| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:07:39 ![]() ![]() |
vlamoi | le coup d'epaule de mbabrele u gardien c'est rouge
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyd125 Teflon Don | Go riolo --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
the anakin Le vrai élu | Il leur a dit quoi à la mi-temps ? Ils avaient pas le droit de revenir sans vouloir tout casser putain |
autocall Wallah | L'Espagne nous a surclassés. Ils ont éteint tous nos joueurs offensifs qui n'ont rien pu faire, il étaient pris en tenaille, aucune passe en profondeur ne passait, le bloc défensif est ultra fort. Le tiktokeur nous a fait peur, il manque de marquer pour un HJ de 2cm... Penalty chatteux mais deuxième but propre, le style de but qu'on aurait aimé voir côté français. Dégoûté mais y a rien à dire. DD dégage de mon club, place à Zizou. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 14-07-2026 à 23:08:13 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cooper flag | Comme je l'imaginais on l'a dans le cul j'y reviendrai demain je suis cuit |
Togi | Bon, que les espagnols aillent au bout maintenant, il ne m'est pas supportable de voir les deux autres soulever la coupe.
|
shinkan |
|
lEAmas на зарееее | Riolo : "On s'est laissé emporter et, je le dis, on a raconté n'importe quoi". --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:08:12 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cyd125 Teflon Don | Riolo : "on a dit n’importe quoi et je m’en veut terriblement" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
-rOmanO- |
|
panshi |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Philip Morris Ballerine | Ils sont forts pour rendre nuls ces cons quand même. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
zorg666 |
|
Homunculus | Fallait faire rentrer le PSG et on gagnait. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce qui aurait dû nous mettre la puce à l’oreille c’est France Paraguay (1-0 avec un peno), quand les USA leur mettait 4-1 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tesser4ct Puissance 4 | Obligés de soutenir l'Angleterre bordel je pardonnerai jamais à Deschamps |
duriangris |
|
roswellentongues |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Grumms Aimé de tous | Par contre Doué, je l'ai trouvé ultra timide, il avait pas mal d'opportunité de percuter dans la surface, y avait quand même des chances d'obtenir un peno sur la panique espagnole. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Flaie |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
djrzoul |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
compote pomme poire |
|
panshi |
|
Al Karting Yes is a Girou | Le finaliste contre l’Espagne va déguster aussi |
onina |
Pas d'accord, on était dans un temps fort avant le peno, on arrivait à accélérer un peu. Derrière, plus rien. |
GhOsT_RiDeR_87 |
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 14-07-2026 à 23:10:37 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |