| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
A contrario, on a aussi un cas comme la finale de l'Euro 2016, où le footballeur ultra-individualiste qu'est CR7 continue à pousser le mental de son équipe... alors qu'il est sur le banc de touche après une sortie sur blessure.
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 23:29:28 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Il en a gros |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il y aurait-il mécontentement ? Cela est probable. Avec ZZ on aurait eu une 3è étoile en plus. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Jean malouk |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sym TT de la catégorie JV qui vient poser sa merde sur le topic CDM Aucun rapport --------------- Truth or happiness, never both. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gros Boulet Born to troll |
Quant à soulever la coupe après avoir été remplacé, il me semble que c'est loin d'être exceptionnel, le capitaine pour le match étant de mémoire celui qui l'était au coup d'envoi... |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Là première CDM ce n'est pas 1930 en Uruguay ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 05:24:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
pistache52 | Cette polémique sur Kyky Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 29-07-2026 à 08:04:07 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the anakin Le vrai élu |
Voilà tu as raison, c'est ça l'excellence. Surtout ne jamais rien dire et ne jamais essayer d'améliorer les choses. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Est ce que Just Fontaine l'arriviste était conchié par les internautes turcs en 1958? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PITCHBLACK |
|
le_coyote ACME Corp. |
Oui --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai écouté la conférence de Zizou, quel homme. J'ai toujours cru en lui. "Je me suis pas tourné les pouces pendant 5 ans, j'ai regardé beaucoup de matches." --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
airy |
gnak | La chute va être terrible, d'entraîneur à sélectionneur ayant glandé pendant 7 ans, l'EDF va subir le même sort que l'Italie --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
airy | 5 ans... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 29-07-2026 à 10:16:10 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the anakin Le vrai élu |
C'est Olisé sur la CDM là |
AuldPuck |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | "Je connais bien l'Espagne... Marbella, les parcs aquatiques, les campings..." C'est M. Tout le monde en fait. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gros Boulet Born to troll |
À chacun, donc, d'en déduire ce qu'il voudra... |
footix_ Feel the magic in the air... | J'en déduis que CR7 joue avec de bons attaquants, que ce soit en sélection ou bien en club --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
meta67 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | "Je connais bien l'Italie, j'ai beaucoup d'amis là-bas. Et je parle italien..." Les Guignols se seraient régalés avec lui. "Oui mais le plan de jeu Zizou ?" Message édité par Valsou le 29-07-2026 à 11:13:31 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ogsvart_ |
|
Van Winkle Tchic tcha | Revenons en au sujet principal de cette conférence de presse : Kylian M'Bappé sera-t-il toujours capitaine ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ah, c'est plus clair ainsi. Le centenaire de la première CM à domicile. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
duriangris |
|
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Zizou, revient! Zizou revieeent! Zizou revient parmi les siens !!! Tremble perfide Albion! Tremble conquistador! La bande à Zizou va turbo bourrer l'Europe. Ça va être génial. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
duriangris |
|
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |