| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 13:06:28 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
JohnSmith Executive vice president | Faudra surtout arrêter de tricoter et mettre des putains de frappe dans le putain de but pour faire sortir les campeuses.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 12-07-2026 à 13:12:13 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
homnibus |
Thierry ce riton qui bascule dans le complotisme au calme Édit ha merde c'est un Fake. Faut tt le posteur alors Message édité par homnibus le 12-07-2026 à 13:24:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, il y a aucune source de cette décla. Ca pue le fake. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 13:24:23 ![]() ![]() |
cashless |
La réalité objective est que l'Espagne a une meilleure équipe dans l'ensemble, plus complète, avec un milieu beaucoup plus technique et précis. Après, l'équipe de France a évidemment de grands atouts aussi, y a match. Ça peut se jouer sur un ou deux raids solitaires de nos flèches en contre attaque. Je vois une finale Espagne-Angleterre avec une victoire anglaise sur l'énergie et l'enthousiasme. |
homnibus | En tout cas c'est pas le vrai Thierry Henry sir la photo, juste un AI flop dégueulasse |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dégoûté de voir encore une fois ces argentins passer --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alb156 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Mais déjà ce paragraphe est complètement lunaire "C'est l'équipe la plus forte du tournoi, et de loin, même si bon ils sont pas en forme et qu'ils s'en sortent avec des buts chatteux en fin de match" Merci Robert Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-07-2026 à 13:43:36 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ernestor modo-coco :o |
Les deux dernières fois récentes où on a rencontré l'Espagne, on a perdu que d'un but et on avait pas du tout la même armada offensive ni même une équipe aussi efficace sur tous les aspects du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-07-2026 à 13:52:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cashless |
On était quand même à 0-4 à un moment |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
autocall Wallah | On va les enculer les Espingouins. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Pur produit AHB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | sat Message édité par coria974 le 12-07-2026 à 14:00:17 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- Pur produit AHB |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le Mexique invaincu au stade Azteca depuis plus de 5 jours maintenant Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-07-2026 à 14:05:22 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est quoi le match ce soir svp ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Al Karting Yes is a Girou |
|
cyd125 Teflon Don | La finale France-Angleterre qui s’en vient yes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Il y a de l’eau dans le gaz entre Tuchel et Bellingham --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |