| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
proust4 | Reprise du message précédent :
Ça manque un peu d'élégance de faire fi des dernières informations qui contredisent tes dires voire de tordre la réalité pour la faire coller à ton combat. Les bouteilles d'eau seront autorisées dans les stades, même si une information contraire a été éphémèrement sortie. Je conchie cette Amérique de Trump mais le procédé n'est pas très beau. Message cité 3 fois Message édité par proust4 le 07-06-2026 à 11:41:35 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 11:40:19 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il est ban@life le rageux anti-France pour revenir avec un nouveau compte ?
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
yourtlh Turbulent Indigo | Endrick qui fait gagner le Bresil |
the anakin Le vrai élu |
Les larmes de ce fzdp de Martinez |
the anakin Le vrai élu |
Ça ferait un peu Astérix... Mais bon rien de nazi... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 07-06-2026 à 12:32:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vassilii |
Il voit qu'on accepte tout, donc il continue. Effectivement, sur de nombreux points, c'est vraiment la coupe du monde de la honte. Ca parlait h24 de "boycott Quatar 2022", mais il y aurait vraiment dû y avoir un boycott massif de cette coupe du monde aux Etats Unis. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 07-06-2026 à 12:30:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu parles de quelle équipe ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Venalski | |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 14:22:06 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
oufwid |
|
vassilii |
|
velvet glove | Deux documents FIFA à télécharger pour ceux que ça intéresserait :
--------------- Sweet was my Rose in the light of the rising sun, never forget her. |
Cuistot Maitre nageur | des paris sur l'interruption de match la plus longue a cause de la météo ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Irradiami |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Irradiami |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Irradiami |
|
Memnoch1 |
|
Irradiami |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'edf qui est pas venu à Lille en char à voile
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez la Belgique. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju |
Sticki Le gras c'est la vie. | C ki ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Rem82 | Mon prono pour France / Irlande du Nord : Victoire écrasante 8 à 1 ! |
cisko |
It_Connexion | C'est dommage il y a de jeunes talents prometteurs en Italie, mais que deviennent-ils après ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
PetitJean Billie Pas Peur |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 07-06-2026 à 22:00:47 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PetitJean Billie Pas Peur | on est sûr que les iraniens sont déjà sur place? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |