| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 04:09:43 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
polionamen Hop | Si, la fédé de natation n'a pas un budget ni un soutien du gouvernement important donc elle a très clairement des résultats excellents Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 15-08-2010 à 16:08:16 |
|
patny |
Message édité par patny le 15-08-2010 à 12:53:36 |
Message édité par kimaswan le 15-08-2010 à 14:21:57 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | thorpe |
kimono81 | Elle fait un peu fake la deuxième photo à droite.... |
polionamen Hop |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Ok, je comprends mieux, t'as des difficultés avec les mots et leur sens. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:38:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | 3 France France 7 7 7 21
|
mini-mousaille ♡♥♡ | elle est superbe la hongroise au nom imprononçable...
|
Oceanborn | Laszlo Cseh |
moquette le maître des clefs | Gilot qui dit que Lacourt est gay --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
b0wh | Le topac est uniquement tourné sur les compéts ou y a aussi du monde qui pratique ? |
moquette le maître des clefs | bah en temps normal c est plutot sur la pratique mais la comme y avait les CDE on en profite Message édité par moquette le 15-08-2010 à 19:29:00 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yopbuble YopYopYop |
|
Oceanborn | Et seulement 2 pages sur la compet ou la france fait son meilleur résultat... |
moquette le maître des clefs | moi c est les journalistes que j ai pas apprecier, sont mauvais --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty |
|
Oceanborn | C'est quoi le ratio de médaille Homme/Femme ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | toutes les breloques en or chez les mecs en tout cas |
b0wh |
RandallBoggs |
|
moquette le maître des clefs | ca trolle sec ici --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par kimaswan le 16-08-2010 à 20:03:18 |
RandallBoggs | Moi, j'ai des zoomers parfaitement à ma taille. Ça marche par incrément de deux tailles et c'est très confortable. Je ne sais pas ce que donnent les équivalents chez Speedo ou Arena. |
RandallBoggs |
|
b0wh |
Tu m'expliques en quoi ça gêne ? Message édité par b0wh le 16-08-2010 à 20:43:24 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nebulus83 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] ation_2010
|
nebulus83 | On peut faire cocorico, on est 1er en course, mais il faut arreter de crier sur tous les 3 qu'on est premiere nation europeenne de natation car c'est pas entierement vrai |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 10:31:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skyh_ead | Rien ne vous oblige a vouloir respirer que tous les 3-4-N mouvements de bras, surtout si vous avez pas de souffle, un mouvement pas économe et des battements énormes. Et pour nager longtemps il faut nager à l'économie, pour les débutants ca commence souvent par arreter de s'asphyxier en battant des jambes comme des malades dans tous les sens : Edit pour Bob the builder : les battements "en cadence" comme tu dis c'est du battement 2temps (1battement par mouvement de bras) et c'est assez dur a nager (meme si a mon avis c'est vers ca qu'on doit chercher a tendre a log terme). Ca ressemble a ca : http://www.youtube.com/watch?v=X9ssAB0vQB0 Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 17-08-2010 à 20:45:26 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
jadou2291 | Bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |