| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:46:01 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message édité par Livingdead75 le 06-07-2026 à 17:50:13 --------------- They are coming to get you Barbara |
Mac_Lane |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
no_gods Uplifting trance ! |
|
autocall Wallah | C'est ce qui se passe quand tu donnes la FIFA à un mec qui s'appelle Jean l'Enfant... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:53:07 ![]() ![]() |
syfare | je sais pas si ce qui me choque le plus c'est que la fifa ait cru que ca passerait |
weeWEEx La guerre et la mort | USA USA USA --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
syfare | après trump doit vraiment pas suivre le foot pour sortir son joker contre la Belgique |
JohnSmith Executive vice president | Rien ne dit que le joker ouzbek était pas le sien |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
somberlain | La FIFA doit rendre quand la décision pour annuler le carton d'Olise ? |
laurent215 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
homnibus |
Mais c'est vraiment ça le plus con. L'équipe est meilleure que celle des diables et jouent un jeu agréable à regarder, ils étaient globalement appréciés et favoris dans cette rencontre. Mais comme tout ce que Trump touche se transforme en merde, ils ont maintenant tout le monde contre eux Message édité par homnibus le 06-07-2026 à 18:05:59 |
pistache52 |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
JohnSmith Executive vice president | Perso je serai derrière le portugal |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je trouve la réalisation parfaitement dégueulasse. Mais ce n'est pas spécifique USA. C'est la même en LDC et en L1 ou on te fait voir la fin de l'action, style la frappe, alors que ce qui est intéressant c'est la différence faite par le passeur ou le dribbleur. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
pistache52 |
|
franswa202 On Verra |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mxpx ---- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 06-07-2026 à 18:16:34 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
roswellentongues |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
franswa202 On Verra |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bossajojo Sappy | Trump aussi est intervenu pour CR7 en novembre dernier, 2 matchs en sursis.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |