| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
alb156 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 20:07:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pas de Pedri côté Espagne, super... Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 14-07-2026 à 20:07:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
matnissa Elle est con, non ?! | |
manulelutin |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 20:11:20 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
cashless | Le plus dingue c'est quand même d'arriver là avec Rabiot titulaire indiscutable au milieu |
Philip Morris Ballerine | Olmo il a quand même une tronche à jouer dans les Goonies. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | IShowspeed a pronostiqué 3-1 pour la France. Il s'y connait en foot --------------- |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
fabien44 | Mon bpm est à 90, vivement un Le Havre - Auxerre en Ligue 1 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sat 08 Team Haque-Barre | Ca va être tellement une formalité putain --------------- Pur produit AHB |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sat 08 Team Haque-Barre |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
JohnSmith Executive vice president |
|
Gros Boulet Born to troll |
Faire tourner le ballon avant tout pour priver l'adversaire de munitions, le faire courir et le fatiguer. Éventuellement le forcer à monter et laisser des espaces... dans lesquels les Espagnols pourront alors tenter de pénétrer. J'ai du mal à les imaginer en possession bloc haut et y prendre des risques en attaquant, alors qu'ils savent que le quatuor français adorerait avoir des espaces pour faire mal en transition. Ça serait hyper naïf de leur part (mais s'ils le font, on prend). Ça me semble beaucoup plus probable de les voir prendre la possession et faire tourner avec un max de prudence, et ne surtout pas monter touts ensemble en s'exposant - s'il y a risque de perte, ça passera plutôt vers l'arrière. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bahamut49 | 35 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |