| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas le gouvernement US, juste son président
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:02:57 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lef 100% Footix ! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lef 100% Footix ! |
|
the anakin Le vrai élu |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:06:22 ![]() ![]() |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Mdrrr je crois pas, la Fifa doit au contraire prier pour que la Belgique gagne pas au risque d'avoir un appel de Trump pour faire rejouer le match, qui sait jusqu'où il peut aller Message édité par coria974 le 06-07-2026 à 17:07:33 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] tball_2031 --------------- oui |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Messi ne sera donc pas protégé dans le match USA / Argentine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
racingman11 | Trump qui salit tout comme toujours putain mais il peut pas s'empêcher de gâcher toutes nos joies ? Tous nos moments heureux ?
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | On est à moins de 10h du coup d'envoi et les visas des belges n'ont toujours pas été annulés ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool | C'est chiant cet horaire de con, j'aurais vraiment aimé voir le match. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tu penses bien qu'il n'en est pas à son premier essai D'ailleurs certains auraient surnommés le bureau "Jesus", car entouré d'un âne et un bœuf --------------- oui |
racingman11 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
racingman11 | Tiens je viens de tilter que le VAR qui a demandé une review pour l'expulsion de Balogun était... vénézuélien |
x1c |
|
deadpool |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
racingman11 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |