| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 19:27:40 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sgt-D | Trump qui corrompt jusqu’à notre vass
C’est La Monne les avatars |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
deadpool | J'ai jamais autant été pour la Belgique --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
It_Connexion |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gros Boulet Born to troll |
Mais ça sera toujours bien de poser ses couilles, et montrer un peu plus le très haut degré de corruption de la FIFA...
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 19:30:35 ![]() ![]() |
vassilii |
|
homnibus |
Putain vass tu fais chier bordel |
homnibus |
On savait que la FIFA adorait les boules de Trump mais quand même ça casse les couilles |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je suis sans voix sur la corruption. On est forts mais quand un arbitre est corrompu comme on l'a vu hier c'est pas facile. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
barnabe | que les USA poursuivent la compétition avec un tour en plus c'est bon pour le développement du soccer aux US. |
vassilii |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
Viva Pancho Villa centauro del Norte! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Fait chier Mexique-Angleterre à 2h, je le regarderai sûrement pas. On attend tous que Neymar se fasse enlever par les ET. Message édité par Valsou le 05-07-2026 à 19:37:15 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
homnibus | J'ai tellement envie que le Mexique gagne cette CDM juste pour avoir sa gueule de macaque orange leur donner la coupe |
shinkan | Je viens de voir le rouge de Balogun |
Message édité par Faramir le 05-07-2026 à 19:41:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
barnabe |
|
Togi |
|
ogsvart_ |
|
somberlain |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |