| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 00:35:42 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-08-2010 à 13:19:05 |
b0wh |
|
Anth128 | C'est le contraire pour moi, je n'utilise presque pas mes jambes en crawl, mais je n'utilise pas de palmes (ou mini palmes). |
b0wh |
|
rami- - |
Non ils ne respirent pas tout le temps du même coté. Cela dépend surtout de la distance et plus simplement de l'aisance du nageur. On peut voir des respi tous les 2/3/4/5/6 mouvements. Je suis d'accord sur le fait que respirer tous les 2 mouvements permet de bien commencer. Cependant j'en ai pris la mauvaise habitude et je ne me sens à l'aise que lorsque je respire tous les 2/4/6 mouvements. Pour la vidéo et les battements de Manaudou en l'occurrence, quand je regarde ça je peux pas m'empêcher de dire que le mouvement est pas naturel. Comme me disait mon entraineur : quand tu marches, tu avances ton pied droit et ton bras gauche, puis pied gauche et bras droit ensemble. Pas les 2 du même coté!
Message édité par rami- le 18-08-2010 à 17:42:49 |
anordem | Concernant la respiration, c'est mieux de ne pas respirer du tout.
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:33:36 ![]() ![]() |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
jpcheck Pioupiou | drap --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs | 20 mètres ? C'te pataugeoire |
jpcheck Pioupiou | je fais avec impression de faire plus de longueurs Message édité par jpcheck le 19-08-2010 à 23:19:37 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs |
|
jpcheck Pioupiou | avec 1m20 d'eau, galere pour faire les culbutes en bout de ligne --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Arkin | 20m de longueur, 1m20 de hauteur? o_O |
jpcheck Pioupiou | la fitness south kensington --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs |
|
jpcheck Pioupiou | efface pas tes posts l'air de rien --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs |
jpcheck Pioupiou | y a des nageurs sur londres d'ailleurs ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jpcheck Pioupiou | c'est pas du tout fait expres kekette --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs |
Skip' | Hello, C'est la rentrée et j'ai envie de nager Je cherche une piscine agréable et pas trop blindée de monde sur Paris (si possible fermant pas trop tôt le soir), vous me conseilleriez quoi? J'aurais aussi besoin de 2-3 cours de crawl histoire de repartir sur de bonne bases (j'ai appris quand j'étais gamin mais j'ai jamais vraiment pratiquer), je peux m'adresser à qui pour ça? (maitre nageur, club?) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 10-09-2010 à 11:43:04 |
jpcheck Pioupiou | quel arrondissement ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Skip' | J'habite pas loin de bastille mais je traverse paris en revenant du boulot donc on va dire paris sud (15e, 6e, 5e, 14e,... + une partie du 11e et du 12e) |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Skip' | Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant un peu sur le net, c'est relou |
jpcheck Pioupiou | perso c'etait le moment ou j'allais nager --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Skip' | Le midi? J'ai pas trop le temps avec le taf |
rantanplanx64 | Charras à Courbevoie ...
--------------- Flickr |
Skip' | Merci à vous deux |
G Clicke | Bonjour,
--------------- G Clické - Installation Maintenance et Dépannage informatique - www.gclicke.fr |
jpcheck Pioupiou | j'aimerais tant que ca affine les muscles moi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Guerney Halleck | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] r=RSS-3208
|
rami- - | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |