| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 00:31:37 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Je prends |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette coupe du monde n'a pas débuté qu'elle sent déjà la merde avec tous les supporters qui se voient interdire le sol US alors qu'ils avaient eu un premier feu vert il y a des mois. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gros Boulet Born to troll |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-06-2026 à 01:26:58 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 02:09:09 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
KraKovic |
fracture du tibia | C’est pas pour remettre une pièce dans le bousin mais voici ce qu’il en disait il y a deux ans
|
Zangalou |
|
vigneuxamsterdam | Pendant ce temps, dans le reste du monde, les Pays-Bas ont gagné 2-1 contre l'Uzbekistan.
|
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 09-06-2026 à 12:26:07 |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bonjour aux futurs champions du monde. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu | Je pense que je vais me contenter de suivre les matchs sur internet ou bien à la radio. J'en peux plus de cautionner cette merde |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | La FIFA qui lache son arbitre somalien --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
manulelutin |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
thoucil ¤ ¤ | C'est vrai que les iraniens devront arriver et partir du sol américain le jour même à chacun de leur match ? --------------- Ισχύς και Τιμή |
manulelutin |
|
cisko |
|
It_Connexion | Olise est vraiment exceptionnel !!
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
homnibus | Je vois que la FIFA continue a tenir son rôle de grosse corporation détestable. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-06-2026 à 09:06:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |