| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 19:45:41 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
pistache52 |
kremlin biceps Ouais ! | Fiou ce monde dehors pour le match
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
pistache52 |
|
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 14-07-2026 à 19:51:13 |
micka-slb92 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Cette HYPE --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 19:52:51 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 | Le CM de l'EDF est très bon en tout cas. Je ne sais pas ce que ça donne chez les autres, mais il fait très bien le job. |
tiroirdubas |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Sans vouloir briser tes espoirs, il faudra se contenter d'un 4-2, pour la France évidemment. Avec néanmoins un 2-2 jusqu'à la 74eme minute. --------------- Not just a man... |
multimmy Pédée |
multimmy Pédée |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lef 100% Footix ! |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bonswar --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
micka-slb92 | H-1 |
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour Le patron l'a dit: une compétition est réussie quand on la gagne. La France doit aller au bout. Les 3 autres équipes sont vraiment trop détestables. Entièrement confiance en DD Mais si on pouvait plier l'affaire rapidement, j'aime autant --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Calone | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gros Boulet Born to troll |
Non, on a surtout la chance qu'Olise n'ait pas d'ego autre que bosser son foot au maximum, et que Dembélé soit pote avec Mbappé. En plus de DD pour animer tout le groupe.
T'aurais eu une équipe surtout hyper solide derrière, qui donc aurait également été grosse candidate, l'engouement n'aurait pas été le même. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chaisedejardin |
multimmy Pédée | La casquette de Yamal putain. |
Indeed En effet! | MOINS d'une heure PUTAIN |
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 14-07-2026 à 20:06:19 --------------- Jésus t'aime |
bahamut49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kremlin biceps Ouais ! | H-1 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
alb156 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |