| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 16:56:06 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Je trouve que Bellingham se contient plutôt bien, à sa place je serai déjà en prison. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
AuldPuck |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 16-07-2026 à 16:58:43 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
autocall Wallah |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 17:00:04 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Van Winkle Tchic tcha | M'étonnerait qu'on voit Maignan samedi --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
AuldPuck |
Oui, il nous remet dans le match mais t'as déjà oublié comment il fait une partie dégueulasse les 60 premières minutes (plus sûr des minutes exactes) ? Et ma stat n'est pas un troll. Quand il part du PSG, tout le monde est là "Mais qui va marquer des buts ? Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 16-07-2026 à 17:05:17 |
Togi |
Van Winkle Tchic tcha | En ce qui me concerne quand je parlais de poulet sans tête à virer je parlais de Dembélé.
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
poutrello | Ernestor pk tu BAN pas tout le monde au lieu d'argumenter? Donne moi tes identifiants en MP |
Corruption |
Message édité par Corruption le 16-07-2026 à 17:14:15 |
AuldPuck | La vraie info c'est que foot365 existe encore. |
Pour le PSG, c'est pas le sujet, mais Mbappé était aussi en conflit avec le club, ça n'aide pas à monter une équipe. Mais après, c'est vrai, Enrique a réussi à monter une équipe sans star qui était autrement efficace. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2026 à 17:19:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
multimmy Pédée | Il faudra le virer si il pourrit le vestiaire. Et je soupçonne la chose possible. |
tiroirdubas |
Le gardien anglais s'est frotté le sexe avec ses gants quand ils ont marqué ? Tu penses qu'il a appris cela a l'école aussi ? |
anastasis | Zidane casse toi de ma sélection (vous l'aurez lu ici en premier) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Cliff Barnes |
|
usma16 |
C'est à vomir. Déjà la finale sera une balade pour les espagnols (la logique ), ou une dernière danse FIFA/Messi. |
Cliff Barnes |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
multimmy Pédée |
|
AuldPuck |
|
multimmy Pédée |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |