| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 00:47:33 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Sur beIN ça continue, ils montrent les Argentins amers derrière les Espagnols pendant le jet de confettis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 20-07-2026 à 00:51:17 |
arthas77 |
Megalo | C’est quand même pas mal pour la France d’être soit championne du monde, soit perdre contre les futurs champions du monde, depuis 2014. Ça marche aussi avec l’euro, sauf en 2021. |
bahamut49 |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 00:48:50 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message édité par Livingdead75 le 20-07-2026 à 00:49:46 --------------- They are coming to get you Barbara |
vassilii |
|
Marcel Pitou |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
naldo |
|
sellig22200 |
Yupa |
Vu ce que l'équipe a montré hier, beaucoup moins blasé que prévu. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
usma16 |
C'est pas la passe a 10 dégueulasse non plus, l'Espagne a proposé du beau jeu cette fois |
sebnec PC Engine, what else ? | Messi est très triste. Comme il va être remonté en 2030. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
DP59 |
santiago10 se tapit.... |
Non moi je suis content pour le game. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ogsvart_ |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Dora Doralina |
|
Marcel Pitou |
MagnumFr |
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Spici |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
multimmy Pédée |
kamikaz21 True story |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | VOILA c’est la fin.
multimmy Pédée |
|
Togi |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |