| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
anastasis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 23:03:34 ![]() ![]() |
panshi |
syfare |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
huche a pain ex-otage |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
somberlain |
autocall Wallah | J'ai hâte de voir les bagarres d'Anglais bourrés vs ces fzdp d'Argentins. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 23:28:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 12-07-2026 à 23:59:37 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | sat08 + l'IA générative j'ai rarement été aussi hypé --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Togi |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lycius | y a pas de match pffff |
zakatana Crève Babylone |
C'est des hypocrites ils sont 100% espagnols quand c'est pour le foot. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Xamoth Slapping young trads | Vous réalisez que si la France l'emporte 3 - 0 contre l'Espagne mardi soir, cette dernière encaisserait alors 3 fois plus de buts en un seul match que pendant tout le reste de la compétition ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou | Bon je rentre du boulot, et y'a pas de matchs, je vais me refaire un match de l'Espagne en replay tient... |
Togi |
|
fracture du tibia |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-07-2026 à 02:08:14 |
Marcel Pitou |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
Mais oui. En Europe, on est très racistes. Message édité par Emzy le 13-07-2026 à 02:59:19 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Lycius | Ha Marcel t es la! tu vas bien? Sinon je me posais une question(question ouverte à tout le monde), la fifa fait quoi des dizaines de milliard d'€/$ généré par la CDM ? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 13-07-2026 à 03:00:12 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-07-2026 à 03:05:00 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Lycius |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-07-2026 à 03:32:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |