| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 16:24:49 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Emzy Kaiju |
Et il a été bon dans les matchs hein. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 12-07-2026 à 16:34:28 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cheesecake |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Sorloth ça dégage de mon 11 eFootball --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cheesecake |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | On joue contre qui après la finale ? Y a pas de fin avec ce niveau intergalactique qu'on a --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
muhyidin | Le FBI qui enquête sur les magouilles de la FIFA et l’Argentine… --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 16:40:05 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dkiller |
Ca fait 2 ans que le président de la fede est entré dans les rouages de la justice argentine pour corruption. Il "aurait" siffonner plusieurs centaine de millions de USD vers les USA et divers paradis fiscaux. La justice argentine a demandé de l'aide au FBI avant le mondial pour avoir acces aux mouvements. Il avait interdiction de sorti du territoire mais la justice l'a autorisé a aller représenter la fede pendant le mondial.
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est pas ce détournement supposé qui fait rater la frappe de Kolo --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
airy |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
airy |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
syfare |
barnabe |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Emzy Kaiju |
meta67 | Demain pas de TdF et pas de cdm Message édité par meta67 le 12-07-2026 à 17:30:39 |
Nattura |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
fracture du tibia |
|
airy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
barnabe |
|
Emzy Kaiju |
airy |
DVN | Pour me faire du mal, j'ai rematé l'action Sorloth Halland.
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 12-07-2026 à 18:05:06 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |