| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
gniais Civilité & politeffe. | Reprise du message précédent :
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 20:18:41 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
vassilii |
|
lodbrok | La pupute De Paul remplaçant, Scaloni commence à voir clair --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Sgt-D |
Pour ça que je préfèrerais l’Argentine, ils sont déjà devant nous au palmarès. Et ça diluerait celui de l’Allemagne et de l’Italie |
Coyote a foie jaune |
Ouf, retrouvé, j'allais pas en dormir cette nuit : https://x.com/La3etoile/status/2067279177338835101?s=20 Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 15-07-2026 à 20:21:10 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Togi |
|
multimmy Pédée | Dans le fond osef. La vraie question est: va-t-on encore assister au génie incontestable du préretraité ? |
Lycius |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 20:23:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé les corses qui célèbrent la victoire de l'Espagne ?
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
cyd125 Teflon Don | KING --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
vassilii |
Le match contre l'Argentine reste au crédit de l'équipe de France, c'est une fierté. Pour moi, être finaliste de coupe du monde, c'est un titre, ça reste dans l'histoire. Et pour la motivation, quand tu cours dans le vide, ça ne sert pas à grand chose. Honnêtement, à part Olisé qui donnait l'impression de jouer un match d'entrainement, j'ai trouvé les joueurs très motivés mais ils ne pouvaient rien faire. Ils étaient sans solution. Avec du recul, je me demande si la Belgique et le Portugal qui avaient mis le bus n'avaient finalement pas eu raison....Il aurait peut-être fallu mettre son orgueil de côté et jouer comme une petite équipe. Message édité par vassilii le 15-07-2026 à 20:35:55 |
bahamut49 |
|
It_Connexion |
dazouille ex dazi | Non que l’Angleterre gagne --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bird Jesus |
Mais c'est officiel? Le truc est introuvable hormis sur un compte chelou. En tout cas super l'effet micro "c'est ma webcam qui capte le son". Johnny (marocain) ca avait quand même plus de gueule. Message édité par Bird Jesus le 15-07-2026 à 20:40:28 |
fabien44 | Team Messi ici
|
Brazeinstein | Allez l'Angleterre et allez l'Espagne en finale. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
igo2001 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, euh, soir Message édité par Timoonn le 15-07-2026 à 20:43:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
multimmy Pédée |
It_Connexion | Je regarde perso --------------- Galerie Photo Personnelle |
Rem82 | Go England !!!!! |
igo2001 |
multimmy Pédée | Si Messi fait du grand Messi je suis pour l'Argentine. Comme tout amateur de foot je suis Messix |
Ernestor modo-coco :o | ALLEZ LES ROSBEEFS PUTAIN --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |