| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent :
Message édité par bighead le 20-07-2004 à 11:57:44 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:47:28 ![]() ![]() |
bighead |
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | oki, news bonne a lire : --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
gaille |
Message édité par gaille le 22-07-2004 à 10:54:30 |
RAff | la respiration avant tout, c'est ce que tu dois te souvenir, ne pas s'emballer et oublier son souffle...
Message édité par RAff le 23-07-2004 à 17:46:19 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | peu à peu je m'améliore, je fais 1<1.5km de crawl, autant en dos, à chaque séance...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kris-labs | Salut, je voudrais m'inscrire en club à la rentrée. Certains d'entre ous sont-ils du coté de paris 13 ?
|
titounne |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:59:54 ![]() ![]() |
titounne | j'aurais dut dire "pour ne pas l'oublier"
Message édité par titounne le 03-08-2004 à 15:42:52 --------------- Des images |
inclassable |
Message édité par inclassable le 13-08-2004 à 21:56:04 |
inclassable |
|
baj gentil vaurien | Le message date un peu, j'espere que tu as eu ta réponse
Message édité par baj le 03-09-2004 à 00:46:26 --------------- "J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF) |
RAff | vous avez un plan pour bien s'endormir le soir d'une journée natation, parcequ'à chaque fois je suis énervé, et j'arrive pas à m'endormir avant 2<3h du mat Message édité par RAff le 27-08-2004 à 17:45:11 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
titounne | j'ai été nager dimanche et ça m'a fait mal au genoux aux bout de 20 minutes de battement tranquillou... |
Panka | Je voudrais juste savoir une chose.
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka | Ok merci, donc la natation c'est plus pour l'endurance physique et donc être en forme et ne pas se crever a chaque effort. Ca permet aussi de se "sculter" dans et pour le long terme.
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
Message édité par stab le 01-09-2004 à 12:38:40 --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
Panka |
lenblink |
moi je t'ai compris, mais on peut pas trop comparer ton cas au autre puisque toi, tu n'as le droit de nager que l'été et une fois par semaine l'hiver, ça n'a rien a voir avec les vrai nageurs... |
tux04 Do you like to party? |
|
lenblink |
bah si, carement tu t'entraine carement moins qu'un nageur d'hiver, j'ai entrainé 3 ans des nageurs d'été et je sais de koi je parle, d'autant plus que c "nageur" sont champion de france ché po koi |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
lenblink |
c du sprint ça, po de l'endurance, pour travailler l'endurance je pense qu'il faudrais mieux nager plusieurs longueur sans s'arreter ou bien nager sur 25 - 50 avec max 10 seconde de récup sans aller vite... |
quand tu dis 10*25m , c'est 10 longueurs --------------- Deuzepassimaldéjà. |
oui , je m'arrête un peu après 2 longueurs , genre 20s --------------- Deuzepassimaldéjà. |
lenblink |
ban essaie d'aller un peu moins vite et de réduire ta vitesse...
Message édité par lenblink le 08-09-2004 à 18:19:43 |
|
lenblink |
donc on est bien d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |