| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 11:18:11 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Raiisin | ouais enfin maintenant les clubs > pays en terme de niveau de jeu.
|
Faluja Désanusseur de moules |
S'ils avaient jouer comme ça contre les usa avec le même arbitre qui voit rien jamais les usa en mettaient 3 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Philip Morris Ballerine | Je recruterais bien quelques joueurs du Paraguay à l'OL. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Le chevelu qui a tapé Koundé là, contre Rennes olala. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 11:29:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GAS Wifi filaire© |
(Article écrit avant le match)
https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 20924.html --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
0psimath |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Après-Match (FFF officiel) Rabiot cramé, il est encore sous le choc des paraguayens "Je sais même pas ce que c'était" Message édité par Valsou le 05-07-2026 à 11:37:21 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cisko |
|
multimmy Pédée |
ogsvart_ |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
verdoux And I'm still waiting | Zlatan dit qu'il serait sorti du match
Message édité par verdoux le 05-07-2026 à 11:43:46 |
MeWa_13 |
cocacolalight |
Vous savez quels sont les contrôles en place pour éviter les scénarios d'arbitre corrompu ou sous contrainte (genre mafia russe ou FSB qui menace sa famille) ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
MeWa_13 | Je pense que je vais repeindre mon chiotte aux couleurs du Paraguay. Avec la face de Chilavert et Galarza sur la cuvette. --------------- La flemme c'est la vie. |
Togi |
|
barnabe |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Monsieur Locke | On est surtout content de ne pas avoir de joueurs blessés, plus que la qualification. --------------- TU Transport Fever |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
barnabe |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
homnibus |
Autant tout nuker non? La France a la bombe nucléaire qu elle s'en serve merde |
barnabe | Je vois bien la Norvège sortir Neymar et Cie, et le Mexique sortir les anglois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |