| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 19:45:15 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
USA Mexique, les joueurs mexicains tous au Salvador et c'est gagné par forfait Message édité par Gottorp le 05-07-2026 à 19:47:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe |
LeAmAs на зарееее | It a l'air en pleine forme https://www.instagram.com/reel/DaZ8HJAqSXM/ --------------- Topic Haltéro |
barnabe |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 19:50:16 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gros Boulet Born to troll |
Les supporters de l'Atletico (et désormais ceux d'Arsenal), eux, ils peuvent comprendre. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-07-2026 à 19:51:59 |
shinkan |
|
Francis_Llacer |
|
Sgt-D |
Y a que dix pays, et la Copa date de 1918, c’est pas l’Euro Deux Copas c’est rien, l’Argentine c’est 16 et l’Uruguay 15 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Pourquoi le carton rouge de Balogun a été annulé? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
deadpool |
vassilii |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
barnabe |
|
deadpool |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Juliano66 | Allez la Norvège ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Le monde entier à part le Paraguay et la Corse sont unanimes, qu'est-ce que tu racontes ça n'a rien à voir avec du complotisme français ou hfrien, va troller ailleurs ou je te mets une semaine Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 05-07-2026 à 20:07:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 05-07-2026 à 20:08:32 --------------- Topic Haltéro |
the anakin Le vrai élu |
+1 mon bon Coria |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
barnabe | J'ai vu le Paraguay sortir les allemands mais ils n'avaient pas joué aussi salement que contre la France. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vassilii |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Pour Balogun, le carton rouge n'est pas annulé, mais devient un sursis probatoire d'un an, c'est encore pire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |