| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 23:40:46 ![]() ![]() |
meta67 | Notre attaque face à un puceau et Laporta, ça va être un massacre |
Sgt-D |
Marcel Pitou |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
homnibus |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les belges ça va ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
multimmy Pédée |
|
barnabe | Si Espagne>Belgique>USA
|
homnibus |
J'espérais un coup de génie de R.udy Puis j'ai vu Witsel monter |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 23:46:06 ![]() ![]() |
joams |
Message édité par joams le 10-07-2026 à 23:50:15 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
syfare |
|
-SkoM- |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yupa | En résumé : De Bruyne, on le reverra plus sous le maillot, amha trop guez, trop peu impactant, il sort par la petite porte comme CR7. Pour demain, je suggère Vinland Saga pour le titre du taulier, à l'époque ou vikings et anglo-saxons se foutaient sur la gueule à coup de hache et d'épée. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 10-07-2026 à 23:51:51 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Spici |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Marcel Pitou |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tiroirdubas |
|
Corruption |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 11-07-2026 à 00:01:39 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2026 à 00:04:32 |
Sgt-D |
Si le péno avait été sifflé on serait morts de rire à hurler au génie par hasard
S’il y avait une sélection des joueurs à la fois excellents et gros cons, il n’y aurait que neuf joueurs de champ
Cucurella, gros volume, mais devant ça gâche son apport
Arrête Vieux masque du COVID > Signal > As/Marca > PQ usagé > la Pravda ayant servi de PQ > L’Equipe
Mais pourquoi, alors qu’ils méprisent le sport populaire et misent tout sur la formation, ne forment-ils pas d’attaquants? Naturaliser des Argentins et des Brésiliens, ils le faisaient y a pas si longtemps |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
somberlain |
|
Poule_au_pot |
|
Lycius |
fracture du tibia |
|
Marcel Pitou |
Togi |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |