| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 14:39:17 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Par contre je viens de voir qu’Infantino pousse à une coupe du monde à 64 équipes, faut arrêter à un moment. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | De Gégé de la compta --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ernestor modo-coco :o |
Le seul truc positif, c'est que ça va dégager les meilleurs 3èmes, il n'y aura que les 2 meilleurs de chaque groupe à passer. Sauf s'il fait des 32èmes de finales, dans ce cas, les 64 équipes passeront les poules Message édité par Ernestor le 12-07-2026 à 14:48:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cosmik Rodjeur | P*tain c'est pire que je pensais, il a facile 4 secondes pour la donner tranquille à Haaland, mais pourquoi il le fait pas?? |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 14:53:29 ![]() ![]() |
Togi |
|
cakay |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
shinkan |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
shinkan |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C’est pas passé il me semble la petite saillie raciste de Mariano Rajoy
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Si c'est passé mais tu fais bien pour qu'on remette une couche à ce fils de pute Un bel abruti encore Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 12-07-2026 à 15:12:38 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fracture du tibia |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Et puis, à un moment, l'Espagne avait une charnière 100% française avec Le Normand et Laporte. Ils ont été obligés de racler les fonds de tiroirs français de joueurs qui n'avaient pas le niveau en EdF pour les faire jouer titulaires dans leur équipe après une naturalisation express. Eux ne sont que des espagnols de papier. Sans oublier bien sur Yamal qui a 3 nationalités et Willams qui en a 2. Ca fait beaucoup de non-espagnols dans cette équipe d'Espagine Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-07-2026 à 15:18:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Togi |
|
compote pomme poire |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
LeAmAs на зарееее | Quelqu'un a le visuel sur le match entier ? Edit :
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 12-07-2026 à 15:22:04 --------------- Topic Haltéro |
DP59 |
Tu rayes un nom et tu peux mettre n'importe quel ramdom raciste à la place |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
santos64 |
|
shinkan |
Message édité par shinkan le 12-07-2026 à 15:29:28 |
airy |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fracture du tibia |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-07-2026 à 15:42:59 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 12-07-2026 à 15:47:05 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-07-2026 à 15:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |