| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 19:03:51 ![]() ![]() |
deadpool | Bonne chance aux belges demain, je sens qu'ils vont avoir droit à un arbitrage maison insupportable. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou |
|
It_Connexion |
barnabe | Vu l"état de la sélection belge je pense que les USA partent en favoris, surtout qu'ils jouent chez eux et que Balogun est de retour. |
isa1ko ex- isamu1024 | La FIFA et la FIA même combat dans l’embrouille … |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vassilii |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 19:14:48 ![]() ![]() |
Sgt-D | Yamal est pas nul, juste jeune, mais c’est évidemment un fuoriclasse de tout premier ordre
Bah non y a la Colombie
Cette enculerie pour les Belges Ils partaient pas bien mais là c’est plié Allez faites nous rêvez pour UNE fois, sortez les USA |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sgt-D | Je vois Norvège 2 Brésil 1 Mexique 2 Angleterre 1
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 05-07-2026 à 19:18:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et bien qu'on annule le jaune de Olise et on est quitte --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gros Boulet Born to troll |
Quand on met des directives ouvertement laxistes, faut pas s'étonner que ça puisse déraper. |
somberlain |
|
barnabe |
|
Dezerd | Ah tiens. Intéressant le cas balogun. https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ce/1701602 --------------- 503 Service Unavailable |
Sgt-D |
Oui parce que dans la même logique c’est rouge a posteriori pour trois Paraguayens et pour Messi contre l’Algérie |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message cité 1 fois Message édité par Livingdead75 le 05-07-2026 à 19:21:06 --------------- They are coming to get you Barbara |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | sgt mon avatar stp --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vassilii | Même avec Balogun, je ne vois vraiment aucun monde où les USA resistent à Doku, De Bruyne, Lukaku, Trossard, Tielmanns etc.... |
franswa202 On Verra |
|
shinkan |
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 05-07-2026 à 19:22:27 |
Gros Boulet Born to troll |
Avec ce genre de décision, l'absence d'appels video lors des coups de coude/poing/pied portés hier sur les Français est encore plus renforcée. |
barnabe |
|
tim-timmy | all-in victoire US alors .. fait chier |
deadpool |
Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 05-07-2026 à 19:25:18 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yourtlh Turbulent Indigo |
deadpool |
the anakin Le vrai élu | Ptain mais le niveau de corruption de cette CDM. Je pensais qu'on était au max au Qatar mais je sens qu'on va tout dépasser là |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lef 100% Footix ! | Cette CdM restera dans les anales niveau arbitrage et petits arrangements entre amis... Message cité 2 fois Message édité par lef le 05-07-2026 à 19:26:56 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |