| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 14:06:52 ![]() ![]() |
fabone276 Bisous les nounours |
|
arges |
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 03-04-2010 à 12:15:26 |
Oceanborn | 10 par ligne c'est juste impossible d'avoir ton propre rythme. Tu nages dans les pieds du gars devant comme un mouton bien conditionné. |
Oceanborn | Speedo futura biofuse.
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 22:50:49 ![]() ![]() |
Ryoh | salut
|
rami- - | Quelqu'un a-t-il un site (francais si possible) pour acheter des bonnets de bain? Je me trouve à l'étranger encore pour un petit moment et là ou je vais c'est obligatoire. Mais avec mes suédoises orange, et mon bonnet de bain vert, je dois ressembler à un irlandais Donc si vous avez des bonnets de bain confortables (d'ailleurs quelle matière est la meilleure en confort et qui ne glisse pas? moquette?) à me conseiller, merci. Ou même si vous en avez et que vous voulez vous en débarrasser. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 04-05-2010 à 21:45:55 |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 04-05-2010 à 22:40:09 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ryoh |
|
rami- - |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
thepatafouin | Vous les achetez ou vos suédoises ? |
rami- - | Akoah pour ma part. |
mixmax Too old for this shit. |
thepatafouin | Quand on achète par internet, on paie plus de frais de port que de lunettes, à par si on les achète par paquet de 10... On ne peut pas en trouver dans un magasin ? |
rami- - | Si a Decathlon, mais pas forcement de super qualite. y'a des adresses dans ce topic en tout cas, cherche. |
rami- - |
|
moquette le maître des clefs | moi j achete les miennes en compet', 2€ la paire ca me fait une saison (apres l elastique pourri et craque) --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kryptos Smokin' | Pas de réponse pour ma question ?
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
weed |
|
rami- - |
|
rami- - | Ok. Bah dans tous les cas il faut se fixer un planning avec les jours ou on y va. Si on commence a se dire "J'irais demain,ce matin j'ai pas eu le temps ... " c'est cuit |
moquette le maître des clefs | en fait tu t es trompe de distributeur, tu as achete une capote lubrifiee --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 21:21:19 ![]() un bonnet durex |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 01:36:37 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
weed | moquette, ScaryMovie, pfff vous 2, ce n'est pas bien de se moquer |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |