| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 01:58:05 ![]() ![]() |
airy | Oui, oui, parler de mauvaise foi pour commencer par...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
PetitJean Billie Pas Peur |
bahamut49 |
Monsieur Locke |
vassilii |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | qqn a les notes l'équipe du match d'hier? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
duriangris | Je viens juste de me lever. Bonne surprise!
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 02:20:11 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-07-2026 à 02:27:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
somberlain | Les stats du match : 12 tirs cadrés à 0 |
Zangalou | c'est surtout 0 tir cadré et 1 tir non cadré, en 120mn |
Monsieur Locke |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Zangalou |
duriangris |
|
Zangalou | Au moins maintenant deux pays de plus haïssent l'Argentine. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Zangalou | C'est passé Messi qui réclame un rouge pour Cucurella sur ça ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Lycius |
|
Blackhawk8 | Joueurs argentins qui attaquent les espagnols après le coup de siflet final
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 20-07-2026 à 05:47:06 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
djrzoul | Pire finale depuis longtemps. La purge, pour une fois, était le terme bien à propos |
compote pomme poire | Faut croiser les doigts pour qu'une autre équipe remporter l'euro 2028, pas envie de voir l'Espagne gagner 3 trophées majeurs à la suite |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 20-07-2026 à 06:49:54 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
It_Connexion | J'aurai aimé que Messi parte sur une CDM remportée mais le jeu des argentins est vraiment crade, bravo à l'Espagne --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |