| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 15:49:18 ![]() ![]() |
b0wh | De Pino je pense |
gelatine_velue |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Après s'ils ont eu des problèmes de qualité avec j'ai eu du pot... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | De loin (j'ai pas trop étudier ce segment), rien qu'un Babboe semble plus quali.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Déjà que quand ça se passe bien avec l'importateur c'est la galère énorme l'entretien des cargos. Le cyclable de chez moi est reste coincé dans possibilité de réparer leurs UA et leurs Douze pendant plusieurs semaines parce que les constructeurs envoyaient pas les pièces Ils sont tellement en position de force sur ce marché de niche qu'ils peuvent changer les règles unilatéralement sans que les bouclards puissent refuser. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Winpoks | En tout cas pour les Bullit, les pièces sont rapides à arriver (au moins pour la béquille). |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Oaui enfin accuser le fournisseur c'est une technique bien connue des vélociste pour ne pas assumer leurs propres retards Apres faut aussi se souvenir que tous les constructeurs de cargo sont au final des petits constructeurs... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-10-2019 à 20:49:06 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 20:48:09 ![]() ![]() |
gfive |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
J'ai tendance a les croire. Il m'expliquait que Urban avait résilié leur accès intranet du jour au lendemain sans explication en leur demandant ensuite de refaire des demandes d'accréditation. Mais oui ce sont des petits fournisseurs. Au final c'est toujours l'acheteur qui trinque --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Batou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
Batou | Bon, Macif me propose un tarif correct et me couvre mes vélos dans l'habitation et n'importe ou en dehors jusqu'à 10k5 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Va à la MACIF comme ça la MAIF apprendra de son erreur de ne pas considérer les vélos --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Batou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 02-10-2019 à 11:56:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou |
|
Jay Kay |
Batou |
|
Lordy6969 | Sinon de mon côté je vais sans doute craquer sur l'ahooga modular bike au final. Ça me semble une bonne alternative aux Kona, Yuba, etc pour l'utiliser avec un enfant et de la charge devant. |
Jay Kay | https://www.instagram.com/p/B3IDosqIREO/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou | Joli, mais pas forcément pratique au quotidien |
gfive | Tiens j'ai croisé un Butchers ce soir, sur ma pc a côté du Burck a Mérignac. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Je réfléchis toujours a trouver la caisse idéale pour le B. T'entends quoi par treillis tubulaire ?! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 04-10-2019 à 08:07:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Mettons nous d’accord sur « le Bubu » |
Batou |
Message édité par Batou le 04-10-2019 à 08:48:12 |
Jay Kay | J'ai peur qu'en DIY, une caisse en acier tubulaire soit vite plus lourde qu'une caisse en CTBX... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Il ne me manque que la courroie pour qu'il roule, sous 10 jours ça devrait le faire. edit : mail reçu à l'instant, "sales will process this today" => reception en milieu de semaine prochaine je pense. La caisse est en réflexion, mais je ne sais pas encore si j'achète (bullitt, rad3, ou si je fabrique) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2019 à 09:37:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |