitaine: remonter ses troupes, pour qu'au moins tous y croient jusqu'au bout. Or, sur ce match, Mbappé m'a donné la même impression que le reste de ses coéquipiers... je n'ai pas vu de tentative de les remonter collectivement (par exemple après le 2ème but).

Ça n'aurait a priori pas changé le résultat du match, au vu de la faillite tactique et de la supériorité du collectif espagnol. Mais parfois, c'est ça qui fait la différence, dans le foot des buts contre le cours du jeu ça existe.

Gros Boulet a écrit :

Il y a d'abord eu une faillite de DD, et en amont de toute une doctrine. Ça, Mbappé n'y est pour rien.

Mais quand le sélectionneur/entraîneur se troue, parfois, un très grand capitaine est capable de reprendre la main. Là, ça n'a pas été le cas.

Alors quand je lis que Mbappé été parfait ou extraordinaire lors de la CdM, non, désolé, je ne suis pas d'accord. Il n'a évidemment pas été un mauvais capitaine, mais il n'en a pas pour autant été un excellent. Des très grands capitaines, c'est très rare, hein... aussi rare, parmi la population de capitaines, que les très grands joueurs sont rares parmi la population de joueurs.

Et encenser à ce point le capitanat de Mbappé, c'est aussi considérer qu'il n'y aurait pas grand chose comme marge de progression. Vu qu'il restera capitaine pendant encore longtemps, ça serait tout de même mieux, pour tout le monde, qu'il progresse dans ce rôle et non qu'il ne fasse pas mieux qu'aujourd'hui...
[:spamafote]

Gros Boulet a écrit :

Relis ton argument...
Franchement, que penserait-on d'un joueur disant ouvertement qu'il préférerait être meilleur buteur que gagner la compétition?
:whistle:

Donc avoir cette position, c'est juste normal, hein. Avec l'inverse, tout le monde lui tomberait dessus (et à juste titre).

Et je note qu'en lisant précisément le texte, Mbappé n'écrit même pas qu'il aurait préféré gagner le titre de champion au lieu d'être meilleur buteur, il écrit que "ça aurait été tellement mieux avec la coupe en plus" (c'est à dire qu'il aurait préféré être champion du monde ET meilleur buteur, à seulement meilleur buteur...). Il n'écrit jamais explicitement ce que tu as interprété.
:o

Gros Boulet a écrit :

Il y a un match et demi sur lesquels il a coulé comme le reste de son équipe.

Gros Boulet a écrit :

C'est avant tout un exercice de comm' (certes bien réalisé). Hors terrain et a posteriori. Un capitanat, ce n'est pas que ça... c'est cool de soigner la cote de popularité, mais ce n'est pas la part principale du rôle à mon avis.

Sincère, spontané et frais , ou non, ça se discute, chacun son opinion.
S'il avait fallu écrire une lettre ouverte, ça serait exactement ce qu'un (bon) conseiller en communication aurait proposé. Et d'ailleurs, qui publie ce genre de lettre... plus souvent des politiciens, ou des chefs d'entreprise (et assez souvent pour du damage control, et toujours pour soigner leur propre image). Ce qui me fait d'ailleurs penser que Mbappé se reconvertira dans la politique - si ça nous évite les extrêmes, tant mieux.

En tout cas, c'est différent, ça oui.

Gros Boulet a écrit :

Très légères quand même, tes pincettes.
Ceux qui en prennent, justement, se font critiquer largement par certains ici...
:d

Bah rien à redire à ça. Je suis en accord total. Néanmoins, je mets 4 sur 10 à Mbappe contre 1 et 2 aux autres. Sur le terrain il a raté mais il a tenté. Décrochage, acceleration, frappe, course, dribble... Les rare corner, coup franc ou décalage ça venait de lui.

Sur son capitanat et son influence  je te rejoins. Je n'ai pas senti cette révolte et le capitaine qui arrangue et remonte les troupes. Je me suis dit qu'il gardait ça pour le vestiaire...

... J'ai rêvé à la mi-temps qu'on nous sortirait quelques jours après le match, les images de la prise de paroles façon "T. P" à l'euro de basket. Qu'on serait revenu sur le terrain en mode Argentine face à la l'Angleterre (deuxième mi-temps). Mais en fait rien. Encore pire que la 1ère.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75097482
somberlain
Posté le 28-07-2026 à 14:12:40  profilanswer

Officiel: Embolo n'aurait pas dû être expulsé lors de Suisse -Argentine  [:mbappelottin:7]  [:lord_kaku:10]

https://www.20min.ch/fr/story/coupe [...] -103609898

Message cité 4 fois
Message édité par somberlain le 28-07-2026 à 14:33:25
n°75097776
ogsvart_
Posté le 28-07-2026 à 14:59:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

[quote]
C'est vraiment un immense fzdp. Au contraire, ça n'arrive JAMAIS que le président d'un pays fasse annuler un carton rouge en pleine compétition via le fait du prince du président de la fédération. Ca n'arrive jamais.

Ce qui arrive, ce sont des commissions qui étudient les recours légaux des clubs ou des fédérations et ensuite éventuellement modifient une sanction arbitrale mais toujours en justifiant leur décision et en respectant les procédures. Rien de tout ça ne correspond au cas Balogun et l'ingérence de Trump et de Infantino de puta.

Infantino de puta a été à l'école de Trump, même manière de faire, ballek total je raconte ce que je veux et je vous emmerde très cordialement, sucez moi ou avouez que vous êtes des gros nazes, choisissez !

Platoche disait il y a longtemps que c'était une crapule, on pouvait douter de son objectivité, vu qu'ils étaient en concurrence pour le poste, mais là sur cette cdm on voit bien de quel bois est fait le bonhomme, il s'en bat complètement les couilles de l'éthique, de la morale, des bons principes, il pisse au cul de tout le monde et avec le sourire :)

n°75098194
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2026 à 16:30:47  profilanswer

somberlain a écrit :

Officiel: Embolo n'aurait pas dû être expulsé lors de Suisse -Argentine  [:mbappelottin:7]  [:lord_kaku:10]

Oh ben ça alors ! Quelle surprise !

Sans la corruption à la FIFA l'Argentine ça sortait même pas des poules

n°75098319
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2026 à 17:00:48  profilanswer

the anakin a écrit :

Oh ben ça alors ! Quelle surprise !

Sans la corruption à la FIFA l'Argentine ça sortait même pas des poules

C'est totalement justice que Embolo se prenne un jaune. La Suisse essaie de se cacher derrière une technicality pour chouiner, mais on dirait un avocat qui essaie de faire libérer un tueur en série car le laisser passer A38 a été donné 3 heures trop tard.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75098321
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 28-07-2026 à 17:00:53  profilanswer

Il est con comme une table zizou il prend l'edf alors que la coupe du monde est passée putain

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 17:00:53  profilanswer

n°75098386
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-07-2026 à 17:19:57  profilanswer

Cyd a encore et toujours le don d'épandre du lisier partout où il passe, c'est fascinant...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75098440
poutrello
Posté le 28-07-2026 à 17:33:11  profilanswer

J'ai relu les dernières pages et difficile de voir autre chose que du racisme envers Cyd125.

C'est un forum il a le droit de s'exprimer.

L'autre IT Connexion qui poste toutes les minutes sur son état de santé depuis l'hosto ça ne dérange personne  [:poutrella]  

Il est temps que le topic ferme, et qu'on reste entre passionnés sur le bon topic.

n°75098533
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 28-07-2026 à 17:49:05  profilanswer

Ya pas de topic Ligue Des Nations :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75098651
Kiks
Posté le 28-07-2026 à 18:17:14  profilanswer

poutrello a écrit :

Il est temps que le topic ferme, et qu'on reste entre passionnés sur le bon topic.

C'est justement fait exprès pour que cyd ne revienne pas sur l'autre, non ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°75098695
Zangalou
Posté le 28-07-2026 à 18:28:19  profilanswer

somberlain a écrit :

En fait si, quand tu simules a ce point tu mérites ton jaune. D'ailleurs il est ou le communiqué de la FIFA pour expliquer que Zidane n'aurait pas du être expulsé en 2006 dans ce cas.

Message édité par Zangalou le 28-07-2026 à 18:29:00
n°75098745
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-07-2026 à 18:39:00  profilanswer

Infantino de puta a encore frappé : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ge/1707627

Citation :

Gianni Infantino envisagerait de vendre des parts de la Coupe du monde à des investisseurs privés dont la famille Trump, l'UEFA s'insurge

Citation :

Le président de la FIFA envisagerait, selon les informations du Times, de vendre des parts de la compétition à des investisseurs privés, via la création d'une société chargée de gérer la Coupe du monde et la Coupe du monde des clubs. L'objectif serait, bien entendu, d'accroître les revenus de la FIFA... et ceux d'Infantino lui-même, pressenti pour diriger cette entité à la fin de son dernier mandat, en 2031 - à supposer, comme c'est la tendance, qu'il soit réélu en 2027.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75098833
maldone
Posté le 28-07-2026 à 19:01:34  profilanswer

la FIFA a pas encore assez d'argent.[:clooney8]

n°75098847
Ernestor
Posté le 28-07-2026 à 19:04:55  profilanswer

somberlain a écrit :

Ça commence à faire vraiment beaucoup de problèmes d'arbitrage dans cette compétition.

---------------
n°75098865
bahamut49
Posté le 28-07-2026 à 19:08:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Infantino de puta a encore frappé : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ge/1707627

Citation :

Gianni Infantino envisagerait de vendre des parts de la Coupe du monde à des investisseurs privés dont la famille Trump, l'UEFA s'insurge

Citation :

Le président de la FIFA envisagerait, selon les informations du Times, de vendre des parts de la compétition à des investisseurs privés, via la création d'une société chargée de gérer la Coupe du monde et la Coupe du monde des clubs. L'objectif serait, bien entendu, d'accroître les revenus de la FIFA... et ceux d'Infantino lui-même, pressenti pour diriger cette entité à la fin de son dernier mandat, en 2031 - à supposer, comme c'est la tendance, qu'il soit réélu en 2027.

[:olivie:1]

n°75098877
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-07-2026 à 19:11:13  profilanswer

Heureusement qu’il y a l’UEFA qui bouge un peu, mais je me demande quel est vraiment leur pouvoir là dedans si même des pays comme la France ne disent rien et le soutiennent

Message édité par cyd125 le 28-07-2026 à 19:11:39

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75098879
kami
pouet
Posté le 28-07-2026 à 19:11:41  profilanswer

Le mega fdp  :lol:

n°75098884
kami
pouet
Posté le 28-07-2026 à 19:12:38  profilanswer

Et clairement ça voudra dire plus de merde, plus de « pauses » de pub, de droits à l’image, de corruption et de show à la con :D

n°75098891
bahamut49
Posté le 28-07-2026 à 19:14:51  profilanswer

C'est aux selections de dire stop la... On arrête de participer à cette mascarade. Parce que c'est vraiment ce que c'est en train de devenir avec des conneries pareil  :(

n°75098952
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-07-2026 à 19:29:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Bordel.... [:donkeyshoot]

---------------
Pur produit AHB
n°75098981
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-07-2026 à 19:37:59  profilanswer

cyd125 a écrit :

fais ton travail maintenant

Dictator Cyd  [:mbappelottin:9]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75098988
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-07-2026 à 19:40:23  profilanswer

proust4 a écrit :

Tu as souhaité la mort de mon fils ici sur ce forum, sombre merde que tu es, et tu es toujours là, alors je peux t'assurer que je t'appuierai sur la tête autant qu'il le faudra.

C'est dans quelle chanson de Sardou?  [:jean-michel sardou:3]  [:jean-michel sardou]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75099110
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-07-2026 à 20:15:58  profilanswer

proust4 a écrit :

:sweat:

n°75099135
DP59
Posté le 28-07-2026 à 20:21:35  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

C'est dans quelle chanson de Sardou?  [:jean-michel sardou:3]  [:jean-michel sardou]

Pas d'ami comme toi  :O

n°75099149
airy
Posté le 28-07-2026 à 20:25:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pas grand chose à dire sur cette CDM, mais y a un passif.

On oublie l'historique avec le PSG, on peut parler du voyage à Dubaï pour le reposer en faisant du padel au lieu d'honorer une sélection, du voyage en Suède, de la Panenka devant Brahim Diaz, les gestes d'humeur ou langage corporel quand tu ne lui passes pas la balle, ses prises de position "Petit ange" etc...

Inutile de remettre une pièce dans la machine, y a pas besoin de réfléchir trop longtemps pour trouver quelque chose à redire.

Mouais, ce passif est donc surtout un mélange classique de "tout et n'importe quoi" que l'on reproche à une personnalité que l'on déteste...  [:hahanawak]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75099168
loulou le ​marlou
Posté le 28-07-2026 à 20:29:01  profilanswer

J'aimais beaucoup ce topic pour le ton relativement libre et la saine émulation mais là franchement, ça devient tristounet.

n°75099243
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2026 à 20:46:37  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

J'aimais beaucoup ce topic pour le ton relativement libre et la saine émulation mais là franchement, ça devient tristounet.

Ça sent la fermeture

n°75099317
Rem82
Posté le 28-07-2026 à 21:07:44  profilanswer

the anakin a écrit :

Ça sent la fermeture

Et de manière imminente !  [:c@limero]

n°75099360
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-07-2026 à 21:19:42  profilanswer

the anakin a écrit :

Ça sent la fermeture

De la bouche de Cyd?
J'en doute

---------------
n°75099423
joams
Posté le 28-07-2026 à 21:32:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Jules Rimet meurt une deuxième fois  [:toontom:10]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75099489
Ernestor
Posté le 28-07-2026 à 21:52:49  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C'est aux selections de dire stop la... On arrête de participer à cette mascarade. Parce que c'est vraiment ce que c'est en train de devenir avec des conneries pareil  :(

Ca fait deux fois que Seferin a dit que les lignes rouges sont franchies. Il doit y avoir pas mal de pays  en Europe qui oseront menacer la FIFA. Il y a moyen de mettre une grosse pression sur la FIFA avec une menace de boycott.

D'après ce que j'ai entendu, la FFF via Diallo a décidé de soutenir Infantino pour sa réélection. Va peut-être falloir changer son fusil d'épaule [:somberlainv:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-07-2026 à 21:53:12

---------------
n°75099557
airy
Posté le 28-07-2026 à 22:09:39  profilanswer

somberlain a écrit :

Bof, cette brêle mérite 300 fois son jaune pour cette simulation aussi débile au milieu du terrain, lors d'une action anodine alors que c'est son équipe qui dominait...  [:lumbahaab:4]  

Au mieux, ça fait le dealer qui ne devait pas aller en prison parce que lors de la perquise, on a frappé deux fois à sa porte au lieu de 3 à 5h59 et 43 secondes du matin...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75099664
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 28-07-2026 à 22:36:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'après ce que j'ai entendu, la FFF via Diallo a décidé de soutenir Infantino pour sa réélection. Va peut-être falloir changer son fusil d'épaule [:somberlainv:1]

La France aimerait organiser la CM2038 (jubilé 100 ans 1938, .40 ans 1998, voire 20 ans 2018)
Donc la FFF préfère ne pas se fâcher avec ce dictateur
 [:mbappelottin:7]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°75099784
Monsieur L​ocke
Posté le 28-07-2026 à 23:07:52  profilanswer

Alors qu'en s'en ballec total d'organiser la CDM, on n'a pas les moyens, à un moment donné faut arrêter les conneries.
Diallo qu'il aille bien se faire sodomiser ce tocard, faut qu'il dégage ce type, va sucer Infantino ailleurs.

---------------
TU Transport Fever
n°75099788
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2026 à 23:08:47  profilanswer

[:nawker:6]

n°75099814
matthew027
Posté le 28-07-2026 à 23:15:13  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Bla bla bla.  :lol:

Avant la CDM, tout le monde lui chiait dessus. Pendant la CDM, il a fermé des bouches et maintenant que la France est éliminée chasser le naturel il revient au galop.  :lol:  :lol:

Il a fermé les bouches contre des équipes de niveau ligue 2 ou l'Angleterre en deuxième mi temps qui ne branlait plus rien.

Il était où contre l'Espagne ou pour remobiliser les troupes en 1ere mi-temps face à l'Angleterre (certes un match pour du beurre contre une England 2eme couteaux) ?

Mbappé n'est pas un footballeur collectif, c'est un individualiste

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°75099854
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-07-2026 à 23:29:28  profilanswer

matthew027 a écrit :

Il a fermé les bouches contre des équipes de niveau ligue 2 ou l'Angleterre en deuxième mi temps qui ne branlait plus rien.

Il était où contre l'Espagne ou pour remobiliser les troupes en 1ere mi-temps face à l'Angleterre (certes un match pour du beurre contre une England 2eme couteaux) ?

Mbappé n'est pas un footballeur collectif, c'est un individualiste

À sa décharge, ceci dit, il y a des tonnes de capitaines qui sont des footballeurs collectifs, mais qui coulent également avec leur équipe quand celle-ci prend mentalement l'eau.

A contrario, on a aussi un cas comme la finale de l'Euro 2016, où le footballeur ultra-individualiste qu'est CR7 continue à pousser le mental de son équipe... alors qu'il est sur le banc de touche après une sortie sur blessure.

[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)