| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 22:03:43 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Allez, bon match ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lycius |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
matnissa Elle est con, non ?! | Ça va les filles ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Poualala la compo de l'EDF ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Marcel Pitou |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 22:10:33 ![]() ![]() |
vassilii | Mbappé qui entre toujours en premier pour l'échauffement pour copier Messi 2022, je trouve ça ridicule. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 18-07-2026 à 22:12:25 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Marcel Pitou |
vassilii |
Message édité par vassilii le 18-07-2026 à 22:13:53 |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 18-07-2026 à 22:14:54 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
compote pomme poire |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
C'est ce que je me dis, ça serait amusant que les bleus nous sortent un match sublime --------------- Not just a man... |
Cosmik Rodjeur |
C'est la pizza n°1 en Italie C'est la pizza de tes futures soirées Champion's League Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-07-2026 à 22:20:59 |
Lycius |
|
Zangalou |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2026 à 22:25:05 |
Al Karting Yes is a Girou | Équipe anglaise bien remaniée aussi ladidon |
Lycius |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Irradiami |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | La tension monte vous le sentez ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Est-ce que tu insinuerais que ça a été rédigé par une IA en réponse à un prompt du CM de Kiki ? Message édité par hegoalde le 18-07-2026 à 22:31:00 --------------- Not just a man... |
Lycius | merde, j'ai envie de pizza mnt, alors que j'ai préparé un autre truc.
|
micka-slb92 | La FIFA autorise l'Argentine à s'afficher avec la banderole "Les malouines sont argentines" si elle gagne la Coupe du Monde... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Putin Tuchel il a vraiment mis l'équipe C l'enculé --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Marcel Pitou |
doum Mentalita nissarda |
|
vassilii |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Marcel Pitou | Allez, je dit 3-1 pour la France. |
somberlain | Un représentant de parti anglais appelle la FA et UEFA à quitter la FIFA:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |