Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7196 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75095691
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2026 à 07:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/532300

Recentrons

mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 07:48:15  profilanswer

n°75095695
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 28-07-2026 à 07:51:49  profilanswer

n°75095821
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 28-07-2026 à 08:43:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Un grand capitaine, c'est d'abord pendant le match et sur le terrain qu'on le voit (et dans le vestiaire, mais nous on n'y est pas).

Dans la presse et après la compétition, c'est ni le lieu ni le moment... Bref, ce qu'il a fait là, c'est plutôt grand communiquant.

Et on en revient à ce qui ressortait juste après la compétition: il est excellent pour gérer les à côtés, la communication, les relations avec l'extérieur. Mais c'est quand son équipe coulait (et ça n'a pas eu lieu qu'une fois) qu'on l'attendait...
[:spamafote]

C'est le seul des trois de devant qui a essayé quelque chose et ne 's'est pas fait dessus tel un Olise qui s'est planqué et Dembouz première saison au QSG qui était sur le terrain.

Capitaine ou pas capitaine, la défaillance collective était telle, qu'un homme seul n' y pouvait rien y changer.

On s'est fait concasser.

Digne c'est fait avoir. Yamal l'a joué façon vieux briscard. Peno généreux, pas peno,... On voyait pas le jour de toute façon.

Alors tombé sur Mbappe parce que c'est Mbappe.... Parce qu'à vous lire, quoiqu'il fasse c'est nul ou négatif.

Le mec n'a fait que répéter des "je préfère ne pas marquer et QU'ON se qualifie."  Là il fait ce message et il redit que la distinction de meilleur buteur c'est moins important que la victoire finale pour lui. Mais non ! Faut critiquer, insulter...

Bref, las, je vous laisse parler sur son compte.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75095862
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2026 à 08:57:49  profilanswer

Ben on parle de bappe parce que c'est lui qui cause dans les médias..
On peut répéter que l'essentiel de l'équipe s'est fait bouffer par l'Espagne, personne ne le nie.

Mais on peut aussi dire qu'il n'a pas été le meilleur capitaine possible sur les 2 derniers matchs sans que ça soit de la haine.
On a perdu il faut analyser pour comprendre et faire mieux. Et c'est pas parce que ça n'aurait rien changé au résultat qu'il ne faut pas critiquer un joueur.
Dans l'ensemble je le "remercie" pour sa CDM où il a été au dessus du lot.

n°75096008
matthew027
Posté le 28-07-2026 à 09:32:20  profilanswer

Mbappé joue pour lui et ses stats. Les titres collectifs sont justes pour lui une façon de briller individuellement ... Et ça lui réussit au final.

Le mec est multimillionnaire, joue dans le plus grand club du monde, se tape une bonasse et est adulé dans un monde où l'on regarde les stats pour déterminer qui est bon ou le meilleur.

Il est pile poil dans l'ère du temps où l'individu prime sur le collectif.

Perso, ce n'est pas le genre de joueur que j'aime (je suis plus sensible à un Pedri, un Kane ou un Kvara) mais c'est comme ça.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°75096056
PITCHBLACK
Posté le 28-07-2026 à 09:41:50  profilanswer

matthew027 a écrit :

Mbappé joue pour lui et ses stats. Les titres collectifs sont justes pour lui une façon de briller individuellement ... Et ça lui réussit au final.

Le mec est multimillionnaire, joue dans le plus grand club du monde, se tape une bonasse et est adulé dans un monde où l'on regarde les stats pour déterminer qui est bon ou le meilleur.

Il est pile poil dans l'ère du temps où l'individu prime sur le collectif.

Perso, ce n'est pas le genre de joueur que j'aime (je suis plus sensible à un Pedri, un Kane ou un Kvara) mais c'est comme ça.

Bla bla bla.  :lol:  

Avant la CDM, tout le monde lui chiait dessus. Pendant la CDM, il a fermé des bouches et maintenant que la France est éliminée chasser le naturel il revient au galop.  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par PITCHBLACK le 28-07-2026 à 09:42:14
n°75096147
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-07-2026 à 10:01:11  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Bla bla bla.  :lol:  

Avant la CDM, tout le monde lui chiait dessus. Pendant la CDM, il a fermé des bouches et maintenant que la France est éliminée chasser le naturel il revient au galop.  :lol:  :lol:

Compte tenu de son comportement, je nous trouve plutôt conciliant avec lui.

T'es payé combien pour le défendre sur tous les topics ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°75096161
AuldPuck
Posté le 28-07-2026 à 10:05:06  profilanswer

Y a des mamans qui ont dû filer des conseils pour le sucer aussi bien.

Message cité 2 fois
Message édité par AuldPuck le 28-07-2026 à 10:06:28
n°75096166
korrigan73
Membré
Posté le 28-07-2026 à 10:06:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

quel comportement?

la realité c'est qu'aujourd'hui, et c'est un marseillais qui te parle, c'est que pour 1 joueur de foot, tu as 1000 commentateurs qui tentent de faire le buzz pour attirer de l'audimat, quitte a inventer n'importe quoi.

Kyky a été exemplaire sur cette competition et en tant que capitaine de l'EDF.

et les gens ont tendance a adopter l'avis de tous les commentateurs a la noix qui racontent de la merde.
on a le meme probleme avec l'OM. ou tout les wanabee insiders, les mythomanes et les crevards inventent continuellement du contenu pour attirer les foules. et malheuresement, on attire plus le clic avec les polemiques qu'avec des avis nuancés.

---------------
El predicator du topic foot
n°75096182
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2026 à 10:09:54  profilanswer

cyd125 a écrit :

On s’en bat les couilles, dès qu’on écrit la moindre chose sur Mbappé vous sortez du bois "gna gna gna les haters"  [:gordon shumway:6]  

Écris à ton amoureuse Mbappé pour lui dire de se comporter normalement et on arrêtera de parler de lui, je t’assure

Arrête de poster de la merde si tu veux pas qu'on te jette des cailloux. Surtout si c'est pour alerter derrière...

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 10:09:54  profilanswer

n°75096185
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 28-07-2026 à 10:10:30  profilanswer

Bonjour à tout ceux en vacance présentement  
https://img3.super-h.fr/images/2026/07/28/snapshot_6022085755149692507.jpg

n°75096195
AuldPuck
Posté le 28-07-2026 à 10:13:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Arrête de poster de la merde si tu veux pas qu'on te jette des cailloux. Surtout si c'est pour alerter derrière...

La fragilance [:nain_rouge]

n°75096202
footix_
Posté le 28-07-2026 à 10:14:45  profilanswer

La conf de ZZ c'est ici ou à côté ?

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75096203
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-07-2026 à 10:14:49  profilanswer

La Monne a écrit :

[:somberlain4:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°75096207
MeWa_13
Posté le 28-07-2026 à 10:15:43  profilanswer

La Monne a écrit :

[:donkeyshoot]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75096230
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2026 à 10:21:50  profilanswer

Cyd la poukave

n°75096234
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 28-07-2026 à 10:22:44  profilanswer

La Monne t’es où ? T’es à Paris ?

Message édité par coria974 le 28-07-2026 à 10:23:12

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°75096240
duriangris
Posté le 28-07-2026 à 10:23:45  profilanswer

Zidane confirmé en tant que sélectionneur. Qui aurait pu le prédire!!

n°75096259
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-07-2026 à 10:26:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Vas-y explique quel argument tu considères comme de "la merde", j’attends  

Et ouai j’ai alerté 1000Tree qui souhaite ma mort, fais ton travail maintenant

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75096261
duriangris
Posté le 28-07-2026 à 10:26:51  profilanswer

Mes pronostics pour les prochains matchs:

Vendredi 25 septembre : Turquie 0 -France 0
Lundi 28 septembre : Belgique 2 - France 0
Vendredi 2 octobre : France 1 - Italie 3  
Lundi 5 octobre : France 1 - Belgique 2

n°75096266
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-07-2026 à 10:27:12  profilanswer

AuldPuck a écrit :

[:rofl]

---------------
n°75096295
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2026 à 10:31:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu râpes les raisins de tout le monde avec M'Bappé et quand une meuf le défend tu lui dis qu'elle est amoureuse... Va sur la section CP-CE1 de JV.com je sais pas moi...

Mon boulot c'est pas de TT les gens qui te font remarquer ta lourdeur

---------------
Lu et approuvé.
n°75096304
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-07-2026 à 10:32:47  profilanswer

La Monne a écrit :

quand une meuf le défend tu lui dis qu'elle est amoureuse...

Ah merde  [:grossbaf1:2]  

---------------
n°75096306
PITCHBLACK
Posté le 28-07-2026 à 10:32:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Mais quel comportement qu'il a eu ?  :??:  

Et toi, t'es payé combien pour répandre ta merde en barre  ?

Nouveau
Sports,Football,Coupe du monde 2026
Coupe du monde : la frappe de Sidny Lopes Cabral avec le Cap-Vert face à l’Argentine élu plus beau but de la compétition

Malgré un mondial marqué par les stars comme Messi, Mbappé ou Haaland, c’est le cap-verdien Sidny Lopes Cabral qui a tiré son épingle du jeu, grâce à sa magnifique frappe face à l’Argentine en seizième de finale.

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] W6WGOE.php

n°75096317
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-07-2026 à 10:34:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu râpes les raisins de tout le monde avec M'Bappé

Les deux-trois membres de la section FC Cotorep du topic foot c’est pas "tout le monde"

Lis les derniers posts ici et tu verra que les avis sur Mbappé c’est 50/50

---------------
n°75096324
PITCHBLACK
Posté le 28-07-2026 à 10:36:20  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Quand les sans neurones se rencontrent.  :lol:  

n°75096355
PITCHBLACK
Posté le 28-07-2026 à 10:44:16  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Cyd qui trolle machinalement toute la journée dans son slip souillé et qui s'embourbe dans ses explication en balbutiant dès que quelqu'un lui répond premdeg, perdez pas de temps les gars, c'est comme le clodo devant Franprix, fermez les narines et passez la tête baissée, il vous voit même plus en vrai.

Conseil tout à fait avisé.

Je ne perds plus mon temps et je laisse le clodo et ses autres sbires devant le franprix.  :jap:  

n°75096416
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-07-2026 à 10:53:55  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Mais quel comportement qu'il a eu ?  :??:  

Et toi, t'es payé combien pour répandre ta merde en barre  ?

Pas grand chose à dire sur cette CDM, mais y a un passif.

On oublie l'historique avec le PSG, on peut parler du voyage à Dubaï pour le reposer en faisant du padel au lieu d'honorer une sélection, du voyage en Suède, de la Panenka devant Brahim Diaz, les gestes d'humeur ou langage corporel quand tu ne lui passes pas la balle, ses prises de position "Petit ange" etc...

Inutile de remettre une pièce dans la machine, y a pas besoin de réfléchir trop longtemps pour trouver quelque chose à redire.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°75096595
Lycius
Posté le 28-07-2026 à 11:13:36  profilanswer

gros HS, mais c'est quoi le tapis bleu à droite?

https://v.seloger.com/s/cdn/x/visue [...] k5cayo.jpg

n°75096626
footix_
Posté le 28-07-2026 à 11:17:57  profilanswer

Lycius a écrit :

gros HS, mais c'est quoi le tapis bleu à droite?

https://v.seloger.com/s/cdn/x/visue [...] k5cayo.jpg

Aperçu IA
L'image montre un tapis de gymnastique gonflable (AirTrack) de couleur bleu et blanc, muni d'une ligne centrale blanche et d'une poignée de transport noire sur le côté.  

Citation :

Amazon
 +1
Caractéristiques principales
Type d'équipement : Piste ou tapis de tumbling gonflable pour la gymnastique, le fitness, le cheerleading ou les arts martiaux.  
Matériau : PVC renforcé à multiples (technologie drop-stitch) assurant une surface stable et un bon rebond.  

www.eastgonflable.fr
Utilisation : Convient pour un entraînement sécurisé en intérieur ou en extérieur grâce à son absorption des chocs.  

Decathlon
 +1
6 sites
GORILLA SPORTS® Air Track Gymnastique - 300x100x10cm, Gonflable, PVC 2 Couches, Pompe Electrique, Kit de Réparation, Bleu - Air Tr...

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 28-07-2026 à 11:18:26

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75096632
proust4
Posté le 28-07-2026 à 11:18:22  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu as souhaité la mort de mon fils ici sur ce forum, sombre merde que tu es, et tu es toujours là, alors je peux t'assurer que je t'appuierai sur la tête autant qu'il le faudra.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75096655
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 28-07-2026 à 11:20:11  profilanswer

the anakin a écrit :

Ben on parle de bappe parce que c'est lui qui cause dans les médias..
On peut répéter que l'essentiel de l'équipe s'est fait bouffer par l'Espagne, personne ne le nie.

Mais on peut aussi dire qu'il n'a pas été le meilleur capitaine possible sur les 2 derniers matchs sans que ça soit de la haine.
On a perdu il faut analyser pour comprendre et faire mieux. Et c'est pas parce que ça n'aurait rien changé au résultat qu'il ne faut pas critiquer un joueur.
Dans l'ensemble je le "remercie" pour sa CDM où il a été au dessus du lot.

Qu'on le critique avec objectivité (ça n'existe pas mais qu'on essaye de l'être au max c'est la base) sur ces performances ou contre performances c'est une chose (son occasion en demi de l'euro 2024 je la digère pas. A cette époque il avait le melon au max et s'était presque auto-proclamé "M.j.m." ). Le critiquer pour le critiquer à chacune de ses sorties médiatiques alors même qu'il est capitaine de l'edf, c'est autre chose et ça en devient lassant. A la rigueur que la critique porte sur le contenu, genre : "il aurait pu dire ça, ou se passer de dire ceci..." ça passerait. Mais non ! C'est direct de l'attaque perso. C'est usant, usant.

Le mec a beau avoir été exemplaire et en mission durant cette CDM, bah non. C'est le bingo ! Là il nous fait une communication comme ça ne c'était plus vu depuis longtemps, et ben non! Ça va pas !
On s'est bouffé 14 ans de purge de langue de bois bien polissée avec DD et Lloris. Avec RIEN de nouveau, tu savais à l'avance ce qui allait être dit, tut ou esquivé. On s'est fait chier comme jamais sur et en dehors du terrain (à quelques rares exceptions). Là c'est un truc facile certe, mais un peu frais, un peu spontané, un peu Com. mais aussi un peu sincère aussi.

J'achète pas en bloc. Je mets des bémols. Je prends ça avec des pincettes. Je ne suis pas dupe, MAIS.... Je trouve ça positif et en aucun cas un argument ou une prise pour critiquer Mbappe.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75096656
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 28-07-2026 à 11:20:13  profilanswer

Bonne ambiance ici  [:hugeq:1]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75096684
duriangris
Posté le 28-07-2026 à 11:24:24  profilanswer

Conf de presse de Zidane en live la https://www.youtube.com/watch?v=qvNIQDd4yE4

n°75096701
Lycius
Posté le 28-07-2026 à 11:27:26  profilanswer

merci ;)

n°75096863
AuldPuck
Posté le 28-07-2026 à 11:52:27  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Quand les sans neurones se rencontrent.  :lol:

:lol:

Spoiler :

[:dks]

n°75096901
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 28-07-2026 à 12:00:24  profilanswer

Comment se passe le raid organisé contre Cyd ?

n°75097009
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-07-2026 à 12:35:13  profilanswer

Ceux à qui la lecture ne représente aucune difficulté particulière.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75097168
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-07-2026 à 13:12:25  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

C'est le seul des trois de devant qui a essayé quelque chose et ne 's'est pas fait dessus tel un Olise qui s'est planqué et Dembouz première saison au QSG qui était sur le terrain.

Sur le terrain au niveau du jeu, j'ai vu le même naufrage que les autres devant (qoui étaient d'ailleurs quatre, pas trois...). Zéro tir cadré (et, hélas, pas que d'un peu) pour Mbappé...

Le seul ayant vraiment été au niveau, c'est Upamecano. Et Rabiot jusqu'à sa sortie...

Mentalement, j'ai vu une défaillance mentale de l'équipe - après le penalty, ça a plongé progressivement.
C'est là qu'est aussi le rôle du capitaine: remonter ses troupes, pour qu'au moins tous y croient jusqu'au bout. Or, sur ce match, Mbappé m'a donné la même impression que le reste de ses coéquipiers... je n'ai pas vu de tentative de les remonter collectivement (par exemple après le 2ème but).

Ça n'aurait a priori pas changé le résultat du match, au vu de la faillite tactique et de la supériorité du collectif espagnol. Mais parfois, c'est ça qui fait la différence, dans le foot des buts contre le cours du jeu ça existe.

Capitaine ou pas capitaine, la défaillance collective était telle, qu'un homme seul n' y pouvait rien y changer.

Il y a d'abord eu une faillite de DD, et en amont de toute une doctrine. Ça, Mbappé n'y est pour rien.

Mais quand le sélectionneur/entraîneur se troue, parfois, un très grand capitaine est capable de reprendre la main. Là, ça n'a pas été le cas.

Alors quand je lis que Mbappé été parfait ou extraordinaire lors de la CdM, non, désolé, je ne suis pas d'accord. Il n'a évidemment pas été un mauvais capitaine, mais il n'en a pas pour autant été un excellent. Des très grands capitaines, c'est très rare, hein... aussi rare, parmi la population de capitaines, que les très grands joueurs sont rares parmi la population de joueurs.

Et encenser à ce point le capitanat de Mbappé, c'est aussi considérer qu'il n'y aurait pas grand chose comme marge de progression. Vu qu'il restera capitaine pendant encore longtemps, ça serait tout de même mieux, pour tout le monde, qu'il progresse dans ce rôle et non qu'il ne fasse pas mieux qu'aujourd'hui...
[:spamafote]

Le mec n'a fait que répéter des "je préfère ne pas marquer et QU'ON se qualifie."  Là il fait ce message et [byil redit que la distinction de meilleur buteur c'est moins important que la victoire finale pour lui[/b]. Mais non ! Faut critiquer, insulter...

Bref, las, je vous laisse parler sur son compte.

Relis ton argument...
Franchement, que penserait-on d'un joueur disant ouvertement qu'il préférerait être meilleur buteur que gagner la compétition?
:whistle:

Donc avoir cette position, c'est juste normal, hein. Avec l'inverse, tout le monde lui tomberait dessus (et à juste titre).

Et je note qu'en lisant précisément le texte, Mbappé n'écrit même pas qu'il aurait préféré gagner le titre de champion au lieu d'être meilleur buteur, il écrit que "ça aurait été tellement mieux avec la coupe en plus" (c'est à dire qu'il aurait préféré être champion du monde ET meilleur buteur, à seulement meilleur buteur...). Il n'écrit jamais explicitement ce que tu as interprété.
:o

Le mec a beau avoir été exemplaire et en mission durant cette CDM, bah non.

Il y a un match et demi sur lesquels il a coulé comme le reste de son équipe.

C'est le bingo ! Là il nous fait une communication comme ça ne c'était plus vu depuis longtemps, et ben non! Ça va pas !
On s'est bouffé 14 ans de purge de langue de bois bien polissée avec DD et Lloris. Avec RIEN de nouveau, tu savais à l'avance ce qui allait être dit, tut ou esquivé. On s'est fait chier comme jamais sur et en dehors du terrain (à quelques rares exceptions). Là c'est un truc facile certe, mais un peu frais, un peu spontané, un peu Com. mais aussi un peu sincère aussi.

C'est avant tout un exercice de comm' (certes bien réalisé). Hors terrain et a posteriori. Un capitanat, ce n'est pas que ça... c'est cool de soigner la cote de popularité, mais ce n'est pas la part principale du rôle à mon avis.

Sincère, spontané et frais , ou non, ça se discute, chacun son opinion.
S'il avait fallu écrire une lettre ouverte, ça serait exactement ce qu'un (bon) conseiller en communication aurait proposé. Et d'ailleurs, qui publie ce genre de lettre... plus souvent des politiciens, ou des chefs d'entreprise (et assez souvent pour du damage control, et toujours pour soigner leur propre image). Ce qui me fait d'ailleurs penser que Mbappé se reconvertira dans la politique - si ça nous évite les extrêmes, tant mieux.

En tout cas, c'est différent, ça oui.

J'achète pas en bloc. Je mets des bémols. Je prends ça avec des pincettes. Je ne suis pas dupe, MAIS.... Je trouve ça positif et en aucun cas un argument ou une prise pour critiquer Mbappe.

Très légères quand même, tes pincettes.
Ceux qui en prennent, justement, se font critiquer largement par certains ici...
:d

n°75097213
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2026 à 13:25:24  profilanswer

proust4 a écrit :

Tu as souhaité la mort de mon fils ici sur ce forum, sombre merde que tu es, et tu es toujours là, alors je peux t'assurer que je t'appuierai sur la tête autant qu'il le faudra.

https://i.imgur.com/U7mJNOF.gif
[:jpa]

---------------
Lu et approuvé.
n°75097238
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-07-2026 à 13:29:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les deux-trois membres de la section FC Cotorep du topic foot c’est pas "tout le monde"

Lis les derniers posts ici et tu verra que les avis sur Mbappé c’est 50/50

J'ai lu tes derniers posts et c'est de la merde à 100%.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)