| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 18:59:41 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Très bon album
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eberhart Daily Driver | Les mêmes sur MBappé deviennent de plus en plus incroyables --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
the anakin Le vrai élu |
Maalak |
barnabe | Je ne fais pas de paris en ligne, mais j'en connais qui y sont devenus accro. |
Spaune Cordialement |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 19:36:33 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Absolument pas. Demi c'est le strict minimum pour la France (surtout avec l'effectif actuel) --------------- Truth or happiness, never both. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bahamut49 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ils ont un sérieux problème --------------- Truth or happiness, never both. |
bahamut49 |
|
Zangalou |
|
barnabe | La minute de silence pour les victimes de l'attentat de Nice vient d'une demande de Ciotti actuel maire de Nice...je me disais aussi... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fracture du tibia |
|
barnabe |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Très très bon titre, félicitations au taulier Message édité par Faramir le 13-07-2026 à 19:57:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the anakin Le vrai élu |
Je ne sais pas si tu parles de mon post, mais si c'est le cas tu l'as lu trop vite |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 13-07-2026 à 19:58:16 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
barnabe |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Van Winkle Tchic tcha |
barnabe | Je suis d'ailleurs épaté par le respect des minutes de silence qui ont déjà lieu pendant cette CDm (suite au seisme qu'il y a eu au Vénézuela). Elle sont globalement assez respectées. En France y a toujours quelques hurluberlus qui ne peuvent s'empêcher de crier ou de siffler... |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-07-2026 à 20:17:56 |
cisko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Van Winkle Tchic tcha |
cisko |
|
cyd125 Teflon Don | La daronne à Juliano juste derrière Jonguy --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Lycius |
Yeagermach42 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
franswa202 On Verra |
|
arthas77 | C'est passé, Sørloth qui est menacé de mort ?
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |