| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 17:07:00 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | La vache…… --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Que la fin faut pas abuser --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fracture du tibia |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Togi |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je vois passer douze mille déclarations de Yamal (lui il a commencé y a des semaines déjà), du sélectionneur, et de la presse espagnole pour bien gueuler que la France devrait avoir peur d’eux, qu’ils sont aussi forts que nous, etc. Pendant ce temps, silence radio chez nous. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 11-07-2026 à 17:30:37 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Philip Morris Ballerine | NOUS EXISTONS REGARDEZ NOUS ALLEZ. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kareemabduljabbar |
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 17:38:53 ![]() ![]() |
Lycius |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 11-07-2026 à 17:45:00 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gars_lent Pas rapide | Et l’argentine qui joue que le soir à la fraîche alors qu’on se tape des matchs en pleine chaleur… --------------- Porte bien son pseudo. |
Lycius | La FIFA vendra des morceaux de gazon de la finale https://www.rtbf.be/article/money-m [...] s-11756415
Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 11-07-2026 à 17:48:09 |
Philip Morris Ballerine | En même temps chez nous Cyd achète des morceaux de gazon de la daronne de Coria alors bon. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
barnabe | un résumé des faits et gestes des supporters et de la sélection argentine
|
kareemabduljabbar |
|
fracture du tibia |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
multimmy Pédée | Bon. Je pense que la Suisse va gagner. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lycius |
|
Lycius |
|
huche a pain ex-otage |
la chance |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Bird Jesus |
Le tout expédié avec une clé USB vérolée pour filer toutes tes infos perso aux instances US Message édité par Bird Jesus le 11-07-2026 à 18:23:11 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-07-2026 à 18:31:00 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La Suisse va péter l'Argentine ce soir, ça sera pas le match du siècle mais tant que ça chiale à la fin, je prends. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 11-07-2026 à 18:33:37 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cheesecake | Je ne vois ni la Suisse ni la Norvège passer |
Togi |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Togi |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est pas passé ça ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
arthas77 |
|
cheesecake |
Togi |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |