Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natation

n°22796762
kryptos
Smokin'
Posté le 01-06-2010 à 16:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

Entièrement d'accord, c'est en partie en observant les meilleurs de mon club que j'ai progressé

Ben plus je me concentre sur la technique plus j'ai l'impression de mal nager  
Mais c'est vrai qu'au moins en bossant la technique c'est sans limite, plus on affine sa nage plus on percoit les points où ça merde, 'fin ça me fait cet effet.
Sinon je suis passé au suédoises... j'avais jamais porté des lunettes ausi confortables... Même pas de marque après 1h dans l'eau. Après le plongeon avec j'ai encore du mal [:tinostar]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 16:41:43  profilanswer

n°22797351
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 17:09:41  answer

kryptos a écrit :

Ben plus je me concentre sur la technique plus j'ai l'impression de mal nager  
Mais c'est vrai qu'au moins en bossant la technique c'est sans limite, plus on affine sa nage plus on percoit les points où ça merde, 'fin ça me fait cet effet.
Sinon je suis passé au suédoises... j'avais jamais porté des lunettes ausi confortables... Même pas de marque après 1h dans l'eau. Après le plongeon avec j'ai encore du mal [:tinostar]

Si tu as la possibilité de te faire filmer sur quelques longueurs n'hésite pas c'est très instructif, les défauts ressortent bien à la caméra.
Fait le en fin de séance, lorsque tu commences à fatiguer et que ta technique se dégrade. En étant régulier, tu verras vite apparaître des progrès que tu ne sens pas forcément dans l'eau. C'est motivant...

n°22797503
kryptos
Smokin'
Posté le 01-06-2010 à 17:16:21  profilanswer

C'est étonnant mais j'ai toujours l'impression de mieux nager à la fin de ma séance, et pour preuve mon temps est meilleur sur la deuxième moitié des 1500M que je chronometre. Je pense que c'est parceque je commence sans échauffement.
Pour filmer j'ai ce qu'il faut j'ai même une sanyo xacty étanche à 2m, mais j'aimerais être seul dans la pisicne pour ça, j'ai pas encore touvé l'opportunité. je connais mon problème, c'est la prise d'air, je décale un peu ma colonne à ce moment

---------------
n°22798260
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 17:56:19  answer

kryptos a écrit :

C'est étonnant mais j'ai toujours l'impression de mieux nager à la fin de ma séance, et pour preuve mon temps est meilleur sur la deuxième moitié des 1500M que je chronometre. Je pense que c'est parceque je commence sans échauffement.
Pour filmer j'ai ce qu'il faut j'ai même une sanyo xacty étanche à 2m, mais j'aimerais être seul dans la pisicne pour ça, j'ai pas encore touvé l'opportunité. je connais mon problème, c'est la prise d'air, je décale un peu ma colonne à ce moment

Hum la respiration, en effet, problème de nombreux débutants. Il faut bien penser à inspirer assez rapidement, rester gainé, et replacer sa tête dans l'axe pour expirer de manière plus longue.

Dans tous les cas, je recommande l'utilisation de la vidéo. Ca permet de confirmer/infirmer et corriger par la suite de nombreux défauts.  :jap:  
Bon training.

n°22798420
kryptos
Smokin'
Posté le 01-06-2010 à 18:07:34  profilanswer

Ben j'arrive à nager quelques longueurs avec de bonnes expi/inspi bien calées... mais bizarrement ça me demande des efforts musculaires dans le dos et le cou, et du coup je fatigue plus vite.
Enfait j'ai du prendre une mauvaise habitude et maintenant je lutte pour corriger.

Autre chose pour copier un bon nageur c'est pas facile, je trouve que le bons nageurs solitaires qui ne nagent pas aux horaires club sont très rares.

Perso la plupart du temps je navigue entre les vieilles, les gros culs, et les musclors qui nagent comme des planches à pain, c'est pas la joie, j'en deviens presque aggressif :D

---------------
n°22800195
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 20:13:31  answer

[:drap]

n°22818680
weed
Posté le 03-06-2010 à 09:09:08  profilanswer

C'est claire qu'imiter les bons nageurs en les regardant est loin d'etre évident. Nous sommes pas assez proche pour bien voire les bons gestes.  

J'ai toujours l'impression que les crawaler ne vont pas le plus loin possible avec la main, mais au contraire pli le coude. Enfin bon c'est une certaines impression.  

Hier, c'était la première fois que je nagais dans un bassin de 25m, c'est vraiment une patogoire. Pour ne faire que 200m, il faut en faire des aller et retour.

n°22859152
weed
Posté le 07-06-2010 à 12:22:44  profilanswer

La brasse revient en force, c'est une veritable. C'est incroyable.
Samedi, je suis allé à Bloomet vers 9h du matin. Je n'ai vu que des brasseurs.  

A ce piscine, il y a seulement 2 lignes et on était envahi par des brasseurs. Je suis pas très bon en crawl, mais il y a quand meme une belle différence de vitesse. Je les rattrape en un rien de temps.

A une époque, il y a 2/3 ans, quand je n'arrivais pas à alligner un aller et retour (100m), je n'allais pas dans les lignes de peur de ralentir les autres nageurs.  

Mais la aucun scrupules ces brasseurs. pfff :(

n°22859279
kryptos
Smokin'
Posté le 07-06-2010 à 12:39:30  profilanswer

weed a écrit :

La brasse revient en force, c'est une veritable. C'est incroyable.
Samedi, je suis allé à Bloomet vers 9h du matin. Je n'ai vu que des brasseurs.  

A ce piscine, il y a seulement 2 lignes et on était envahi par des brasseurs. Je suis pas très bon en crawl, mais il y a quand meme une belle différence de vitesse. Je les rattrape en un rien de temps.

A une époque, il y a 2/3 ans, quand je n'arrivais pas à alligner un aller et retour (100m), je n'allais pas dans les lignes de peur de ralentir les autres nageurs.  

Mais la aucun scrupules ces brasseurs. pfff :(

Et surtout vla la place qu'ils prennent avec leur nage à la con qui tue le dos :o

/haine des brasseurs

---------------
n°22859346
weed
Posté le 07-06-2010 à 12:48:50  profilanswer

Exactement, je ne comprends pas cette engouement. Comme tu le dis, ce n'est pas très bon pour le dos. Or de plus en plus de personne ont des problèmes de dos.  

Peut etre que la brasse est plus accessible techniquement. Il y a ceux qui ne veulent pas se mouiller les cheveux qui laisse leur tete en dehors de l'eau. Difficille à faire en crawl.
Mais pour ceux qui font de la brasse coulé, je ne comprends pas cet attrait.

De plus, en nageant la brasses tu es beaucoup plus dirigeable. Tu sais exactement ou tu vas. Il n'y a pas vraiment de ligne d'eau pour ce type de nage.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 12:48:50  profilanswer

n°22859410
rami-
-
Posté le 07-06-2010 à 12:56:33  profilanswer

weed a écrit :

Exactement, je ne comprends pas cette engouement. Comme tu le dis, ce n'est pas très bon pour le dos. Or de plus en plus de personne ont des problèmes de dos.  

Peut etre que la brasse est plus accessible techniquement. Il y a ceux qui ne veulent pas se mouiller les cheveux qui laisse leur tete en dehors de l'eau. Difficille à faire en crawl.

De plus, en nageant la brasses tu es beaucoup plus dirigeable. Tu sais exactement ou tu vas. Il n'y a pas vraiment de ligne d'eau pour ce type de nage.

Ca doit etre ca la raison je pense. Tout le monde commence par la brasse de toute maniere. Ensuite on apprend a nager et on comprend pourquoi on avance pas :D. D'ailleurs je suis curieux de voir la brasse que weed a pu observer ...

Autre raison : ca leur permet de continuer a matter bien devant tranquille. Serieux le nombre de type qui nagent a 2 metres d'une fille devant, juste hallucinant. [:pingouino]

n°22859413
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 07-06-2010 à 12:56:39  profilanswer

weed a écrit :

Moi je dis que dans les lignes de nage rapide, les MNS devraient être équipés de fusils-harpons, et tirer dès que quelqu'un fait la grenouille, et le treuiller hors de l'eau immédiatement.

L'autre jour je nageais dans la ligne rapide, et vla'ti'pa qu'au moment de faire ma culbute, une nana qui était devant moi, et m'avait vu arriver, part dans l'autre sens au lieu de me laisser passer.
Résultat la demoiselle n'était pas contente d'avoir été un peu (vraiment un peu) bousculée, alors qu'elle crapautait dans la ligne des nageurs rapide...du coup on s'est engueulé 5s elle me disant "nia nia nia nia nia c'est pas paske vous allez plus vite que moi qu'il faut me passer devant..."[:agressive perfector:1] et moi lui disant d'aller se faire mettre (dans un langage un peu plus soutenu toutefois)

n°22859447
rami-
-
Posté le 07-06-2010 à 12:59:25  profilanswer

fabone276 a écrit :

Moi je dis que dans les lignes de nage rapide, les MNS devraient être équipés de fusils-harpons, et tirer dès que quelqu'un fait la grenouille, et le treuiller hors de l'eau immédiatement.

L'autre jour je nageais dans la ligne rapide, et vla'ti'pa qu'au moment de faire ma culbute, une nana qui était devant moi, et m'avait vu arriver, part dans l'autre sens au lieu de me laisser passer.
Résultat la demoiselle n'était pas contente d'avoir été un peu (vraiment un peu) bousculée, alors qu'elle crapautait dans la ligne des nageurs rapide...du coup on s'est engueulé 5s elle me disant "nia nia nia nia nia c'est pas paske vous allez plus vite que moi qu'il faut me passer devant..."[:agressive perfector:1] et moi lui disant d'aller se faire mettre (dans un langage un peu plus soutenu toutefois)

Voila pourquoi j'aime nager, si quelqu'un te fait chier a discuter, tu te casses et tu le doubles comme un cochon en faisant des vagues  [:alphat]  

Certaines piscines (dont celle de Rennes ou j'allais) avait un ligne rapide palme/plaquettes avec indique interdit a la brasse. Juste parfait  [:cerveau lent]

n°22859640
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 07-06-2010 à 13:22:09  profilanswer

rami- a écrit :

Voila pourquoi j'aime nager, si quelqu'un te fait chier a discuter, tu te casses et tu le doubles comme un cochon en faisant des vagues  [:alphat]  

Certaines piscines (dont celle de Rennes ou j'allais) avait un ligne rapide palme/plaquettes avec indique interdit a la brasse. Juste parfait  [:cerveau lent]

c'est assez fréquemment que je m'engueule à cause de gens qui ne se poussent pas lorsque je culbute (genre "je discute avec ma copine qui est collée à moi en lui mettant la main dans la culotte à cette cochonne hummmm-qu'est-ce-que-tu-vas-prendre-en-rentrant-toutaleur" ), ou alors le golden royal connard attribué à un mec qui avait traversé plusieurs lignes avec des palmes de plongée (en plein milieu du bassin bien sûr), et qui m'avait gueulé dessus parce qu'il m'avait touché avec ses palmes (on croit rêver parfois), et qui s'est calmé quand je lui ai dit que j'allais lui foutre dans le cul ses palmes de 50cm ce gros con (dsl ça soulage des fois)

n°22859755
rami-
-
Posté le 07-06-2010 à 13:34:06  profilanswer

fabone276 a écrit :

c'est assez fréquemment que je m'engueule à cause de gens qui ne se poussent pas lorsque je culbute (genre "je discute avec ma copine qui est collée à moi en lui mettant la main dans la culotte à cette cochonne hummmm-qu'est-ce-que-tu-vas-prendre-en-rentrant-toutaleur";), ou alors le golden royal connard attribué à un mec qui avait traversé plusieurs lignes avec des palmes de plongée (en plein milieu du bassin bien sûr), et qui m'avait gueulé dessus parce qu'il m'avait touché avec ses palmes (on croit rêver parfois), et qui s'est calmé quand je lui ai dit que j'allais lui foutre dans le cul ses palmes de 50cm ce gros con (dsl ça soulage des fois)

[:rofl]  

J'imagine la gueule du type. Mais en effet les gens sous estiment leur capacite a prendre de la place pres du mur ... Ce que je fais en general c'est de bourriner vers la fin pour impressionner, faire pas mal de remous et de vagues, et surtout faire comme si tu leur foncait dessus. Avec des plaquettes c'est resultat garanti.

Le mieux que j'ai eu ici en Pologne, c'est un type qui m'a retenu le pied au depart. Simplement quoi  [:cloud_]

n°22861787
kryptos
Smokin'
Posté le 07-06-2010 à 15:56:47  profilanswer

fabone276 a écrit :

[:kzimir]  
Tain mais on dirait moi ce samedi... Un assez bonne nageuse me passe devant au moment de ma culbute, bon je continue à nager me disant je vais la doubler, et voila qu'elle se met à nager comme une dératée pour pas que je la double... Elle était à mon rythme de croisière, niquel, mais ça a duré que 3 longeurs et elle s'est arrêtée complètement rincée, héhé...
J'ai aussi le kéké en palmes, et gants, le gars qui déplace toute l'eau de la piscine en ne faisant que des allés à fond, pour se poser comme un merde au milieu une fois sa super longueur terminée...
Bref, les beaux jours appellent de sacré numéros... Dur de garder sa discipline perso

---------------
n°22862543
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 07-06-2010 à 16:50:07  profilanswer

kryptos a écrit :

[:kzimir]  
Tain mais on dirait moi ce samedi... Un assez bonne nageuse me passe devant au moment de ma culbute, bon je continue à nager me disant je vais la doubler, et voila qu'elle se met à nager comme une dératée pour pas que je la double... Elle était à mon rythme de croisière, niquel, mais ça a duré que 3 longeurs et elle s'est arrêtée complètement rincée, héhé...
J'ai aussi le kéké en palmes, et gants, le gars qui déplace toute l'eau de la piscine en ne faisant que des allés à fond, pour se poser comme un merde au milieu une fois sa super longueur terminée...
Bref, les beaux jours appellent de sacré numéros... Dur de garder sa discipline perso

Bin ouais, avec les beaux jours il m'arrive de n'aller à la piscine qu'une fois par semaine, tout en continuant la cap et le vtt, là au moins on n'est pas emmerdé.
Vivement juillet aout, la piscine est carrément trankil, les gens partent loin! (enfin par chez moi quoi)

Message édité par fabone276 le 07-06-2010 à 16:50:47
n°22863259
Anth128
Posté le 07-06-2010 à 17:45:10  profilanswer

Dans mon patelin chez mes parents la piscine d'hiver est carrément fermée juillet/aout. La piscine d'été est ouverte, mais c'est juste pour les teenagers, impossible d'espérer faire des longueurs...
L'année dernière je faisais des largeurs mais bon même ca c'est dur avec le monde  qu'il y a :')

n°22864760
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 19:43:36  answer

Qui ne s'est jamais pris un bon vieux coup de pied d'une mamie brasseuse ?  :sweat:  :sweat:

n°22869705
Oceanborn
Posté le 08-06-2010 à 00:18:05  profilanswer

La tech, c'est de tout de suite t'imposer comme le propriétaire de la ligne d'eau. [:prodigy]
Dans ma ligne, c'est moi le patron et personne d'autre. [:prodigy]

Dès qu'il y a un nouveau venu dans la ligne, tu lui fais bien comprendre tes règles, si il aime pas il dégage sinon il deviens ton vassal et te laisse toute la place pour passer dès qu'il sent que t'es à 5m derrière lui. [:prodigy]
D'façons, les gens voient avant de rentrer que dans ma ligne, on est pas la pour se tremper les roubignoles, on nage et rien d'autre. Les mémés n'osent plus s'en approcher, et les gros, hors de question de les laisser discuter au demi-tour. [:prodigy]

Non mais. [:beleg]

n°22871794
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-06-2010 à 11:04:12  profilanswer

Les mamies je les évites, je nage pas le matin.
La plaie c'est les copines qui viennent faire trempette et qui papotent sur leur régime Special K en nageant côte à côte (de préférence avec des palmes et une planche pour faire bonne mesure  :o )

Sinon tapez pas sur les brasseurs, y'en as qui sont là pour nager sérieusement, et j'en ai vu qui doublaient des nageurs de crawl du dimanche.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22877682
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2010 à 18:21:06  profilanswer

Oceanborn a écrit :

La tech, c'est de tout de suite t'imposer comme le propriétaire de la ligne d'eau. [:prodigy]

Dès qu'il y a un nouveau venu dans la ligne, tu lui fais bien comprendre tes règles, si il aime pas il dégage sinon il deviens ton vassal et te laisse toute la place pour passer dès qu'il sent que t'es à 5m derrière lui. [:prodigy]
D'façons, les gens voient avant de rentrer que dans ma ligne, on est pas la pour se tremper les roubignoles, on nage et rien d'autre. Les mémés n'osent plus s'en approcher, et les gros, hors de question de les laisser discuter au demi-tour. [:prodigy]

Oué mais là c'est dans l'hypothèse où le gars à regardé avant de s'insérer dans ta ligne, alors que la plupart du temps, les guguss ne regradent même pas où ils sont, jusqu'à ce que tu les recadre au bout de la ligne. Faut pas rester là monsieur, vous genez les gens qui nagent. (Formule qui marche bien à ma piscine).  

---------------
n°22877700
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2010 à 18:22:48  profilanswer

Betcour a écrit :

La plaie c'est les copines qui viennent faire trempette et qui papotent sur leur régime Special K en nageant côte à côte (de préférence avec des palmes et une planche pour faire bonne mesure  :o )

Sinon tapez pas sur les brasseurs, y'en as qui sont là pour nager sérieusement, et j'en ai vu qui doublaient des nageurs de crawl du dimanche.

Ca n'empèche qu'ils prennent 2fois plus de place qu'un bon crawler, c'est pas compatible dans la même ligne stout.  un dos crawlé dérange beaucoup moins et pourtant il est lent en général.

---------------
n°22881789
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-06-2010 à 00:07:59  profilanswer

Oceanborn a écrit :

j aimerai bien venir nager dans ta ligne pour rire  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°22883596
Oceanborn
Posté le 09-06-2010 à 09:30:43  profilanswer

Oui oui c'est bon, on sait que t'es trop fort, que tu nous explose tous dans toutes les nages avec seulement un bras et une oreille, pas plus la peine de le rappeler. [:prozac]
Et si t'as pas remarqué la "légère" pointe d'exagération dans mon post, j'peux rien pour toi. [:spamafote]

n°22883716
slayer95
Posté le 09-06-2010 à 09:45:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca n'empèche qu'ils prennent 2fois plus de place qu'un bon crawler, c'est pas compatible dans la même ligne stout.  un dos crawlé dérange beaucoup moins et pourtant il est lent en général.

Moi j'alterne brasse et crawl et je double les gens quelque soit la nage.
Et quand des gens vont plus et que je brasse je m'écarte au maximum sur le côté histoire de les laisser passer tranquille.

Ce qui m'énerve comme la plupart ici les gens lent qui ne se laissent pas dépasser au virage, ou qui nagent au milieu de la ligne, et les mecs qui culbutent même quand il y a 10 nageurs dans la ligne ou des gens au mur.....

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°22883826
kryptos
Smokin'
Posté le 09-06-2010 à 09:54:19  profilanswer

slayer95 a écrit :

Et quand des gens vont plus et que je brasse je m'écarte au maximum sur le côté histoire de les laisser passer tranquille.

Ce qui m'énerve comme la plupart ici les gens lent qui ne se laissent pas dépasser au virage, ou qui nagent au milieu de la ligne, et les mecs qui culbutent même quand il y a 10 nageurs dans la ligne ou des gens au mur.....

C'est relou. Il devrait y avoir une ligne de brasse, même si tu la nages vite c'est chiant parceque tu alternes et que ton rythme n'est donc pas identique d'une longueur à l'autre. A un moment ou à un autre ça va saouler quelqu'un [:spamafote]

---------------
n°22885269
rami-
-
Posté le 09-06-2010 à 11:49:06  profilanswer

slayer95 a écrit :

J'alterne plus, faut faire bras de brasse et jambes de crawl, le seul moyen d'avancer :D

n°22885614
Oceanborn
Posté le 09-06-2010 à 12:11:03  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est relou. Il devrait y avoir une ligne de brasse

Malheureusement je ne vois pas ça souvent, même si c'est top effectivement. Dans les petites piscines municipales, si il y a une ligne "rapide" pour palmes/plaquettes & co, c'est déjà Byzance.

n°22885649
yopbuble
YopYopYop
Posté le 09-06-2010 à 12:13:12  profilanswer

De toute façon les lignes ne sont pas respectées la plupart du temps

n°22890443
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-06-2010 à 17:42:13  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Oui oui c'est bon, on sait que t'es trop fort, que tu nous explose tous dans toutes les nages avec seulement un bras et une oreille, pas plus la peine de le rappeler. [:prozac]
Et si t'as pas remarqué la "légère" pointe d'exagération dans mon post, j'peux rien pour toi. [:spamafote]

[:moquette] <= c est pas assez explicite :??:

---------------
n°22895521
Anth128
Posté le 10-06-2010 à 00:08:56  profilanswer

Ca existe des poids à mettre aux chevilles et aux poignets pour la natation, histoire de se muscler un peu plus ? Enfin, faudrait pas non plus couler...

n°22896306
benr
&\
Posté le 10-06-2010 à 08:23:09  profilanswer

Met un t-shirt :o

n°22896372
rami-
-
Posté le 10-06-2010 à 08:46:08  profilanswer

Et des chaussettes

n°22896643
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-06-2010 à 09:39:29  profilanswer

Betcour a écrit :

Citation :

C'est clair, le jour ou te fait doubler par un vrai mec bon (pas un blaireau comme moi qui fait 3 entrainements de 3km chacun par semaine), tu as une autre vision de la brasse.

Citation :

Ca existe des poids à mettre aux chevilles et aux poignets pour la natation, histoire de se muscler un peu plus ? Enfin, faudrait pas non plus couler...

Faisable oui, j'ai un pote qui s'entrainait avec des altères en fonte (5/8kg) en effectuant du rétro-pédalage, c'est épouvantable mais bordayl que ça muscle !

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 10-06-2010 à 09:40:04

---------------
Viendez faire du VTT
n°22899509
kryptos
Smokin'
Posté le 10-06-2010 à 13:57:30  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est clair, le jour ou te fait doubler par un vrai mec bon (pas un blaireau comme moi qui fait 3 entrainements de 3km chacun par semaine), tu as une autre vision de la brasse.

Citation :

Faisable oui, j'ai un pote qui s'entrainait avec des altères en fonte (5/8kg) en effectuant du rétro-pédalage, c'est épouvantable mais bordayl que ça muscle !

ouais enfin bon, même chez les meilleurs ça reste assez moche comme nage, la position de la grenouille n'étant pas, à mon sens, ce qu'il ya de plus valorisant pour le corps humain.
Après je respecte hein  [:shigeru24]  

---------------
n°22901218
rami-
-
Posté le 10-06-2010 à 15:42:50  profilanswer

C'est pas vrai, je trouve ca super coule (accent que je n'ai pas merde) si c'est bien execute. Et la coulee ca a de la gueule aussi.
Ca vaut pas le pap certes

n°22905595
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-06-2010 à 21:49:14  profilanswer

benr a écrit :

Met un t-shirt :o

rami- a écrit :

Et des chaussettes

et un bon short XXL en coton [:ddr555]

---------------
n°22908350
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 11-06-2010 à 03:15:25  profilanswer

kryptos a écrit :

ouais enfin bon, même chez les meilleurs ça reste assez moche comme nage, la position de la grenouille n'étant pas, à mon sens, ce qu'il ya de plus valorisant pour le corps humain.
Après je respecte hein  [:shigeru24]  

Oui je comprends ce que tu veux dire, marrant à l'inverse moi j'aime bien ce ptit coté sous marin :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°22909565
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-06-2010 à 10:32:14  profilanswer

Anth128 a écrit :

Tu veux te suicider?? :heink: Sinon plaquettes + pullbuoy

n°22975067
susano
Posté le 16-06-2010 à 15:28:13  profilanswer

oh mais cet effet darwinien  :lol:

Message édité par susano le 16-06-2010 à 15:28:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Krezip[Topic Unique] Die Happy
Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFRTopic unique Matrix Reloaded??
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée?
[Topic Unique] Les katanas.[Topic unique] Réseaux ferroviaires miniatures
[Topic unique] Les bons de réduction : Offres, forums spécialisés...[TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos##
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)