| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 01:57:43 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2026 à 02:02:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
On n'en sait rien si la France sait réagir après être menée. Ça n'a jamais été le cas depuis longtemps.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2026 à 02:15:33 |
Lycius |
|
Lycius | Les Français sont les meilleurs de loin, mais il ne faut pas s'emballer, un j sans peut arriver |
Zangalou | Ça va être difficile cette demi finale. |
Lycius | y a presque plus de match, c est nul, 6 match dont 1 qui sera naze ( argentine, j’espère qu ils se feront degager) |
Lycius | Le pire scenario serait une finale argentine espagne, argentine gagnante Message édité par Lycius le 11-07-2026 à 03:19:18 |
duriangris |
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 03:34:42 ![]() ![]() |
duriangris | Sinon je rattrape mais résultat sans surprise pour ce Belgique Espagne. Les espagnols méritent amplement de gagner. Mais merci aux belges d’avoir fait le show face à Trump |
duriangris |
|
It_Connexion |
Monsieur Locke | Courtois a dit soutenir les bleus pour la suite de la compétition, je savais que c'était un bon gars ! Bon le retour des caca culotte là, ça m'avais manqué les "ça va être trodur". Vous n'êtes pas prêt, non ... l'humanité n'est pas prête à voir ce qu'il va se passer mardi ... Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Locke le 11-07-2026 à 05:32:04 --------------- TU Transport Fever |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zangalou |
|
lef 100% Footix ! |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Flaie | On va tellement rouler sur l'Espagne. |
Flaie |
|
barnabe |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Flaie |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | France-Espagne c'est un match pour N'Golo Kanté putin. Tu le fous au milieu et pour endormir Jamal tu mets Hernandez il va rien comprendre. Et Bonjour. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Yupa |
Au contraire , il a été dangereux à chaque fois qu'il a eu le ballon, la consigne de le prendre à deux a clairement payé, il a mangé la pelouse très souvent. Sans ça il claquait son but ou sa passe dé. Pour France Espagne, la clé viendra de Rabiot et Olise amha. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 11-07-2026 à 08:19:55 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Yupa |
3-2 ou 4-2 plutôt. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
barnabe |
|
shinkan |
|
proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par proust4 le 11-07-2026 à 09:02:40 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
barnabe |
|
duriangris |
|
barnabe |
|
micka-slb92 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ça va donner un beau match, j'espère qu'on va les presser bien comme il faut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |