| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 18:18:20 ![]() ![]() |
somberlain | Le sélectionneur allemand est ensuite revenu sur l'annulation du carton rouge de Folarin Balogun pour les Etats-Unis. « Qui annule cette décision, quand et pour quels motifs ? Et jusqu'où cela va aller maintenant ? C'est juste étrange pour moi. Nous voulons simplement que les décisions soient cohérentes. Le carton jaune pour Declan Rice à la première minute, par exemple... Nous pouvons débattre sans fin. Je ne pense pas que c'est un carton jaune. Est-ce qu'on va le récupérer ? Est-ce que la France va récupérer le carton jaune de Michael Olise qui n'était pas un jaune ? Où cela s'arrête-t-il ? Je ne connais pas les règles. Je vais attendre de voir ce qui va se passer », raconte Thomas Tuchel. La FFF devrait ainsi faire appel de cette décision et demander le retrait du carton jaune donné à Michael Olise. https://sports.orange.fr/football/c [...] qmGx1.html On a vérifié ses papiers à lui? Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 06-07-2026 à 18:18:48 |
mxpx ---- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tiroirdubas | Donc l'anglais qui est tombé après la victoire contre le Mexique...c'est opération et fin de mondial pour lui ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 18:24:35 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Megalo | Trump qui réussit à me rendre supporter de la Belgique ce soir, il est fort quand même. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Best commentaire de ce jour. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-07-2026 à 18:28:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
It_Connexion |
arthas77 |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vigneuxamsterdam |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-07-2026 à 18:33:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Coyote a foie jaune | J'aimerais bien être américain parceque j'aime bien être number one. Message cité 2 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 06-07-2026 à 18:33:48 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Togi |
|
It_Connexion |
meta67 |
|
It_Connexion |
Corruption |
|
It_Connexion |
Sinon tu vas rejoindre le pays des Ewoks en Charter exprès LAMONNE Cie --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
autocall Wallah | Les Belges eux vont se sentir grecs ce soir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mac_Lane |
|
Corruption |
|
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
It_Connexion |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Le clash Sardou / Sechan c'est autre chose qu'un Kaaris / Booba. Ce n'était donc pas Didier SUPER, mais "encore plus super" que Didier ! Tintintin! You make my day! Message édité par mgthebiglebowski le 06-07-2026 à 18:54:21 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |