| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-07-2026 à 01:15:35 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 01:08:21 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tiroirdubas | Mais en fait la fameuse bague de champion n'importe qui peut l'acheter ? https://championsring2026.com/produ [...] pions-ring 12 000 dollars |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-07-2026 à 01:15:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 01:13:57 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
airy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-07-2026 à 01:16:05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
multimmy Pédée | Cette Espagne ressemble à celle de 2010. Empêchant tellement l adversaire de jouer que ça fait des matchs chiants. |
Ernestor modo-coco :o | Et maintenant, le tour du France, on va attaquer Les Alpes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-07-2026 à 01:21:37 |
Monsieur Locke |
Blague à part, il fait une très bonne CDM, bien supérieure à ton chouchou, que ça te plaise ou non. --------------- TU Transport Fever |
Faramir Covfefe. What else ? | Personne n'a empêché l'Argentine de jouer sauf elle-même. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
airy |
multimmy Pédée |
|
Marcel Pitou |
|
airy |
Marcel Pitou |
|
airy |
airy |
Monsieur Locke | Il a juste joué à son niveau, celui que je vois à chaque fois. --------------- TU Transport Fever |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PlayTime |
Pas juste de sélection. Aussi pour jouer en club |
Grumms Aimé de tous | Nico Williams quand même... Quelle entrée horrible. Il a failli coûter la CdM à son équipe... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
|
Zangalou |
|
autocall Wallah | La fin de carrière de Paredes : se faire exclure après le match pour pugilat --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |