| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:26:17 ![]() ![]() |
Sgt-D |
La FIFA peut nous arrêter ouais, comme elle a arrêté la Norvège. Elle avait essayé dès le Paraguay d’ailleurs |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Philip Morris Ballerine | À choisir je préfère voir les espagnols l'emporter en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
santiago10 se tapit.... |
J'avoue j'ai pas trop compris moi non plus ce festival permanent d'arrogance ici. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Marcel Pitou |
|
DVN | Bon, j'espère au moins que l'Argentine se fera malmener demain.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
-rOmanO- | Putain... L'arbitre d'M6
|
multimmy Pédée |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:27:07 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Quand tu joues à 9 car Dembélé et Olise ne font rien du tout, c'est très compliqué à ce niveau. Surtout en ajoutant le retour de blessure de Tchouameni et la sortie de Saliba. Les Espagnols nous craignaient au début, mais il y a eu le penalty et ils ont vu que les deux offensifs étaient à côté de leurs pompes. Ça se sent, comme la France avait senti que le Maroc ne ferait rien. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 14-07-2026 à 23:27:59 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duriangris |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Yeagermach42 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
the anakin Le vrai élu |
multimmy Pédée |
|
Intox26 |
|
Irradiami |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Yupa |
La blessure de Saliba à vraiment fait très mal à la défense, beaucoup de ballons sont passés par là zone qu'il défendait. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Vous découvrez tous le topic ou quoi ? C'est pas le forum officiel FFF ici, évidemment qu'on s'emballe et que 90% des messages sont démesurés, exagérés, enthousiastes, chauvins Si vous voulez un topic où tout le monde dit "bon match. Attention à ne pas s'emballer. L'important c'est le prochain match. La suite on verra ensuite" c'est pas ici Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 14-07-2026 à 23:29:13 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Bird Jesus | En tout cas par chez moi ils ont mis dans le feu du 14juillet tout ce qu'ils avaient en plus prévu pour notre victoire en finale.
|
Grinch |
l'arbitre a raison et meme les mecs sur le plateau confirment que c'etait globalement bien arbitré il y a que certains footix mongoles ici qui hurlent a la fraude arbitrale on a étés MAUVAIS Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-07-2026 à 23:32:03 --------------- Feedback |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
anastasis | Nulle France nulle nulle |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Teflon Don | C’est quand le match retour les khey ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Kiks |
Donc : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fabien44 | Les footix qui découvrent que le foot c'est d'abord le collectif, priceless. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
-rOmanO- |
|
anatole303 |
|
onina |
Oui voilà. Franchement nos latéraux n'étaient pas le vrai problème, Kounde a fait un match correct, Digne a merdé mais sinon c'était pas infâme non plus. Par contre Tchoutchou + Olise + Dembele pas là et Saliba qui sort, ça devient compliqué. |
gars_lent Pas rapide | Je suis même pas déçu tellement on a été maitrisé.
--------------- Porte bien son pseudo. |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |