| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:29:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:55:12 ![]()
|
rami- - | Première page en cours de refonte, si vous avez des suggestions sur ce qui doit y apparaître, hésitez pas. |
tomsoft |
|
Oceanborn | Ben c'est pas vraiment le plus efficace en crawl, et ça consomme beaucoup d'oxygène. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:39:16 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jpcheck Pioupiou | d'ailleurs niveau respi, vous etes a un ryth;e, inspiration en dehors de l'eau, expiration dans l'eau ou bien expiration/inspiration en dehors de l'eau ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 05-11-2010 à 13:11:54 |
jpcheck Pioupiou | j'ai toujours enchaine expiration inspiration en dehors de l'eau --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rami- - |
|
Oceanborn |
|
tomsoft | 2 MD ou half en tout, et un IM, c'est optimiste, mais gerable,
|
jpcheck Pioupiou | ok, vais tacher de faire un peu de forcing niveau expiration dans l'eau alors --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tomsoft | pis ca te propulse |
rami- - | 1ère page update, merci de m'indiquer ce qui peut être développé. Message édité par rami- le 12-11-2010 à 19:45:08 |
RandallBoggs |
|
Oceanborn | Merci pour les infos, j'vais aviser demain. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
niku viaggiando controvento | 220e à l'année pour une piscine avec un bain de 25m d'un coté et de l'autre un bain avec des remous et d'autres conneries c'est cher? |
yopbuble YopYopYop | Jpaie 200€ à l'année en club
|
niku viaggiando controvento | Moi ca m'interesse pas d'en faire en club, c'est juste pour la détente |
yopbuble YopYopYop | Si tu veux être hype regarde du coté des funky trunk. C'est top tendance |
Oceanborn | Oh putain, comme c'est bon. Sinon, j'suis tombé là dessus : Message édité par Oceanborn le 07-12-2010 à 22:49:37 |
Oceanborn | Mon dieu, j'ai découvert nataquashop, site français qui propose des funky trunks pas trop cher. Merci pour l'info en tous cas. Message édité par Oceanborn le 07-12-2010 à 23:04:28 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
rami- - | Certains savent si france 2 ou eurosport diffuse les championnats du monde? |
yopbuble YopYopYop | Ca semble prévu, perso je zieuterai surement sur le net ici |
rami- - |
Headspace | Le bonnet de bain est-il toujours obligatoire dans les piscines ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |