| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 21:28:47 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ouais bah cheh, il fallait bien quelqu’un pour faire le sale boulot hein
Eh béh, si ça commence comme ça pour les Ecossais, j’imagine pas pour les supps d’autres confédérations que l’UEFA
Yes, tu vois du vert-jaune-rouge sur le drapeau de la Jamaïque? Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 06-06-2026 à 21:32:55 |
GAS Wifi filaire© |
Bon après y a que le rouge en trop Puis il est quand même très beau ce maillot, indépendamment de toute analyse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
mattgiver joueur de bouse | pas mal ce but des USA face à l'Allemagne : https://www.lequipe.fr/Football/Vid [...] e/20234493 2n mi-temps en cours visible sur leur site : https://www.lequipe.fr/Football/mat [...] ive/689364 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-06-2026 à 21:56:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
compote pomme poire | Pas grand monde dans le stade US pour suivre Angleterre - Nouvelle-Zélande |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | L’Angleterre est nulle. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gars_lent Pas rapide | La Belgique qui atomise la Tunisie --------------- Porte bien son pseudo. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 23:23:02 ![]() ![]() |
Togi |
|
Sgt-D | Et comme d’hab la Belgique donne tout sur ces matchs à la con |
vassilii |
|
Van Winkle Tchic tcha | Les USA ont leur chance --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
syfare |
oui enfin un article qui doit se baser sur 3 tweet en écosse et dont le principal cité a peut être déjà un casier aux usa, j attend de voir un peu plus le gars se serait fait refusé quoiqu'il arrive, je vois pas l intérêt de bloquer des supporters sur ta propre coupe du monde en tout cas |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Omg Marquinhos qui passe direct à l'attaquant adverse... Message édité par olive127 le 07-06-2026 à 01:09:57 |
PetitJean Billie Pas Peur | La Turquie Message édité par PetitJean le 07-06-2026 à 01:13:39 --------------- oui |
Irradiami |
|
Zangalou | Même en amical contre une vieille équipe ils peuvent pas s'empêcher d'abuser pour aller chercher des pénos, elle va être sympa cette CDM |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sgt-D |
Ça va être ignoble |
Yupa |
Ça a de la gueule, si l'équipe de France était composée de cosplay Napoléon, béret / baguette, ou de perruques à Louis XIV, ce serait bien plus ridicule --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | J’ai vu qu’il sera interdit aux spectateurs de venir au stade avec des provisions comme de l’eau, ils seront obligés d’acheter l’eau sur place à un prix exorbitant probablement. Le racket de la FIFA en toute impunité? Des supporters écossais ont vu leur ESTA refusé alors qu’ils ont déjà déjà dépensé plus de 15K€ pour venir assister à l’événement.
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 07-06-2026 à 09:19:15 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gars_lent Pas rapide | Infantino est une vraie crevure.
--------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 07-06-2026 à 09:25:59 |
nniv Tâche incolore |
|
meta67 |
|
jamere20 |
|
Sgt-D |
Mais oui, l’apogée de l’Empire Les Blancs en marinière/béret et les Noirs en tirailleurs sénégalais |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Togi |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
On peut imaginer que les places sont non remboursables. Big money ! Pure evil ! Mouahahahahaha Message édité par hegoalde le 07-06-2026 à 11:30:02 --------------- Not just a man... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
proust4 |
Ça manque un peu d'élégance de faire fi des dernières informations qui contredisent tes dires voire de tordre la réalité pour la faire coller à ton combat. Les bouteilles d'eau seront autorisées dans les stades, même si une information contraire a été éphémèrement sortie. Je conchie cette Amérique de Trump mais le procédé n'est pas très beau. Message cité 3 fois Message édité par proust4 le 07-06-2026 à 11:41:35 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |