| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 23:09:23 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
-Jany- | Dembélé a dû perdre gros ce soir, rien compris à son poste ni son rôle.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
greenboro |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 23:11:07 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je prédis une excellente CDM de Kyky qui nous mènera à la victoire finale. Confiance. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PetitJean Billie Pas Peur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bahamut49 |
|
Monsieur Locke |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
micka-slb92 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
gravity eyelids |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gros Boulet Born to troll |
Au fond, c'est un peu le serpent qui se mord la queue: Dembélé n'a jamais été efficace en équipe de France contrairement à Mbappé qui y est décisif, donc le système est conçu pour mettre Mbappé dans les meilleures dispositions, donc Mbappé y est très efficace et Dembélé y reste transparent, etc... Mais au fond, Dembélé à longtemps été d'une efficacité assez moyenne en club (en plis d'être souvent blessé)... jusqu'à ce que Luis Enrique trouve comment l'utiliser lors de la saison dernière. Donc désormais, on "sait" dans quel rôle et système il pourrait apporter plus. Sauf qu'il n'y a jamais été mis en EdF... cf. paragraphe précédent.
Plus sérieusement, il suffirait de mettre WZE en latéral droit, où il a largement prouvé qu'il était un joueur de classe mondiale, et même si le système de jeu n'est pas celui de Paris. |
Monsieur Locke |
Daedelus | Merci aussi |
Lion_Sn@ke |
A ce niveau, c'est de l'art ! Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 09-06-2026 à 00:30:25 --------------- Id PSN : LionSnake |
the anakin Le vrai élu |
C'est surtout bappon qui nous a pourri le match hein |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |