Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74981057
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-07-2026 à 14:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Messi 2026 > 99% des autres joueurs du monde entier

Je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer pour des raisons fallacieuses, mais le joueur est subjuguant. Et cette coupe du monde réussie à 38 ans est encore une preuve éclatante de son talent.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 14:44:13  profilanswer

n°74981061
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-07-2026 à 14:44:48  profilanswer

Corruption a écrit :

Mais c'est énorme 16 secondes  :ouch:
("c'est ce que tu dis à ta femme" proof)

16 secondes mon dieu  :ouch:
T'as déja essayé de passer 16 secondes les doigts coincés dans une porte ?

En foot, c'est une eternité  :sweat:

4-5 secondes, ok. Mais 16 !!
Et 3 passes, ok. Mais 80m ??!!

Je défends pas telle ou telle sanction. C'est fait, c'est fait. On peut se taper la tête contre le mur toute l'année si on veut, ça changera rien. Et je déteste les arguties.
Je parlais juste vis à vis du droit et de sa doctrine (et, pour en savoir quelque chose, le droit pénal est plutot limitatif dans la chaine causale.. pour des raisons évidentes)

Par contre, à titre perso, là où j'ai du mal, c'est la gifle non sifflée de l'Argentin, que tout le monde a pourtant vu (comme le coup de coude et toutes les crasses hors ballon faites par les Paraguayens)

Regarde le rugby, 16sec non c'est pas énorme. Et mon avis perso c'est que l'arbitre a bien fait de refuser le but suite à cette action.

Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2026 à 14:45:11
n°74981072
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2026 à 14:47:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Messi 2026 > 99% des autres joueurs du monde entier

Je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer pour des raisons fallacieuses, mais le joueur est subjuguant. Et cette coupe du monde réussie à 38 ans est encore une preuve éclatante de son talent.

+1. La frappe sous la barre hier là  [:draculax]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74981082
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 14:48:31  profilanswer

coria974 a écrit :

Mais sinon je pense que ceux qui détestent vraiment Messi sont assez minoritaires. Il y a les fanatiques les plus acharnés du PSG déçus, qui détestent aussi Mbappé sauf tous les 4 ans, et quelques ragix aveugles, mais au contraire Messi est plutôt le seul argentin de l’équipe qui ne soit pas détesté, sans lui la détestation serait unanime et encore pire.

Y en a pas beaucoup qui sont vraiment premier degré quand ils l’insultent ici.

Dans le groupe du Five et dans vestiaire du foot, j'ai eu l'audace de dire "Mbappe est chaud. En mode CdM il est irréprochable. Ça va faire fermer des bouches" Ce que j'ai pris derrière  [:clooney4]...

5 matchs et  7 buts plus tard  [:clooney10]

Meme ces tocards de YouTubeurs, Henni, son acoylte pro parisien and Co. font des shorts pour s'excuser platement comme des m... Kiki tel Gainsbourg en son temps "à mis les para. (para ou pseudo connaisseurs) au pas!"

Allons enfant de la patriiiiie...

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74981083
coyote28
Posté le 08-07-2026 à 14:48:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

+1. La frappe sous la barre hier là  [:draculax]

Ok Messi est énorme, mais la frappe est sous la barre parce que le goal la met sous la barre, elle est frappé plein fer.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74981096
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2026 à 14:49:51  profilanswer

Twano a écrit :

Pour Messi je sais pas, mais pour Neymar, c’est faux en tout cas

Va falloir étayer un peu plus que ça parce que de prime abord je ne vois pas comment un mec qui touchait autant puisse "coûter" à l'état FR.
Les différents chiffres trouvés ici et là annoncent entre 250M€ et 500M€ de recettes additionnelles pour l'état fr.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74981099
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 14:49:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

J'ai lu levrettes [:jimmy_page2325:2]

Tu compense la disette footbalistique comme tu veux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74981106
airy
Posté le 08-07-2026 à 14:51:06  profilanswer

duriangris a écrit :

Et voilà rien que la, je dîne avec des japs que je connais pas trop.

Ça commence à parler foot et CdM et du match d’hier et une quinca se met à s’exciter “Ah j’adooooore Messi, je regarde la CdM que pour Meeessiiii”

C’est pas la première fois, mais en dehors de ce genre de forum où on est a quelques exceptions près tous des experts en foot, la base de la viewership c’est sûrement des gens comme ça. C triste mais c la vi.

À moins de vivre dans une grotte, chaque cdm c'est comme ça en changeant les noms...  :D  

J'ai entre autres entendu "j'adore Ronaldo ! Il est trop fort !" exclamé par une gamine de 12 ans (coucou Ktewi !) qui n'en avait rien à carrer du foot, des oncles, cousines ou collègues pouvant à peine faire la diff' entre un grill pain et un ballon de foot te sortir (de mémoire) des "attention à Zidane hein, il marque plein de buts"(en 2006),"Tu connais M'Bappé ? Il est vraiment bon" (en...2022) etc...

C'est pour ça que c'est juste débile de faire croire que la FIFA ferait un all-in sur Messi en s'en foutant de CR7, M'Bappé, Haaland, Yamal etc...  

Mieux (ou pire) si t'es à fond dans la théorie de l'exposition marketing, tu sais que la bonne stratégie est évidemment de multiplier les produits d'appel. [:vave1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74981114
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2026 à 14:53:42  profilanswer

Corruption a écrit :

Mais c'est énorme 16 secondes  :ouch:  
("c'est ce que tu dis à ta femme" proof)

16 secondes mon dieu  :ouch:  
T'as déja essayé de passer 16 secondes les doigts coincés dans une porte ?

En foot, c'est une eternité  :sweat:  

4-5 secondes, ok. Mais 16 !!
Et 3 passes, ok. Mais 80m ??!!

Je défends pas telle ou telle sanction. C'est fait, c'est fait. On peut se taper la tête contre le mur toute l'année si on veut, ça changera rien. Et je déteste les arguties.
Je parlais juste vis à vis du droit et de sa doctrine (et, pour en savoir quelque chose, le droit pénal est plutot limitatif dans la chaine causale.. pour des raisons évidentes)

Par contre, à titre perso, là où j'ai du mal, c'est la gifle non sifflée de l'Argentin, que tout le monde a pourtant vu (comme le coup de coude et toutes les crasses hors ballon faites par les Paraguayens)

Non, c'est pas énorme. C'est la même action où les égyptiens ont la balle depuis la faute, aucun argentin ne l'a touché pendant 16 secondes, c'est une action sans interruption, sans changement de possession de ballon.

Je ne vois pas où est le problème de revenir 3 passes en arrière. Parce que c'est ça qu'il s'est passé, il n'y a que 4 égyptiens qui ont touché le ballon sur cette action, c'est pas beaucoup.  

Les principes de la VAR n'ont pas du tout été détournés sur cette annulation du but. L'arbitre est simplement revenu à la faute qui a permis aux égyptiens de récupérer le ballon et de marquer rapidement derrière. C'est un usage normal de la VAR, il y a franchement rien à remettre en question. La faute est totalement évidente, l'argentin subit un mixte d'écrasement de pied et de croche-pied qui le fait tomber et lui  fait perdre le ballon qui est récupéré par un égyptien, ce qui abouti au but 3 passes après quand bien même il y a eu une remontée de 80m.  

Encore une fois, il faut pas se laisser perturber par la beauté de la contre-attaque et du but qui aurait été un des plus beaux buts de la coupe du monde sans la faute, ça c'est sur. Mais la faute était bien là, c'est dommage.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74981129
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2026 à 14:56:51  profilanswer

Je suis en train de regarder les prolongations de Suisse Colombie, ça joue franchement

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 14:56:51  profilanswer

n°74981161
Poule_au_p​ot
Posté le 08-07-2026 à 15:02:07  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Dans le groupe du Five et dans vestiaire du foot, j'ai eu l'audace de dire "Mbappe est chaud. En mode CdM il est irréprochable. Ça va faire fermer des bouches" Ce que j'ai pris derrière  [:clooney4]...

5 matchs et  7 buts plus tard  [:clooney10]

Meme ces tocards de YouTubeurs, Henni, son acoylte pro parisien and Co. font des shorts pour s'excuser platement comme des m... Kiki tel Gainsbourg en son temps "à mis les para. (para ou pseudo connaisseurs) au pas!"

Allons enfant de la patriiiiie...

Pas un mot de travers toléré en société contre le Kyky de tous les Kyky  [:infrarouge:1]

n°74981164
fabien44
Posté le 08-07-2026 à 15:02:16  profilanswer

coria974 a écrit :

Mais sinon je pense que ceux qui détestent vraiment Messi sont assez minoritaires. Il y a les fanatiques les plus acharnés  du PSG déçus, qui détestent aussi Mbappé sauf tous les 4 ans, et quelques ragix aveugles, mais au contraire Messi est plutôt le seul argentin de l’équipe qui ne soit pas détesté, sans lui la détestation serait unanime et encore pire.  

Que reproche t-on en fait à Messi? Il est très discret sur ses convictions personnelles, son comportement sur et hors du terrain est irréprochable (enfin j'ai pas le souvenir d'un dérapage).
Et question foot, c'est pour moi le GOAT depuis sa CDM 2022.

n°74981168
Corruption
Posté le 08-07-2026 à 15:03:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je suis en train de regarder les prolongations de Suisse Colombie, ça joue franchement

T'es puni ? T'as perdu un pari ?  :sweat:  

Pourquoi tu t'infliges ça ?

Même en direct, je piquai du nez (et j'ai maté tous les matchs diffusés sur M6...)

Quand t'arrives sur la fin d'un match où tu soutenais une équipe mais que tu finis par te dire "par pitié, seigneur, un but, n'importe qui, que ça finisse !!"  :sweat:  

n°74981172
Twano
Posté le 08-07-2026 à 15:03:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Va falloir étayer un peu plus que ça parce que de prime abord je ne vois pas comment un mec qui touchait autant puisse "coûter" à l'état FR.
Les différents chiffres trouvés ici et là annoncent entre 250M€ et 500M€ de recettes additionnelles pour l'état fr.

Je fais référence à ça
https://www.konbini.com/amp/lifesty [...] de-neymar/

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74981179
Ernestor
Posté le 08-07-2026 à 15:04:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Match assez paradoxal.

Ca court, il y a dans l'intensité, de l'engagement mais il n'y a que des chèvres devant le but.  

Normalement un match comme ça doit être emballant mais c'était impossible de ne pas s'endormir vu qu'il y avait aucun danger devant les buts [:enrichisseurculturel:7]

---------------
n°74981185
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2026 à 15:05:02  profilanswer

Corruption a écrit :

T'es puni ? T'as perdu un pari ?  :sweat:  

Pourquoi tu t'infliges ça ?

Même en direct, je piquai du nez (et j'ai maté tous les matchs diffusés sur M6...)

Quand t'arrives sur la fin d'un match où tu soutenais une équipe mais que tu finis par te dire "par pitié, seigneur, un but, n'importe qui, que ça finisse !!"  :sweat:  

:D  

Non mais c'est un plaisir de voir un peu toutes les équipes, j'ai pas grand chose d'autre à faire...

Ce matin petit reguin d'énergie, j'ai passé un coup de Dyson à la maison (15 minutes montre en main), boul, malaise vagal... JPP  :sweat:  

---------------
n°74981186
Corruption
Posté le 08-07-2026 à 15:05:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas énorme. C'est la même action où les égyptiens ont la balle depuis la faute, aucun argentin ne l'a touché pendant 16 secondes, c'est une action sans interruption, sans changement de possession de ballon.

Je ne vois pas où est le problème de revenir 3 passes en arrière. Parce que c'est ça qu'il s'est passé, il n'y a que 4 égyptiens qui ont touché le ballon sur cette action, c'est pas beaucoup.  

Les principes de la VAR n'ont pas du tout été détournés sur cette annulation du but. L'arbitre est simplement revenu à la faute qui a permis aux égyptiens de récupérer le ballon et de marquer rapidement derrière. C'est un usage normal de la VAR, il y a franchement rien à remettre en question. La faute est totalement évidente, l'argentin subit un mixte d'écrasement de pied et de croche-pied qui le fait tomber et lui  fait perdre le ballon qui est récupéré par un égyptien, ce qui abouti au but 3 passes après quand bien même il y a eu une remontée de 80m.  

Encore une fois, il faut pas se laisser perturber par la beauté de la contre-attaque et du but qui aurait été un des plus beaux buts de la coupe du monde sans la faute, ça c'est sur. Mais la faute était bien là, c'est dommage.

Ok pour l'argumentaire (avec lequel je peux être d'accord), je ne contredirai pas pour le plaisir d'argumenter (je déteste ça) :jap:  

Mais la claque ?? Hein ??? la claque !!! t'as rien dit sur la claque hein ???!!!!  :fou:

n°74981187
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2026 à 15:05:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Match assez paradoxal.

Ca court, il y a dans l'intensité, de l'engagement mais il n'y a que des chèvres devant le but.  

Normalement un match comme ça doit être emballant mais c'était impossible de ne pas s'endormir vu qu'il y avait aucun danger devant les buts [:enrichisseurculturel:7]

:jap:

---------------
n°74981199
Corruption
Posté le 08-07-2026 à 15:07:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:D  

Non mais c'est un plaisir de voir un peu toutes les équipes, j'ai pas grand chose d'autre à faire...

Ce matin petit reguin d'énergie, j'ai passé un coup de Dyson à la maison (15 minutes montre en main), boul, malaise vagal... JPP  :sweat:  

Je viens d'essayer d'imaginer un mec passant l'inventeur de Skynet "à la maison" avant de me rendre compte que tu parlais sans doute de l'appareil ménager  :sweat:  

Faut que je débranche moi  :sweat:  

n°74981216
Ernestor
Posté le 08-07-2026 à 15:09:11  profilanswer

Corruption a écrit :

Ok pour l'argumentaire (avec lequel je peux être d'accord), je ne contredirai pas pour le plaisir d'argumenter (je déteste ça) :jap:  

Mais la claque ?? Hein ??? la claque !!! t'as rien dit sur la claque hein ???!!!!  :fou:

Quelle claque ? C'était quand ?

---------------
n°74981232
Flaie
Posté le 08-07-2026 à 15:11:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle claque ? C'était quand ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/527870

n°74981235
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-07-2026 à 15:11:33  profilanswer

fabien44 a écrit :

Que reproche t-on en fait à Messi? Il est très discret sur ses convictions personnelles, son comportement sur et hors du terrain est irréprochable (enfin j'ai pas le souvenir d'un dérapage).

Il est tatoué

n°74981246
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 08-07-2026 à 15:13:42  profilanswer

Et tout ce qui est tatoué est à moué

---------------
oui
n°74981254
Sgt-D
Posté le 08-07-2026 à 15:15:21  profilanswer

cyd125 a écrit :

Plage ou pas today sergent ?  [:jean-pierre goulard:10]

Bordel l’Atlantique est à 24°, complètement anormal. J’ai même pas mis de combi hier

coria974 a écrit :

Mais sinon je pense que ceux qui détestent vraiment Messi sont assez minoritaires. Il y a les fanatiques les plus acharnés  du PSG déçus, qui détestent aussi Mbappé sauf tous les 4 ans, et quelques ragix aveugles, mais au contraire Messi est plutôt le seul argentin de l’équipe qui ne soit pas détesté, sans lui la détestation serait unanime et encore pire.

Moi j’aime bien Lautaro aussi.

D’ailleurs hier, son centre est parfait, bon timing, puissant, pile sur la tête de Fernandez

Le centre de Messi pour Romero, impeccable aussi

Mais alors son égalisation...

Tous ceux qui ont un peu joué au foot ici savent qu’un ballon qui t’arrive de face, en montant, t’as 90% de chances de l’expédier en tribunes. Ta seule chance c’est d’essayer de bien le reprendre par-dessus, pour l’écraser au sol en espérant que le rebond trompe le gardien s’il passe la forêt de jambes.

Mais Messi, lui, non, il reprend plein fer sous la barre dans le money time. L’extraterrestre

Les buts des Gyptos sont pas mal non plus d’ailleurs, du coup ça a épuisé le quota de foot pour la journée, y avait plus rien ni pour aujourd’hui ni pour Suisse-Colombie

n°74981257
Flaie
Posté le 08-07-2026 à 15:16:25  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est l'équipe, contre Messi j'ai rien, c'est le GOAT et pour un long moment.
Néanmoins j'ai pas envie qu'il gagne une 2e CDM d'affilée, je veux qu'on ait une 3e étoile.
On devrait déjà en avoir 4 (2006 et 2022) et se battre pour la 5e là, pour être honnête :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 08-07-2026 à 15:17:07
n°74981272
Ernestor
Posté le 08-07-2026 à 15:17:41  profilanswer

Très très léger raffut  [:jean 2 makoun aguero:3]  

C'est pas grand chose, l'égyptien ne tombe même pas et l'équipe n'a pas perdu le ballon, ça peut se siffler mais il y a pas rouge là-dessus  [:jean 2 makoun aguero:8]

---------------
n°74981302
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-07-2026 à 15:23:25  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est l'équipe, contre Messi j'ai rien, c'est le GOAT et pour un long moment.
Néanmoins j'ai pas envie qu'il gagne une 2e CDM d'affilée, je veux qu'on ait une 3e étoile.
On devrait déjà en avoir 4 (2006 et 2022) et se battre pour la 5e là, pour être honnête :jap:

Ouais enfin celle de 2006 on sait pourquoi on l'a pas eu  :o

n°74981305
airy
Posté le 08-07-2026 à 15:23:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui se construit principalement sur le côté où le joueur subissant la faute est donc...absent.  [:verdascobvious:4]  

Sinon, tu penses vraiment que c'est la beauté du but qui pèse le plus dans leur position ?  :D  

Demain, si les marocains ou plus tard les espagnols (ou les belges) marquent un tel but en faisant la même faute sur Koundé ou sur Digne, j'ai bizarrement l'impression qu'ils seront beaucoup moins "perturbés" par la beauté de l'action.   [:docteur g:4]

---------------
n°74981314
anastasis
Posté le 08-07-2026 à 15:24:28  profilanswer

On a le droit de préfèrer Messi à M'Bappé ou...?

n°74981325
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-07-2026 à 15:25:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bordel l’Atlantique est à 24°, complètement anormal. J’ai même pas mis de combi hier

Ouais ben profite encore parce que dans p't'être 15 ans soit elle sera régulièrement trop acide, soit il y aura de nouveaux machins frétillants que tes glaouis n'aimeraient vraiment pas croiser. :o

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74981351
Ernestor
Posté le 08-07-2026 à 15:29:38  profilanswer

anastasis a écrit :

On a le droit de préfèrer Messi à M'Bappé ou...?

Par contre les débuts de débats sur un ballon d'or pour Messi...

Ok, il est en train de faire une énorme coupe du monde (à part sur les pénos). Ok, il est encore en course pour être champion du monde.

Mais le mec jouait en claquettes dans un club de retraités à Miami dans un championnat de 3ème zone. L'Inter Miami, merde [:mitch2pain]  

Le ballon d'or se décide donc sur une seule compétition d'été ? C'est ça qu'on veut ? Je pose calmement la question.

---------------
n°74981356
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2026 à 15:30:33  profilanswer

Quelqu'un a parlé de ballon d'or pour Messi ??

---------------
Demain c'est loin.
n°74981358
Ernestor
Posté le 08-07-2026 à 15:30:57  profilanswer

airy a écrit :

Qui se construit principalement sur le côté où le joueur subissant la faute est donc...absent.  [:verdascobvious:4]  

Sinon, tu penses vraiment que c'est la beauté du but qui pèse le plus dans leur position ?  :D  

Demain, si les marocains ou plus tard les espagnols (ou les belges) marquent un tel but en faisant la même faute sur Koundé ou sur Digne, j'ai bizarrement l'impression qu'ils seront beaucoup moins "perturbés" par la beauté de l'action.   [:docteur g:4]

Tu veux dire que l'amateur de foot est de mauvaise foi  [:somberlain1510:8]  

Le fait que le but soit magnifique, ça joue dans la perception de son annulation. Le fait que ça soit contre l'Argentine, ça joue aussi évidemment :D

---------------
n°74981361
Ernestor
Posté le 08-07-2026 à 15:31:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quelqu'un a parlé de ballon d'or pour Messi ??

https://www.lequipe.fr/Football/Vid [...] r/20237124

---------------
n°74981362
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 08-07-2026 à 15:31:37  profilanswer

Vous allez faire QUOI ce soir en l'absence de match??? [:padmasana:3]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°74981382
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2026 à 15:33:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre les débuts de débats sur un ballon d'or pour Messi...

Ok, il est en train de faire une énorme coupe du monde (à part sur les pénos). Ok, il est encore en course pour être champion du monde.

Mais le mec jouait en claquettes dans un club de retraités à Miami dans un championnat de 3ème zone. L'Inter Miami, merde [:mitch2pain]  

Le ballon d'or se décide donc sur une seule compétition d'été ? C'est ça qu'on veut ? Je pose calmement la question.

le probleme c'est que personne ne s'est reellement detaché en club.

le PSG va au bout avec son equipe d'anti-stars
yamal a travé avec le barca en LDC.
Kane t'as envie de tout, sauf de l'avoir sur la couverture des journaux parce que le mec a le charisme d'une huitre.
haaland c'est un monstre sur le terrain, mais idem, charisme de pecheur du dimanche
mbappé a performé solo mais n'a rien gagné en club.
etc etc...

reste que la CDM pour faire rever assez pour decerner le ballon d'or.

---------------
El predicator du topic foot
n°74981384
Flaie
Posté le 08-07-2026 à 15:34:01  profilanswer

n°74981391
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2026 à 15:35:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Quelle bande de footix

celui qui aura le ballon d'or, de tous les grands attaquants encore en lice, ca sera celui qui en plante 3 en finale de CDM.

---------------
El predicator du topic foot
n°74981392
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-07-2026 à 15:35:25  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

Un truc que tu fais jamais  [:riot_]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74981401
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-07-2026 à 15:36:56  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

ON VA KEN CE SOIR MONSIEUR !!!!! [:bilderberg:5]  [:bilderberg:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74981411
airy
Posté le 08-07-2026 à 15:38:07  profilanswer

fabien44 a écrit :

On déteste d'abord le joueur (Messi, Kyky, CR7, Neymar etc) puis on lui reproche... euh... ben... ce que l'on veut !  [:lumbahaab:4]  

Le truc sur sa personnalité est effectivement l'un des plus wtf (l'argument de la pub' est aussi pas mal), surtout pour ensuite dire par exemple que l'on préfère... Cr7.

Autant reprocher à LM10 de trop parler de lui à la 3ème personne et de trop montrer ses abdos, c'est clairement plus cohérent.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)