| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 17:32:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Billie Pas Peur | et ça sera encore plus beau si sur le parcours on élimine ces chiens d'argentins --------------- oui |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-06-2026 à 17:51:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 60236.html
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 06-06-2026 à 18:41:27 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
Imagine-t-on la Squadra Azzurra grimée en légion romaine?
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 06-06-2026 à 18:44:50 |
Sgt-D | Haaland y avait même pas besoin de le déguiser |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 18:44:32 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
It_Connexion |
sebnec PC Engine, what else ? | Les blonds. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Togi |
|
Sgt-D |
En fait c’est l’inverse, c’est une frange des nazis, autour de Himmler, qui était fascinée par l’odinisme en tant que religion préchrétienne (donc non souillée par des apports sémites). D’où les runes SS, le soleil noir etc
|
It_Connexion |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Emzy Kaiju | T'façon c'est cassos comme photo, imaginez la photo officielle de l'équipe de France déguisés en Gaulois. Déjà que 50% des commentaires sur la photo officielle sont des fzdp qui demandent si c'est l'équipe de France ou du Congo... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sgt-D |
Et ce serait loin d’être le pire qu’ils pourraient faire
Ou en combi VW |
super_gribouille_v1 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
super_gribouille_v1 |
Sgt-D | Je ne parle pas de bourbon
Ça reste une belle photo, et on ne peut pas comparer, la Norvège n’a pas colonisé la moitié du monde comme UK/FR/PT/ES/RU, au contraire les Norvégiens ont massivement migré aux US Et c’est oublier que la petite Norvège a été victime de la barbarie nazie, envahie et occupée en avril 40. La Résistance norvégienne a même participé au Débarquement avec un destroyer. Et le roi Haakon VII faisait tous les jours le tour d’Oslo à cheval avec une étoile jaune sur la poitrine |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sgt-D | Y a pas eu la même polémique avec le kit adidas away de la Jamaïque qui égrène les clichés rasta, manque juste la feuille de collie herb |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk |
|
Cuistot Maitre nageur | Des supporters de l'Écosse privés de visas pour les États-Unis à quelques jours de la Coupe du monde
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Moctezuma2 | Les USA qui vont faire pire niveau expérience spectateur que le Qatar ou la Russie c'était pas dans mon bingo |
Cuistot Maitre nageur | ca avait merde avec la Russie ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ryoh | Leao qui donne une droite à un chilien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |