| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
fabone276 Bisous les nounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:50:18 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 12:02:29 ![]() Pareil |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
musculation | Oui la plupart n'ont pas l'air étanches a 100%... |
moquette le maître des clefs | sinon tu peux te faire des lunettes de piscine chez un opticien, c est pas excessivement cher je crois... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rami- - |
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:09:00 ![]() ![]() |
rami- - |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
musculation | Ok, je vais essayer de suivre ton chemin Message édité par musculation le 25-03-2010 à 11:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 16:40:47 ![]() Quelqu'un a le lien vers le fameux site bien foutu sur la natation dont il a été question sur ce topic ? |
fabone276 Bisous les nounours |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 25-03-2010 à 17:02:58 |
SekYo |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, je recherche une bonne marque pour des lunette et un maillot assez style noir, mais d'une bonne marque quoi.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Enfaite j'ai fais une petite recherche avec une marque que je connaissais déjà Speedo, même si j'aurais préférer Adidas par ce qu'il me sponsorise. J'ai pu voir sur le site de Speedo qu'une partie de la collection est dispo chez Go sport. J'irais faire un tour même si les prix par rapport au net me font un peu peur. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 27-03-2010 à 22:33:23 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par fabone276 le 28-03-2010 à 08:12:18 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci je vais voir. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rami- - | Je prend mes articles sur Akoah.com, jamais eu de soucis. |
|
moquette le maître des clefs | j ai achete un maillot de bain adidas, au bout d un mois il etait foutu. Completement detendu et transparent. Adidas pour la natation plus jamais --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je prends note, mais je pense taper dans le hdg de chez Speedo. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moquette le maître des clefs | si c est que pour s entrainer je te recommande les arena d entrainement "endurance". Ils sont pas trop cher une vingtaine d euros et le mien je l utilise tout les jours depuis un an, il a pas bouge --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé non, peut être pas 350 euros le bouzin. Message édité par lanimal2 le 29-03-2010 à 11:14:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-03-2010 à 14:36:35 |
|
RandallBoggs |
|
|
RandallBoggs | Il faut éviter tout maillot contenant de l'élasthane, c'est d'la merde. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah pourquoi vous n'êtes pas resté ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |