| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 13:29:40 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Zidane sélectionneur, j'en tombe de ma chaise. J'attends la première compo avant de critiquer. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ytrezahh No grain no pain |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Sur son capitanat et son influence je te rejoins. Je n'ai pas senti cette révolte et le capitaine qui arrangue et remonte les troupes. Je me suis dit qu'il gardait ça pour le vestiaire... ... J'ai rêvé à la mi-temps qu'on nous sortirait quelques jours après le match, les images de la prise de paroles façon "T. P" à l'euro de basket. Qu'on serait revenu sur le terrain en mode Argentine face à la l'Angleterre (deuxième mi-temps). Mais en fait rien. Encore pire que la 1ère. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
somberlain | Officiel: Embolo n'aurait pas dû être expulsé lors de Suisse -Argentine https://www.20min.ch/fr/story/coupe [...] -103609898 Message cité 4 fois Message édité par somberlain le 28-07-2026 à 14:33:25 |
ogsvart_ |
|
the anakin Le vrai élu |
Oh ben ça alors ! Quelle surprise ! Sans la corruption à la FIFA l'Argentine ça sortait même pas des poules |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 17:00:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
footix_ Feel the magic in the air... | Ya pas de topic Ligue Des Nations --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kiks |
C'est justement fait exprès pour que cyd ne revienne pas sur l'autre, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 28-07-2026 à 18:29:00 |
Ernestor modo-coco :o | Infantino de puta a encore frappé : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ge/1707627
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maldone | la FIFA a pas encore assez d'argent. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bahamut49 |
|
kami pouet | Le mega fdp |
kami pouet | Et clairement ça voudra dire plus de merde, plus de « pauses » de pub, de droits à l’image, de corruption et de show à la con |
bahamut49 | C'est aux selections de dire stop la... On arrête de participer à cette mascarade. Parce que c'est vraiment ce que c'est en train de devenir avec des conneries pareil |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
DP59 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
loulou le marlou | J'aimais beaucoup ce topic pour le ton relativement libre et la saine émulation mais là franchement, ça devient tristounet. |
the anakin Le vrai élu |
Ça sent la fermeture |
Rem82 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ernestor modo-coco :o |
D'après ce que j'ai entendu, la FFF via Diallo a décidé de soutenir Infantino pour sa réélection. Va peut-être falloir changer son fusil d'épaule Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-07-2026 à 21:53:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
le_coyote ACME Corp. |
La France aimerait organiser la CM2038 (jubilé 100 ans 1938, .40 ans 1998, voire 20 ans 2018) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Monsieur Locke | Alors qu'en s'en ballec total d'organiser la CDM, on n'a pas les moyens, à un moment donné faut arrêter les conneries. --------------- TU Transport Fever |
the anakin Le vrai élu | |
matthew027 |
Il a fermé les bouches contre des équipes de niveau ligue 2 ou l'Angleterre en deuxième mi temps qui ne branlait plus rien. Il était où contre l'Espagne ou pour remobiliser les troupes en 1ere mi-temps face à l'Angleterre (certes un match pour du beurre contre une England 2eme couteaux) ? Mbappé n'est pas un footballeur collectif, c'est un individualiste --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Gros Boulet Born to troll |
A contrario, on a aussi un cas comme la finale de l'Euro 2016, où le footballeur ultra-individualiste qu'est CR7 continue à pousser le mental de son équipe... alors qu'il est sur le banc de touche après une sortie sur blessure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |