| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 22:08:25 ![]() ![]() |
filiptiff | Drap Message cité 1 fois Message édité par filiptiff le 07-06-2026 à 22:09:44 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Maalak | Ah tiens, l'Italie qui gagne les deux matchs de préparation à la coupe du monde, c'est bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | C’est quoi ses connerie de l’équipe encore soit disant dembelé a conseillé Mbappé --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | Mais arrêtez un peu, l'EDF va assurer, et l'oracle a parlé --------------- Galerie Photo Personnelle |
gars_lent Pas rapide | Oui on va être dégueulasse en poule, gagner sur des buts de raccro après et peut être faire un match plein.
--------------- Porte bien son pseudo. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 00:21:45 ![]() ![]() |
tiroirdubas | Je découvre aujourd'hui le logo officiel de la cdm 2026. Et je pense pas être le seul ici à être passé à côté.
|
Rem82 | On le voit bien en FP depuis un moment quand-même ! |
compote pomme poire | Le meilleur restera la bannière de Petitjean |
Jean malouk |
|
Marcel Pitou | Drap. Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-06-2026 à 01:35:27 |
Zangalou | J'adore profiter des gros tournois pour balancer quelques petits prono, ça rend certains matchs plus excitants, je me tente un 5 balles par jour de compétition ... pour le premier jour ça sera combo Mexique en victoire sèche et -3.5 sur le match Corée - Tchéquie. Le Mexique chez eux ça me semble assez safe, et dans l'autre, c'est vraiment le match à ne surtout pas perdre. Si ça passe fort sur le tournoi je m'engage a payer un aquarium a Vass. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-06-2026 à 04:21:43 |
multimmy Pédée | J attends beaucoup de l'Ouzbekistan. |
Rem82 | Et go Canada go !!!!!! |
multimmy Pédée | Et j'attends beaucoup de Shakira aussi. |
Zangalou | Canada fera 3 ou 4, dans les meilleurs 3ème pourquoi pas, je doute qu'ils soient meilleurs que la Bosnie. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 08-06-2026 à 04:59:07 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Adishatz maynat |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the anakin Le vrai élu |
Et contre le Brésil en 2014 surtout |
ogsvart_ |
the anakin Le vrai élu |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cisko |
|
cisko |
ca fera les pieds aux Grecs, qui rageaient que l'italie envoyait une équipe de jeunes à 10 pendant 30mins en plus Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-06-2026 à 10:00:39 |
Adishatz maynat | Un record qui ne sera pas battu c'est celui du buteur le plus âgé dans une coupe du Monde (Roger Milla, 42 ans et 39 jours en 1994), malgré les quadragénaires Cristiano Ronaldo, Modric ou Edin Dzeko, ils sont encore trop jeunes. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Obtus76 Dawa. |
waddle * |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Adishatz maynat | S'il y a des abonnés Bein Sports ici, est-ce que le premier mois est facturé au prorata temporis du nombre de jours restants (par ex si je m'abonne jeudi je ne payerais que 9,99€ pour le mois de juin au lieu de 14,99€, car il ne reste que 20 jours). Il me semble que oui. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
waddle * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |