Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74965171
macgawel
Posté le 06-07-2026 à 17:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slay a écrit :

Bim

Citation :

es sanctions en cas d'ingérence (Article 16 des Statuts de la FIFA)
Si le gouvernement d'un pays s'immisce dans les affaires de sa fédération nationale (par exemple en limogeant des dirigeants ou en gelant des comptes), la FIFA applique des sanctions immédiates :

La suspension automatique : La fédération nationale est suspendue de toutes les instances et compétitions de la FIFA.

L'impact sur la Coupe du Monde : Si un pays est suspendu en raison d'une ingérence des autorités pendant les qualifications ou juste avant la phase finale, l'équipe nationale est purement et simplement exclue de la Coupe du Monde, et aucun club du pays ne peut participer aux compétitions internationales.

Ce n'est pas le gouvernement US, juste son président [:presidentdonald]  

Spoiler :

Et ce n'est pas la fédération nationale non plus  [:mbappelottin:7]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 17:02:57  profilanswer

n°74965174
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2026 à 17:03:17  profilanswer

Le pire dans cette histoire c’est que dans deux jours, tout le monde aura oublié Infantino.
Ca date pas d’aujourd’hui les procédés mafieux, Michel en sait quelque chose.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74965181
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-07-2026 à 17:04:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74965183
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-07-2026 à 17:04:36  profilanswer

On est tellement pas prêts pour les dingueries aux JO  [:el_risitos]  

"Le chronomètre utilisé était douteux, il suffit de voir son passif, j'ai enlevé 30 centièmes à notre fabuleux coureur pour rétablir la justice  [:ane-trav:5]"

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74965185
lef
100% Footix !
Posté le 06-07-2026 à 17:04:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le pire dans cette histoire c’est que dans deux jours, tout le monde aura oublié Infantino.
Ca date pas d’aujourd’hui les procédés mafieux, Michel en sait quelque chose.

Michel etait innocent. Ce sont tous les corrompus autour de lui qui lui ont savonné la planche. Ce mec etait trop naif.

n°74965189
airy
Posté le 06-07-2026 à 17:05:16  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Aaron Rupar @atrupar.com [:yoann riou:9]

Trump on Balogun: "That wasn't even an infraction...this referee, who is a little bit suspect if you check his past. He made a call nobody could believe...he's our best player, or one of our best players. And he gave him a red card. I didn't know what that meant...yes, I asked for a review by FIFA."
https://video.bsky.app/watch/did%3A [...] mbnail.jpg

[:gary_2022:10]  

Ce qui est génial, c'est que c'est EXACTEMENT ce que l'on lui ferait dire si on voulait faire un discours caricatural à la Trump.  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74965190
igo2001
Posté le 06-07-2026 à 17:05:17  profilanswer

La FIFA doit désormais prier pour que la Belgique passe ce soir.  :sweat:  

Si les USA passent, ce sera pour toujours l’un des plus gros scandales de l’histoire du foot, et cette édition de la CdM sera irrémédiablement souillée.

n°74965196
lef
100% Footix !
Posté le 06-07-2026 à 17:06:13  profilanswer

igo2001 a écrit :

Si les USA passent, ce sera pour toujours l’un des plus gros scandales de l’histoire du foot, et cette édition de la CdM sera irrémédiablement souillée.

on a eu le droit à la faciale avec France-Paraguay. On aura droit au bukkake si les USA passent...

n°74965197
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-07-2026 à 17:06:13  profilanswer

n°74965201
deadpool
Posté le 06-07-2026 à 17:06:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Putain on va tellement turboniquer ces yankees de mes deux

Citation :

Nouveau communiqué de la RBFA concernant l'affaire Balogun :

« Suite à sa précédente déclaration, la RBFA souhaite expliquer publiquement le déroulement des événements de ces dernières heures.

Après avoir appris par voie de presse la décision de la FIFA de lever la suspension automatique du joueur Balogun, la RBFA a adressé un courrier à la FIFA pour en demander une copie ainsi que des explications sur la procédure suivie, tout en exposant sa position au regard de la réglementation applicable.

En guise de seule réponse, la FIFA a informé la RBFA qu'elle considérait ce courrier comme un recours, qu'un juge avait été désigné et que la RBFA ne disposait que de quelques heures pour finaliser ce recours. Aucune information n'a été communiquée par la FIFA.

Pour qu'un recours soit recevable, le règlement de la FIFA stipule que la décision motivée doit préalablement avoir été notifiée au requérant. Alors que la RBFA sollicitait simplement des explications légitimes, la FIFA a elle-même qualifié la démarche de recours tout en veillant immédiatement à ce qu'elle soit déclarée irrecevable.

Tout cela s'est produit alors que, parallèlement, la FIFA refusait de répondre aux demandes légitimes de la RBFA.

Par ailleurs, lors de la réunion de coordination du match, la FIFA a délibérément retiré de sa présentation la section relative à la suspension automatique des joueurs. Ce point avait pourtant été abordé lors de toutes les réunions similaires précédant les quatre rencontres précédentes. La RBFA a interrogé la FIFA, tant oralement que par écrit, sur les raisons de ce changement, sans toutefois obtenir de réponse.

Il convient de préciser qu'à ce jour, la RBFA n'a toujours reçu aucune décision ni aucune explication de la part de la FIFA à ce sujet. Elle n'a donc d'autre choix que de contester l'éligibilité du joueur pour le match à venir.

Indépendamment de l'issue sportive de cette rencontre, la RBFA est vivement préoccupée par le déroulement des événements et continuera de se battre, dans les heures, jours et mois à venir, pour défendre les principes fondamentaux d'éthique et d'équité sportive, ainsi que les intérêts du football dans son ensemble. »

ALLEZ LES BELGES ! [:deadpool:10]  [:deadpool:10]  [:deadpool:10]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 17:06:22  profilanswer

n°74965202
proust4
Posté le 06-07-2026 à 17:06:27  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Aaron Rupar @atrupar.com [:yoann riou:9]

Trump on Balogun: "That wasn't even an infraction...this referee, who is a little bit suspect if you check his past. He made a call nobody could believe...he's our best player, or one of our best players. And he gave him a red card. I didn't know what that meant...yes, I asked for a review by FIFA."

Mais pourquoi putain  [:fegafobobos:2]  pourquoi l'a t'on autorisé à s'approcher de la coupe du monde? [:fegafobobos:2]  

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74965204
coria974
Posté le 06-07-2026 à 17:06:47  profilanswer

igo2001 a écrit :

Mdrrr je crois pas, la Fifa doit au contraire prier pour que la Belgique gagne pas au risque d'avoir un appel de Trump pour faire rejouer le match, qui sait jusqu'où il peut aller  [:rofl]

Message édité par coria974 le 06-07-2026 à 17:07:33

---------------
n°74965212
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2026 à 17:07:33  profilanswer

Slay a écrit :

Bim

Citation :

es sanctions en cas d'ingérence (Article 16 des Statuts de la FIFA)
Si le gouvernement d'un pays s'immisce dans les affaires de sa fédération nationale (par exemple en limogeant des dirigeants ou en gelant des comptes), la FIFA applique des sanctions immédiates :

La suspension automatique : La fédération nationale est suspendue de toutes les instances et compétitions de la FIFA.

L'impact sur la Coupe du Monde : Si un pays est suspendu en raison d'une ingérence des autorités pendant les qualifications ou juste avant la phase finale, l'équipe nationale est purement et simplement exclue de la Coupe du Monde, et aucun club du pays ne peut participer aux compétitions internationales.

Si l'interférence politique ou publique a lieu pendant le déroulement de la Coupe du Monde (par exemple, si un Chef d'État ou un gouvernement tente de faire pression sur la FIFA, de modifier une décision arbitrale ou d'influencer le calendrier), la FIFA s'appuie sur le Règlement de la Coupe du Monde de la FIFA et son Code Disciplinaire :

L'indépendance de la juridiction sportive : Les règlements de la Coupe du Monde prévoient que toutes les décisions de la Commission de Discipline ou de la Commission de Recours de la FIFA sont définitives et souveraines sur le plan sportif. Recourir à des tribunaux civils locaux ou à des décrets étatiques pour contester un carton rouge, une suspension ou un résultat est interdit.

L'arbitrage de la FIFA : Toute tentative d'influence politique majeure expose le pays à une disqualification immédiate du tournoi en cours par le Conseil de la FIFA.

gianni qui lachera trump des que la CDM sera finie, le TAS disqualifiera les US, et la FIFA mettre la fédé US hors jeu pendant 5 ans.

non je déconne.
gianni sera en train d'essayer de déglutir pour les 3 prochaines années.

n°74965214
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-07-2026 à 17:07:38  profilanswer

anastasis a écrit :

La prochaine fois que les US voudront organiser un événement sportif  [:assignee_risitas:5]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] tball_2031

---------------
oui
n°74965222
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2026 à 17:08:35  profilanswer

coria974 a écrit :

"Le chronomètre utilisé était douteux, il suffit de voir son passif, j'ai enlevé 30 centièmes à notre fabuleux coureur pour rétablir la justice  [:ane-trav:5]"

putain l'enfer que ce sera  [:massys]

n°74965223
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2026 à 17:08:46  profilanswer

igo2001 a écrit :

Si les usa passent, l'EDF devrait déclarer forfait dans cette cdm infâme qui n'aura plus de valeur

n°74965225
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 06-07-2026 à 17:09:07  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

J'ai eu une vision, la tête de JL Mélenchon c'était le ballon, et Kyky tapait un gros péno dedans

LA COUPE DU MONDE C'EST MOI  [:apsit:1]  
 [:leneuf22]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74965229
deadpool
Posté le 06-07-2026 à 17:09:31  profilanswer

coria974 a écrit :

Oh, il sera probablement mort d'ici là. Ca va bien se passer.

---------------
n°74965234
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-07-2026 à 17:10:09  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Si Trump en vient même à défendre un afro-américain en 2026, le monde part vraiment en couilles.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74965244
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2026 à 17:11:13  profilanswer

Messi ne sera donc pas protégé dans le match USA / Argentine

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74965245
autocall
Wallah
Posté le 06-07-2026 à 17:11:46  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Si Trump en vient même à défendre un afro-américain en 2026, le monde part vraiment en couilles.

Afro-british qui a la nationalité juste parce qu'il est né sur le sol US en plus... Truc que Donald voulait supprimer :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74965247
racingman1​1
Posté le 06-07-2026 à 17:12:04  profilanswer

Trump qui salit tout comme toujours putain mais il peut pas s'empêcher de gâcher toutes nos joies ? Tous nos moments heureux ?

Même la Coupe du Monde de foot ?

n°74965251
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-07-2026 à 17:12:33  profilanswer

sytchev013 a écrit :

I think he's from Monaco, isn't he? Beautiful people out there. The most beautiful people in the world.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74965255
coria974
Posté le 06-07-2026 à 17:12:53  profilanswer

On est à moins de 10h du coup d'envoi et les visas des belges n'ont toujours pas été annulés ?  

https://risibank.fr/cache/medias/0/28/2856/285635/full.jpeg

---------------
n°74965256
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-07-2026 à 17:13:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Messi ne sera donc pas protégé dans le match USA / Argentine

Ha parce que tu crois que Messi va jouer ce match avec l'Argentine ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74965259
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2026 à 17:13:33  profilanswer

racingman11 a écrit :

Trump qui salit tout comme toujours putain mais il peut pas s'empêcher de gâcher toutes nos joies ? Tous nos moments heureux ?

Même la Coupe du Monde de foot ?

C'est à ça qu'on reconnait une vraie merde!  [:presidentdonald]  

Son plaisir avant tout!  [:issabou945:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74965267
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2026 à 17:14:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ha parce que tu crois que Messi va jouer ce match avec l'Argentine ?

pardon  [:vizera]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74965269
deadpool
Posté le 06-07-2026 à 17:14:14  profilanswer

C'est chiant cet horaire de con, j'aurais vraiment aimé voir le match.

---------------
n°74965272
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-07-2026 à 17:14:26  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Tu penses bien qu'il n'en est pas à son premier essai  :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/527378

D'ailleurs certains auraient surnommés le bureau "Jesus", car entouré d'un âne et un bœuf

---------------
oui
n°74965275
racingman1​1
Posté le 06-07-2026 à 17:14:37  profilanswer

L'arbitre jordanien pour USA-Belgique il va être bien confort tiens.

n°74965282
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-07-2026 à 17:15:36  profilanswer

racingman11 a écrit :

cheat code US incomming  [:john_tgv:2]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74965283
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 06-07-2026 à 17:15:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu connais pas ketwi et je suis persuadé d'avoir vu plus de matchs que toi dans ma vie. Donc si y a quelqu'un qui raconte des conneries ici c'est toi

Euh c'est parceque c'est une femme que tu dis ça ?

Non mais je rêve  [:taliesin74:5]

n°74965299
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-07-2026 à 17:16:43  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Mais il confirme en plus  [:rofl]  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74965304
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-07-2026 à 17:16:55  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tu penses bien qu'il n'en est pas à son premier essai  :O  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/527378

D'ailleurs certains auraient surnommés le bureau "Jesus", car entouré d'un âne et un bœuf

Non mais Kanye West ça compte pas aussi  [:ca m'gaaave:2]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74965308
racingman1​1
Posté le 06-07-2026 à 17:17:05  profilanswer

Tiens je viens de tilter que le VAR qui a demandé une review pour l'expulsion de Balogun était... vénézuélien :o

n°74965313
x1c
Posté le 06-07-2026 à 17:17:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

S'il merde, Trump va envahir la Jordanie.  

Pour faire régner la paix!

n°74965325
deadpool
Posté le 06-07-2026 à 17:18:21  profilanswer

x1c a écrit :

Il serait foutu de prendre ENCORE une branlée. :/

---------------
n°74965331
coria974
Posté le 06-07-2026 à 17:18:52  profilanswer

racingman11 a écrit :

Tiens je viens de tilter que le VAR qui a demandé une review pour l'expulsion de Balogun était... vénézuélien :o

Yes very problematic, we will never hear about him again  [:babouchka:8]

---------------
n°74965332
airy
Posté le 06-07-2026 à 17:18:52  profilanswer

Trump qui va :

* se sélectionner pour la compétition de golf.
* se balader pépouze dans les vestiaires des gymnastes féminines (pour inspecter hein).
* faire la chasse aux trans dans les épreuves féminines.

Et bien d'autres joyeusetés...  [:babouchka:8]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74965337
racingman1​1
Posté le 06-07-2026 à 17:19:05  profilanswer

x1c a écrit :

Bah c'est surtout qu'il y a déjà 4000 militaires US stationnées en Jordanie donc bon :o

n°74965339
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-07-2026 à 17:19:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)