| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
maldone | Reprise du message précédent :
le dopage hein. C'est généralisé a ce niveau. Message édité par maldone le 16-07-2026 à 03:22:47 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 03:22:31 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2026 à 03:45:56 |
Lycius |
|
Marcel Pitou |
Lycius |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2026 à 04:07:07 |
Lycius | connais pas cette marque, je ne sais meme pas si ca existe ici en Belgique, je vois que sur amzzon.fr ils y sont |
Lycius |
|
Marcel Pitou |
|
Lycius | voila comment on traite les belge en belgique:
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 04:11:46 ![]() ![]() |
Lycius | https://www.carrefour.fr/p/chips-po [...] 7917000907
|
Lycius | 1.19 en france et 2.49 en belgique, pffffff
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2026 à 04:18:46 |
fracture du tibia |
|
Lycius |
|
Lycius | bon, je retourne essayer de dodo.
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2026 à 04:28:30 |
Lycius |
jte dis que si edit: j y v vrmt, bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 16-07-2026 à 04:30:01 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2026 à 04:34:47 |
duriangris |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai complètement ignoré la rencontre d'aujourd'hui, j'ai consacré mon temps à autre chose --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2026 à 04:46:20 |
duriangris |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2026 à 04:56:54 |
fracture du tibia |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lodbrok | Pas vu la 2ème mi-temps, Tuchel s'est bien chié dessus apparemment. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
pistache52 |
|
Flaie | Je viens de voir une vidéo, l'arbitre a encore bien fait son travail sur les fautes hier.
|
micka-slb92 | Bonjour, |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cyber-solaris | C’est quand que la FIFA va supprimer la petite finale comme l’a fait l’UEFA ? C’est un match humiliant je trouve. J’espère que Dédé va envoyer l’équipe B pour le coup |
patouille73 Le ptit prince du rail |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
franswa202 On Verra |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bof, mélanger sport et géopolitique...on se doute qu'en cas de défaite ils n'auraient pas sorti cette banderole. ça me parait donc assez hypocrite. Ceci étant dit, je leur donne pas forcément tort sur le fond mais c'était pas le lieu ni le moment. Et y'a 0 chance que ça fasse évoluer les mentalités de part et d'autre de cette question douloureuse. Je dirais même au contraire si le seul but était d'humilier encore un peu plus les anglais. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-07-2026 à 07:02:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |