| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 21:10:39 ![]() ![]() |
gerard bouchard | HFR vieillit, tout le monde trouve insurmontable de veiller jusqu'à 1h du matin un samedi soir. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
multimmy Pédée |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'a les compos ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
It_Connexion |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
En pizza industriel, je trouve les Crosta Mollica bonnes. --------------- Truth or happiness, never both. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À nous les petites anglaises --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 21:20:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bien mieux que Dr machin et toutes les pizzerias non italiennes à 5 € la pizza --------------- Truth or happiness, never both. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Dr Oetker c'est pâte fine c'est sympa. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
garcia_h |
Marcel Pitou | Eh les gars vous savez ce qu'on bouffe ce soir ? |
Marcel Pitou |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Raison de plus de prendre au sérieux ce match ce soir --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Adishatz maynat |
Marcel Pitou | C'est beau : https://x.com/KMbappe/status/2078531906547675518
|
Cosmik Rodjeur |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
compote pomme poire | Kyky tire la tronche |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
It_Connexion |
Message édité par footix_ le 18-07-2026 à 21:53:16 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
It_Connexion |
cisko | mpp fait, 3-1 pour la France |
Indeed En effet! | Tellement hate d'être à 23h !
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Lycius | je pensais que le match avait lieu à 21h....ils le font à 23h, c'est vrmt pour se moquer ud monde. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Visiblement au rugby ce soir les Malouines sont bien Anglaises. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lycius |
pourquoi tu achetes cette cochonerie? Picard tu ne connais pas?
elle est meilleur que chez picard? Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 18-07-2026 à 22:12:10 |
Marcel Pitou |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Adishatz maynat | Alerte rouge pollution sur New-York. Je pense qu'il est irresponsable de faire jouer la finale demain dans ces conditions, aussi je propose que la petite finale de ce soir soit considérée comme la vraie finale de la coupe du Monde! Décision bien plus juste pour la santé des joueurs. Qu'en pensez-vous ? Message cité 4 fois Message édité par Adishatz le 18-07-2026 à 21:56:50 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Marcel Pitou |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |