| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 09:34:47 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ben disons que pas cher, ça limite vite le prix...
--------------- mon topic de vente |
burnquist | Orbea Katu avec grand panier avant, yen a un à 300 balles sur LBC.
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 15-03-2022 à 10:14:16 --------------- monocycle.info |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-03-2022 à 13:34:06 |
ramseys | Pour un seul enfant, je suis pas sûr qu'un cargo soit le plus simple |
chocomog | Bah il suffit de tirer le bébé dans la poussette, accrochée à la selle avec un tendeur. Ou bébé en porte bébé ventral sur vélo normal (déjà vu en vrai c'est hyper flippant |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 14:53:31 ![]() ![]() |
monster-munch Miam |
|
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Salut. Je suis dans le même cas que toi, mais j'ai déjà un cargo. J'ai récupéré (je récupère tout le matos, le but c'est que cet enfant ne me coute rien, je veux juste profiter de la demi-part en plus) un cosy de ma soeur, et je vais adapter la base qui se fixe en voiture dans la caisse du cargo: Le seul truc qui me manque c'est la canopy, j'étais motivé pour en fabriquer une, mais la famille insiste pour qu'on fasse un liste de naissance donc je vais prendre l'officielle (250 balles le bout quand même... je vais foutre une RTX3070TI sur cette liste de naissance, mamie n'y verra que du feu). Il y a des cargo compatible ISOFIX, il me semble que c'est le cas du Butcher... Bonne recherche en tout cas. Message édité par Crazy_Warthog le 17-03-2022 à 09:33:48 --------------- mon topic de vente |
enikka | cet affichage de classe social en toute discrértion --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kouby |
Message cité 2 fois Message édité par kouby le 17-03-2022 à 15:15:14 --------------- )><(((((°> |
enikka |
kouby |
Message cité 1 fois Message édité par kouby le 17-03-2022 à 15:53:53 --------------- )><(((((°> |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kouby |
Message édité par kouby le 17-03-2022 à 16:22:56 --------------- )><(((((°> |
kmara2 | On vient d'apprendre que Crazy_Warthog est marchand de tapis --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
C'est mon cousin qui les fait! Top qualité! --------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.weelz.fr/fr/oklo-evo-ve [...] votre-vie/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
polionamen Hop | Tern lance un long-tail moins cher de 1000 européens par rapport au HSD. |
aleholi | Chouette vélo, quand les monstres seront plus grand ça me plairait bien ! Maintenant faut sortir une version muscu pas chère --------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
robinette |
|
lopengl | Après un Bullitt , un Kona ute et un tuba mundo, je reviens dans le gardo en version mini avec un Kona Minute
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |