| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:05:29 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | si tu es chauve ou avec une calvitie quasi complete, j'ai deja vu des gens nager sans bonnet --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rami- - |
Headspace |
alea jacta est | Il y a des championnats du monde et il y a que Headspace et ses questions pourries |
jpcheck Pioupiou | on a bien vu les finales et la medaille perdue pdt quelques minutes pour le 100m dos --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rami- - |
|
Headspace | Merci beaucoup. Faut que j'apprenne à nager maintenant. |
caudacien |
|
Oceanborn | Comment ça se fait que la moyenne d'âge soit si basse chez les nageuses du 200 dos ? Je crois la plus vieille avait 21 ans. :x |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 17:17:25 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | parcequ apres elles font des gosses et elles avancent plus --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jpcheck Pioupiou | parce moquette leur fait des gosses et elles avancent plus --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PlayTime |
yopbuble YopYopYop | C'est pour éloigner moquette, et donc être performante plus longtemps |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 21:39:13 ![]()
|
k-rott0 |
rami- - | Lèche!
|
RandallBoggs | +1 Message édité par RandallBoggs le 12-01-2011 à 15:08:19 |
nics N°11 | okay merci, c'est vrai que ayant fait de la plongé j'aurais pu y penser, de la crache devrait aussi fonctionner |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
nics N°11 | Quel genre de musculation pourrait aider a devenir plus balaize à la natation, Je parle de muscu à la maison, donc pompes,abdos j'ai des haltères aussi avec une medecine ball
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Oceanborn |
rami- - | Il va en passer du temps à nager s'il compte être en finale aux J.O. ... |
jpcheck Pioupiou | bassin de 50m on suppose --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
supaquatik | non 25 |
jpcheck Pioupiou | viser un temp de 30 secondes aux 50m me parait pas aberrant sur une piscine de 25 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
supaquatik | dac je note merci pour les infos |
moquette le maître des clefs | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -limit.htm
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 22:14:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |