| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 18:14:32 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
cyd125 Teflon Don | Duga : "Ce n’est pas une défaite, c’est une humiliation"
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 15-07-2026 à 18:22:03 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Flaie |
Lycius | vous allez regarder la finale vous? que ce soit espagne- angleterre ou espagne-argentine, ca a l'air nul |
Flaie |
|
multimmy Pédée |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 18:24:08 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Les rosbifs me sont plus sympathiques. Je suis plus saxon que latin, plus Tony que Sosa. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
AuldPuck |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Togi |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
multimmy Pédée |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
multimmy Pédée |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est vrai qu'il y a eu bcp d'attaques rapides hier. Tchouaméni qui a passé plus de temps derrière ses défenseurs que devant. --------------- Truth or happiness, never both. |
tiroirdubas |
Les anglais sont imbuvables. Les mecs ont renommé une station de métro Bellingham après ses exploits en 1/8 de finale... Ils se croient au dessus de la mêlée avec leur championnat qui dégueule de pognon. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Flaie |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blackhawk8 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
multimmy Pédée |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
xaprezy | Il faut que les anglois boutent les anciens nazis hors de la finale |
makinoe |
S'il se tient en forme il peut encore en faire 2 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Mon équipe pour la finale qui sert à rien :
--------------- They are coming to get you Barbara |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
multimmy Pédée |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |