| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 07:48:15 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Capitaine ou pas capitaine, la défaillance collective était telle, qu'un homme seul n' y pouvait rien y changer. On s'est fait concasser. Digne c'est fait avoir. Yamal l'a joué façon vieux briscard. Peno généreux, pas peno,... On voyait pas le jour de toute façon. Alors tombé sur Mbappe parce que c'est Mbappe.... Parce qu'à vous lire, quoiqu'il fasse c'est nul ou négatif. Le mec n'a fait que répéter des "je préfère ne pas marquer et QU'ON se qualifie." Là il fait ce message et il redit que la distinction de meilleur buteur c'est moins important que la victoire finale pour lui. Mais non ! Faut critiquer, insulter... Bref, las, je vous laisse parler sur son compte. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
matthew027 | Mbappé joue pour lui et ses stats. Les titres collectifs sont justes pour lui une façon de briller individuellement ... Et ça lui réussit au final. Le mec est multimillionnaire, joue dans le plus grand club du monde, se tape une bonasse et est adulé dans un monde où l'on regarde les stats pour déterminer qui est bon ou le meilleur. Il est pile poil dans l'ère du temps où l'individu prime sur le collectif. Perso, ce n'est pas le genre de joueur que j'aime (je suis plus sensible à un Pedri, un Kane ou un Kvara) mais c'est comme ça. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PITCHBLACK |
Message cité 2 fois Message édité par PITCHBLACK le 28-07-2026 à 09:42:14 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
AuldPuck | Y a des mamans qui ont dû filer des conseils pour le sucer aussi bien. Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 28-07-2026 à 10:06:28 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 10:09:54 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
AuldPuck |
|
footix_ Feel the magic in the air... | La conf de ZZ c'est ici ou à côté ? --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
the anakin Le vrai élu | Cyd la poukave |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | La Monne t’es où ? T’es à Paris ? Message édité par coria974 le 28-07-2026 à 10:23:12 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
duriangris | Zidane confirmé en tant que sélectionneur. Qui aurait pu le prédire!! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don |
PITCHBLACK |
|
cyd125 Teflon Don |
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Lycius | gros HS, mais c'est quoi le tapis bleu à droite?
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 28-07-2026 à 11:18:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Le mec a beau avoir été exemplaire et en mission durant cette CDM, bah non. C'est le bingo ! Là il nous fait une communication comme ça ne c'était plus vu depuis longtemps, et ben non! Ça va pas ! J'achète pas en bloc. Je mets des bémols. Je prends ça avec des pincettes. Je ne suis pas dupe, MAIS.... Je trouve ça positif et en aucun cas un argument ou une prise pour critiquer Mbappe. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bonne ambiance ici --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
duriangris | Conf de presse de Zidane en live la https://www.youtube.com/watch?v=qvNIQDd4yE4 |
Lycius |
AuldPuck |
Al Karting Yes is a Girou | Comment se passe le raid organisé contre Cyd ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gros Boulet Born to troll |
Le seul ayant vraiment été au niveau, c'est Upamecano. Et Rabiot jusqu'à sa sortie...
Ça n'aurait a priori pas changé le résultat du match, au vu de la faillite tactique et de la supériorité du collectif espagnol. Mais parfois, c'est ça qui fait la différence, dans le foot des buts contre le cours du jeu ça existe.
Mais quand le sélectionneur/entraîneur se troue, parfois, un très grand capitaine est capable de reprendre la main. Là, ça n'a pas été le cas. Alors quand je lis que Mbappé été parfait ou extraordinaire lors de la CdM, non, désolé, je ne suis pas d'accord. Il n'a évidemment pas été un mauvais capitaine, mais il n'en a pas pour autant été un excellent. Des très grands capitaines, c'est très rare, hein... aussi rare, parmi la population de capitaines, que les très grands joueurs sont rares parmi la population de joueurs. Et encenser à ce point le capitanat de Mbappé, c'est aussi considérer qu'il n'y aurait pas grand chose comme marge de progression. Vu qu'il restera capitaine pendant encore longtemps, ça serait tout de même mieux, pour tout le monde, qu'il progresse dans ce rôle et non qu'il ne fasse pas mieux qu'aujourd'hui...
Donc avoir cette position, c'est juste normal, hein. Avec l'inverse, tout le monde lui tomberait dessus (et à juste titre). Et je note qu'en lisant précisément le texte, Mbappé n'écrit même pas qu'il aurait préféré gagner le titre de champion au lieu d'être meilleur buteur, il écrit que "ça aurait été tellement mieux avec la coupe en plus" (c'est à dire qu'il aurait préféré être champion du monde ET meilleur buteur, à seulement meilleur buteur...). Il n'écrit jamais explicitement ce que tu as interprété.
Sincère, spontané et frais , ou non, ça se discute, chacun son opinion. En tout cas, c'est différent, ça oui.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |