| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 14:44:13 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2026 à 14:45:11 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
5 matchs et 7 buts plus tard Meme ces tocards de YouTubeurs, Henni, son acoylte pro parisien and Co. font des shorts pour s'excuser platement comme des m... Kiki tel Gainsbourg en son temps "à mis les para. (para ou pseudo connaisseurs) au pas!" Allons enfant de la patriiiiie... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu compense la disette footbalistique comme tu veux --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion | Je suis en train de regarder les prolongations de Suisse Colombie, ça joue franchement --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 14:56:51 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
|
fabien44 |
|
Corruption |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Corruption |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Corruption |
|
Flaie |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Sgt-D |
Bordel l’Atlantique est à 24°, complètement anormal. J’ai même pas mis de combi hier
Moi j’aime bien Lautaro aussi. D’ailleurs hier, son centre est parfait, bon timing, puissant, pile sur la tête de Fernandez Le centre de Messi pour Romero, impeccable aussi Mais alors son égalisation... Tous ceux qui ont un peu joué au foot ici savent qu’un ballon qui t’arrive de face, en montant, t’as 90% de chances de l’expédier en tribunes. Ta seule chance c’est d’essayer de bien le reprendre par-dessus, pour l’écraser au sol en espérant que le rebond trompe le gardien s’il passe la forêt de jambes. Mais Messi, lui, non, il reprend plein fer sous la barre dans le money time. L’extraterrestre
|
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 08-07-2026 à 15:17:07 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
anastasis |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Vous allez faire QUOI ce soir en l'absence de match??? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Flaie |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |